B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la demande du brave avatarius

Aller en bas 
+8
GuiMauVe
Manu
Elfindel
Bourini
eikichi amaru
misa-chan
Tortank
avatarius
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

alors?
pour
la demande du brave avatarius Vote_lcap100%la demande du brave avatarius Vote_rcap
 100% [ 2 ]
contre
la demande du brave avatarius Vote_lcap0%la demande du brave avatarius Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:54

Avatarius compris vite qu'il devait donner des informations utiles à ce clan:

Sexe : Masculin

Constitution : 200 +16
Force : 200 +452
Agilité : 278 +22
Intelligence : 30 +0

Niveau :
135 (niveau 136 : 9180000 XP)

Points d'expérience : 8224606

Points de vie : 5350/5350
Mana : 60/60

Tour : 65

Or portés : 32404
Or en banque : 15793094

poids : 185 / 360


Crâne ReBeL
Orfévrerie mystique

Tunique de Combat Danaïde
Vespaline de la Rose Pourpre

Faux de la Mort
Bottes de Seigneurie

il vit qu'il en voulait plus alors il donna le nom de son ancien clan:

les inquisiteurs


je commença alors a raconter mon récit et mes motivations:


Avatarius venait d’arrêter sa marche sur les terres arides qui s’étendaient à perte de vue depuis des heures. Il avait assassiné tout ceux qui s’étaient trouvés sur sa route depuis son départ des terres célestes où il avait grandit. L’armure qu’il portait, léguée par son père juste avant sa mort et qui avait révélé la vraie nature profonde du jeune homme, était maculée de sang.

Le soleil chauffant l’acier, avatarius avait stoppé sa course pour se désaltérer un peu. Il revivait par ses pensées le jour où on lui avait coupé les ailes. Le jour où il était devenu chevalier sous les critiques de sa famille qui pensait qu’un homme de son rang ne pouvait pas l’être. C’est ce jour là où il tua pour la première fois, le jour où de transpercer le torse de son oncle en sortant son cœur encore battant au bout de l’épée, lui avait donné des sensations qu’elle voulait retrouver encore et encore.

il s’assit sur un rocher et sorti sa gourde en peau humaine retournée et tannée. Ses oreilles à l’affut du moindre bruit et le regard perçant, il se reposerait ici quelques instants avant de reprendre la route.[/color]
[/i[i]]Il reprit la route et découvrit enfin une taverne,ça devait être celle des B13...donc il entrait et commença a donner ses intentions

J'aimerais rentrer dans votre clan car vous m'avez lair plein d'ambitions,sympathique, entrainant et surtout qui pourrait l'aider à avancer dans le futur...

sur ce avatarius attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:27

Citation :
lui avait donné des sensations qu’elle voulait retrouver encore et encore.

elle? tu dis il pendant tout le rp et la elle?
Citation :
J'aimerais rentrer dans votre clan car vous m'avez lair plein d'ambitions,sympathique, entrainant et surtout qui pourrait l'aider à avancer dans le futur...

on a l'air tout ça pourquoi?

bon sinon

Citation :
il vit qu'il en voulait plus alors il donna le nom de son ancien clan:

les inquisiteurs


je commença alors a raconter mon récit et mes motivations:

tu dis" il" ce qui est bien et d'un coup tu dis "je" qui n'est pas top Smile bref j'attends les reponses et d'autres reactions
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan

misa-chan


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Sur Dusso
Date d'inscription : 18/02/2008

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:28

Bienvenue sur le forum ^^

Alors je ne vais pas te juger pour ton rp , mais sans vouloir te vexer tu devrais le relire pour corriger certaines fautes , pas d'orthographe , mais de sens et de temps .

Zut tortank a poster plus vite que moi ... pour la meme chose !

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:28

bienvenue voici pour la politesse
maintenant les questions
Si je te dit le mots or sa te fais penser a quoi?
pourquoi avoir quitter les inquisiteurs?
pourquoi nous avoir choisit et pas un autre clan?
jusqu ou est tu pret a aller pour entrer parmis nous ?
et enfin aime tu les tortue et les trav?
voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:31

déjà as tu quitté les inquisiteurs? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bourini
B13
Bourini


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:10

Salut et bienvenu,

Je suis d'accord avec misa-chan, mais c'est une autre personne qui devrait corriger ses fautes d'orthographe Rolling Eyes

Il est vrai que ce changement de ...... sexe est quelque peu bizarre.

Ce que je voudrais bien voir, c'est les données du petit cadre ...... ce qu'il y a de marqué sous Stats Perso drunken (Quoi! J'aime bien moi tongue )

Et pourquoi as-tu quitté les Inquisiteurs?

Avancer dans le futur? OUAH! Mais le futur n'est pas écrit!!! Chacun l'écrit, jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:37

pour le "elle" j'ai du me tromper désoler... et encore désoler pour l'orthographe mais j' ai fais du mieux que je pouvais...oui j aime les tortue mais c' est quoi les trav??

citation:Si je te dit le mots or sa te fais penser a quoi?

or= chose abstraite mais dont on a malheureusement toujours besoin.

citation:pourquoi avoir quitter les inquisiteurs?

j'ai quitter les inquisiteurs pour la bonne et simple raison qu'il n'était pas assez motiver et qu'il y a un perso(leheros) qui se prend pour dieu le père et ca je ne supporte pas.


citation:pourquoi nous avoir choisit et pas un autre clan?

car on m'a conseillé de nombreuse fois votre clan et la description était du genre:"c'est un très bon clan ,avec qui on se marre bien et ce sont des gens honnêtes et très sympathiques.

citation:jusqu ou est tu pret a aller pour entrer parmis nous ?

jusqu'où je suis prêt à aller ... mes compétences et mon âme seront à votre service ! mon épée et tout ce dont vous aurez besoin sera à vous et à vos cotés aussi longtemps que vous le voudrez!

et oui j' ai déjà qui les inquisiteurs

j'espère avoir été à la hauteur de vos attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:38

Trav = Travelo
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:41

ha ok merci Elfindel

je répondrai que c'est un choix de la personne et que si il ou elle s'aime comme ça ben tant mieux pour eux...donc je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:45

et pour le changement de sexe ,j'aime écrire des rp que se soit pour homme ou femme et la j étais en train d'en écrire un sur une guerrière...voila pourquoi ce changement de "sexe"
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:04

bonsoir et bienvenue sur le forum

moi j'aime beaucoup pour commencer l'avatar de bourini ^^ tout simplement magnifique XD

Citation :
car on m'a conseillé de nombreuse fois votre clan et la description était du genre:"c'est un très bon clan ,avec qui on se marre bien et ce sont des gens honnêtes et très sympathiques.

qui t'a dit ça ? de nombreuses personnes pourraient aussi bien te dire le contraire ... peux tu seulement croire aveuglément ce que te dise les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:57

non bien aux contraire mais les persos qui m'ont dit je les connais...et les gens qui m'ont dis ca sont pas que des amis des b13
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:06

Dis moi tu veux venir chez nous car tu as vu que hier on a fait une anim et droppé quelques drops?

C'est sa qui t'a motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:08

il a pas repondu a toutes mes questions aime tu les tortues
bourinni desolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:17

eikichi amaru j ai répondu que oui j'aime bien les tortues et pour répondre a xander (enfin je suppose que c'est toi) non ce n'est pas parce que vous avez fais une anim y a deux jours que je veux venir.
J'avais déja postuler sur le fofo de silver pour venir il y a de ça un mois. En plus ce que vous avez offert était des objets qui ne m'intéressait pas car c' était principalement des boosts et des cadeaux d'halloween...J ai juste participer à l'anim parce que c'était des énigmes chouette et difficile et que j'aime bien ce genre d'énigme.

Moi je veux venir chez vous pour me retrouver avec des gens qui pourront m'aider quand je serais en difficulté et pareillement dans le cas inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:08

Tu sais t'es pas obligé de dire que tu aime les tortues pour rentrer, moi j'deteste les tortues >__>
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:16

Ouep les tortues c'est lent et ça chie partout où ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:35

j avais une tortue quand j avais 12ans et elle est morte dans mes mains...overdose de salade^^ mais c est vrai que c' est lent et chiant à s'occuper car chie partout et en plus elle mangait parfois mes feuilles de cours^^. En plus à chaque fois que je la prenais elle esayait de me mordre...

shinrei fait ça aussi??
Revenir en haut Aller en bas
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:44

Citation :
Moi je veux venir chez vous pour me retrouver avec des gens qui pourront m'aider quand je serais en difficulté et pareillement dans le cas inverse...

en fait tu cherche des esclaves ou des pigeons au choix?
peut tu préciser ?

t'as pas besoin de nous pour sa
il ya d'autres clans qui peuvent t'aider
Wink

dommage que tu sois trop petit, notre tortue national peut pas te toucher
et il fait très mal
Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:09

aucun des deux...j ai dû mal m'exprimer car je ne veux pas jouer non plus le petit calimero qui a besoin d'aide a tout bout de champ^^. Vous êtes un clan craint par beaucoup de monde sur silver et j' aime ce genre de clan.Un clan qui est dévastateur et qui est aussi nombreux, est un clan de grande valeur et je donnerai n'importe quoi pour faire partie d' un clan comme le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:11

Citation :
je donnerai n'importe quoi pour faire partie d' un clan comme le vôtre.

ben propose moi des trucs ?
c'est pas ma section dommage
mais sa tiens toujours
^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:17

ma vie,mon argent, ma lame, mes meurtres ,mon âme et tout ce dont vous aurez besoin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:19

Ton argent ? Interéssent ...
Revenir en haut Aller en bas
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:19

combien pour être admis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:23

tout ce que j'ai si vous le désirez(mais je n ai que 15M)et comme je l ai dis l'argent ne fais pas le bonheur mais il contribue (malheureusement...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demande du brave avatarius Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la demande du brave avatarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande Mitao
» [Demande] Yamato
» demande Hakshy^^
» Ma demande d'admission
» Demande de Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser