B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ma demande d'admission

Aller en bas 
+6
Elfindel
Manu
Kyo
eikichi amaru
*Mitsune*
misa-chan
10 participants

Qu en pensez vous?
je suis pour
Ma demande d'admission Vote_lcap100%Ma demande d'admission Vote_rcap
 100% [ 2 ]
je suis contre
Ma demande d'admission Vote_lcap0%Ma demande d'admission Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
misa-chan

misa-chan


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Sur Dusso
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:19

Misa-chan s'avanca dans un grand hall , qui lui était certes familier , elle s'étonna de la nouvelle peinture , l'odeur de sang frais lui rappela de bons souvenirs , elle salua les membres de la commission d'admission , en se souvenant , que pour eux un bon français parlé ou ecrit était trés important .

Elle ne su par ou commencer , comment expliquer une telle disparition et un changement de nom , elle s'avança doucement et timidement , pour commencer à raconter sa vie .

Elle pris le temps pour parler , raconter à cette nouvelle assemblée , que sakuchan54 s'était ainsi qu'elle se nommait auparavant , qu' elle avait grandi dans une famille de grands mages , qu'elle avait quitté pour s'améliorer en voyageant sur les terres d'argent , et qu'elle avait rejoind l'équipage du B13 , mais que durant une sombre journée elle avait était assailli par une troupe de pirates ennemis , qui la pourchassèrent à travers les terres d'argents , qu'elle dû alors se cacher dans un endroit retiré et inconnu de tous et que pour refaire surface une nouvelle identité était nécessaire .

Mais cette période loin de la civilisation , diminua ses pouvoirs , elle tomba accidentellement dans une source de jeunesse , elle avait désormais 165 ans , elle était toujours mage , mais son intelligence était seulement de 100 , elle n'avait qu'un minimum de force et d'agilité , et avait 743 de constitution mais elle savait qu'en portant son swat mage elle pouvait se défendre sur Boudok et pourrait rapidement voyager sur Dusso .

Elle savait qu'ils allaient lui demander ses motivations et le fait qu'elle était à la recherche de la réincarnation de son amour passé , ou qu'elle était une ancienne membre ne suffirait pas , elle n'avait pas d'affinité particuliere avec les chefs , mais elle avait envie de servir le mal , de soigner pour un clan qui méritait , un clan actif ou règne une bonne ambiance , des motivations certes basiques mais sans aucune arrière pensées.

Puis elle ne su continuer , elle remercia les B13 pour leur écoute et se mit de coté en attendant des questions et le fameux verdict qu'elle craignait tant .


Dernière édition par Tortank le Mar 19 Fév - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:25

Coucou, bienvenue ^^

Alors deja tu a fait un minimum de rp c'est cool ca ^^, ensuite pourquoi nous et pas d'autre clan de méchant? Le mot argent de te fait penser à quoi? tu a été ou quand tu a quitté la famille de mage ( cétait qui?:p)
Si je suis dans le besoin ou une autre personne, que ferait tu?

*Prend sa tasse de thé et en donne une infusion O+ à Madie*


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:43

et pour le que ferais tu ne repond pas je demande a mon cherie sa marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: kyo   Ma demande d'admission Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:45

Salut misa-chan, bienvenue sur le forum.

Je te souhaite bonne chance^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan

misa-chan


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Sur Dusso
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:50

Misa -chan se leva , remercia kyo de son accueil , eu honte de eikichi et répondit le plus honnêtement à Mistune :
<<Ma famille , vous n'avez sans doute jamais entendu parler d'eux , ce sont des grands mages qui se sont retirés de la civilisations pour dévelloper de nouvelles techniques secrètes . Lorsque j'ai quitté ma famille , j'ai parcouru les terres d'argent jusqu'à ma rencontre avec *dede*2 avec qui ce fut le coup de foudre , aprés quelques quêtes avec lui , je l'ai perdu de vue jusqu'a mon intégration au sein des B13 . >>

Elle réflechi ensuite afin de ne pas répondre une chose sans queue ni tête puis annonça doucement << J'ai choisi votre clan , car c'est un clan pour le mal , mais qui tolère les mages , je vais sans doute me répéter mais la bonne ambiance est connue , et je souhaite être utile pour des aventuriers qui peuvent se soutenir telle une famille . J'en viens donc à votre dernière question Mitsune , si un d'entre vous à besoin d'aide et que j'ai la possibilité de vous l'apporter je le ferais sans doute en priorité par rapport à n'importe quelle quête , mission ou bataille >>

Avant de retourner sur sa chaise inconfortable , elle du répondre à la question de l'argent ... Pour elle , ses revenus étant seulement utiles pour ses besoins primaires en potions magiques et quelques équipement , l'argent était donc essentiel pour vivre mais pas un bien dont on devait etre avide , elle en amassait suffisament seule , et le partager avec d'autres ne la déranger pas .
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:24

Bienvenue sur notre forum.

ça fait plaisir de voir une candidature qui a une chance d'aboutir et qui n'est pas bourrée de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:36

Bienvenue à toi Very Happy

Fan de Death Note je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:22

je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:09

bienvenu parmi nous

qu'es-tu prêt à faire pour entrer,et être 100% sur d'intégrer notre famille?

si tu achètes le boost assassin de doudoue et que tu me le donnes,tu seras admise :p

non je deconne

Bonne chance même si c'est gagné d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan

misa-chan


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Sur Dusso
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:29

Misa-chan se leva suite à la question de Kain , et pris la parole :<< Tout d'abord merci Elfindel er Kain pour votre accueil ! Shinrei je te remercie pour ton vote . Kain , pour intègrer votre famille , je ne sais pas ce que je suis prête a faire ou ne pas faire , certes l'achat que tu proposes avec humour , n'est malheureusement pas dans mes moyens , et je considère que l'utilisation de tel pot de vin dans ce but n'est pas digne d'un aventurier . De plus je pourrais lécher les bottes de tout le monde et envoyer des missives privées a chacun de vous en vous promettant des biens ou des pieces d'or ceci serai d'un stupidité tout comme vous supplier un a un d'avoir un avis positif en ma faveur . >> Ne sachant quoi rajouter elle retourna dans son coin , pour préparer des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:31

mouarf trop de lecture tue la lecture non je rigole non serieu je pence que c est une bonne personne (mode subjectif autrement je peu pas faire desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:06

Elfindel vit Misa préparer des cookies (la gourmandise préférée d'Elfindel), elle alla près d'elle et l'observa cuisiner.

"La bonne odeur des cookies ..."

Elfindel se tourna vers Misa.

"Madame Misa, vous savez bien faire les cookies ?"
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan

misa-chan


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Sur Dusso
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:57

Misa fut surprise de la question puis fit un sourire à Elfindel : " en général je les reussi plutot bien , tout comme les muffins ! Il me semble que eikichi peut vous le confirmer"
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:58

"Ohhh vous vous connaissez ?"

Elfindel regarda Misa.
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:59

elfindel misa est ma fiancé ^^
pour les cookies ouai sont tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:04

Yahooooooooo vive les marier ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:03

bon je viens relancer parce que apparemment certains t'ont oublié ><
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:04

des noms !!! des noms !!! je veux des noms !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:04

bah tout le monde surement lol
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:16

ben vous etes que 3 à voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:53

Oui desolé manque de temps et oublie :p

Tu es accepté tu peux postuler, bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:15

:p

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan

misa-chan


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Sur Dusso
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:32

Misa sauta de joie en entendant le verdict ! Elle ne manqua pas de remercier tout le monde et surtout les juges qui ont votés pour elle . Elle ne voulu prononcer un discours trop long , et promit de faire du mieux qu'elle pouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: kyo   Ma demande d'admission Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:55

Bienvenue^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'admission   Ma demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'expultion > Kro.
» Demande de Hunt
» Demande Mitao
» [Demande] Yamato
» demande Hakshy^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser