B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PNA exceptionnel et particulier

Aller en bas 
+9
Leko
Mikkyo
Harkonen
Kain
virgo
GuiMauVe
Manu
Tortank
Claudio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leko

Leko


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : En plein entrainement à la rocky
Date d'inscription : 14/11/2007

PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:36

*se fait fouetter et sourit*

"Ben ça va bien, votre gîte est toujours aussi beau et accueillant.
Je passais par ici, je me suis perdu en route alors que je recherchait ce bougre d'âne et je me suis arrêté afin de saluer mes éternels copains de baffe.
Je vais me diriger de ce pas vers votre taverne."


Il regarda Xander et repris

"C'est par où déjà?
Je me souviens plus ; la dernière fois que j'y étais, j'ai cetainement dû me mettre pitoyable!"
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:22

*Accompagna leko jusqu'à la taverne*

Voila, c'est ici, jpense que la dernière fois tu devais être comme nous tous Smile

*regarde la turtle en train de baver par terre*

Voila un déjà qui nous fera pas chier ^^

Tavernier on a soif !!!


*Quand le tavernier eu enfin la bonté de nous servir il trinqua avec leko, le bruit de deux choppe de bière faisait plaisir a entendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
friz

friz


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur Sato *_* Toujours
Date d'inscription : 03/01/2008

PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:06

Bouh :p

Tssss, z'êtes obligé de vouloir taper Paige ? (porte un bouclier devant sa personne pour se protéger des projectiles affraid )

Mais nan, mais ... Genre, je sais pas moi, donner rendez vous a paige avant le mariage, frappez la, et comme ca vous serez tranquille pendant la cérémonie (se protège a nouveau affraid )

Raah, c'est quand même pas compliqué ... Vous faites la promesse de pas tapper ... Vous attendez que le mariage se prolonge un peu, et que tous le monde soit concentré a fond dans le mariage, et boom, vous tuer tous le monde, (sauf moi (a) ) (se protège a nouveau affraid )

M'enfin, voila, maintenant, Paige et Claudio vont faire leur mariage ... tous seul, chacun protégé dans sa fofo respective (Quoi ? Ils sont dans la même fofo T_T)
M'enfin, ils vont pas avoir droit a un vrai mariage, avec, l'église, le prètre, les invités, et les tueurs *_*

Bisouille les B13, Et Pas Beau, continue a te masser le visage avec tes mains *_*
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:12

Bon friz, franchement a force pas pour dire mais .. tu gave xD

Tu es du clan? non, donc on s'en fous un peu de se que tu pense ou se que tu veux Smile

Et tes remarques " stop voyez sa par mp" ou pleins du style... tu es modo? conseiller? non donc arrête de te prendre pour se que tu n'es pas...et de nous prendre la tête.

T'es gentille des fois mais là en ce moment tu te monte trop la tete... tu n'es qu'une joueuse hein, mais qui sait a force tu monteras peut etre modo tu es sur le bon chemin..
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Torrasque

Torrasque


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:44

Moi j'suis conseiller ! Réglez ça par mp x)

Nan j'dec^^

*s'inccruste, vu que tout l'monde fait pareil*

Bon bah tant que j'suis là, j'vais donner mon avis, vu que vous vous en foutez parce que j'suis pas du clan (mais j'aimerais bien vous rendre visite un d'ces quatre si possible, j'le dis en avance^^). Bref.

Euh bah... C'mariage c'sensé être une fête, bon ok c'pas un prétexte, mais Claudio (pour parler qu'de lui, vu que paige vous avez pas trop l'air de l'aimer) est là d'puis un sacré bout d'temps sur silver, il a surement beaucoup d'monde a inviter, et ça lui ferait un grand plaisir d'voir tout ce monde et de festoyer sans s'prendre la tête de qui qui vient qui qui vient pas parce que les B13 vont raider.

A mon avis ça l'ferait donc chier d'avoir à faire ça en privé parce que vous voulez un peu casser la tête a tout c'qui passe ce soir là. Gardez a l'esprit qu'un mariage pour un joueur c'qu'un jour la plupart du temps, et j'pense que c'pas la mer a boire pour vous de pas raider un soir sur une case. Après j'dis ça j'dis rien, hein, faites c'que vous voulez^^

*essaye de suivre Leko pour retourner a la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:16

Nan mais la différence avec toi et friz c'est que toi tu propose une idée, elle c'est carrément des ordres souvent qu'elle donne, donc bon elle est qui? rien.. donc au lieu de l'ouvrir pour tout et n'importe quoi faudrait peut être penser a réfléchir elle même que de nous donner des leçons...

Apres j'ai donné mon avis, moi sa me dérange pas d'y aller comme simple invité ... mais je peux pas dicter les mouvement de nos membres, c'est pas une dictature les B13 comme silver avec les admins Smile
Chacun est libre de ses choix, ses opinions et ses actes (exclure la charte du clan).

M'enfin faut voir ca avec tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:40

Moi non plus ca ne me dérange pas que du contraire tant qu'il y a de le bière et de l'alcool je viens volontiers...

Vous pouvez compter sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:34

moi je veux tuer >< dire qu il ne s agit que d une case , c est nul puisque c est la case ou y aura tout le monde Razz et pis moi je l aime cette case :s
Non mais en plus, on veut faire la fete avec eux nous :s bon oki on a une definition de la fete assez etrange Razz mais bon roooo Smile

Sinon pour friz , le pire c est qu elle donne des lecons, mais moi j ai pas ete ban 30 fois de la commu a cause de post a la noix que je m amusais a creer donc bon ... c est bien beau de faire la morale et de prendre la tete, mais bon faudrait penser a nettoyer devant sa porte avant d aller voir chez les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leko

Leko


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : En plein entrainement à la rocky
Date d'inscription : 14/11/2007

PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:08

Réglez ça par mp!^^

Direction la taverne et que ça saute! bounce
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:35

*mimi sauta sur besla pour aller faire un tour avec le temps que leko papote avec le gros bonbon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA exceptionnel et particulier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Diplomatie :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser