B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PNA exceptionnel et particulier

Aller en bas 
+9
Leko
Mikkyo
Harkonen
Kain
virgo
GuiMauVe
Manu
Tortank
Claudio
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claudio

Claudio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2008

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:15

Tout d'abord un grand bonjour à tous les B13.
Si je n'étais pas DA, je serais bien B13 (v'là que je dis des bêtises). Je vous admire, vous êtes le seul clan capable de vous organiser pour soit me mettre une raclée sans trop vous booster ou sans boost Smile ou soit de me tuer.

J'ai parlé un peu à Shin de ce PNA que je souhaite faire avec vous, il m'a conseillé de venir vous voir sur votre terrain, sur votre forum. Ce en quoi je m'emploie.

Alors question première de quoi s'agit-il ? Puis un PNA avec la DA, on n'en veut pas, ...

Alors, comme certains l'ont sans doute déjà appris, je me marie avec Paige. J'aurais aimé à cette occasion convier tout le monde, tous mes amis et tous mes ennemis que je considère comme amis d'un jour autour d'une bonne pinte, d'une bonne soirée, en toute amitié.

Donc, j'aimerais vous convier à cette fête et que tout le monde y participe dans la joie. Simplement, j'aurais aimé ne pas voir de tuerie ce jour-là.

Aussi, je viens vous voir pour savoir si vous pourriez passer un PNA avec l'ensemble des participants le temps d'un jour.

Je ne demande pas la lune, je demande juste un PNA qui se limiterait à une unique case, le temps de la fête du mariage, donc un jour.

Je promets de mon côté que vous vous amuserez, on est décidé à amener de jolies choses et des choses intéressantes.


Alors, j'aimerais vos avis. Et si on peut discuter de ce PNA particulier.
PNA qui permettra à tous de s'amuser. Il en sera demandé de même aux autres invités Smile Donc vous ne souffrirez nul attaque en venant. Si cela était, venez directement vous plaindre chez moi Smile mais je ne crois pas qu'il y en aura Smile

La date n'étant pas encore totalement fixée, je ne sais vous la communiquer. Je suis maintenant ouvert à toutes vos questions et manifestations.

(Je sais déjà qui aura le plus dur à essayer de respecter cela, si cet accord devait se faire, n'est-ce pas Harko ? Smile )

A vous et merci de m'avoir écouté,

Claudio
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:50

Citation :
Je promets de mon côté que vous vous amuserez, on est décidé à amener de jolies choses et des choses intéressantes.

s amuser sans kill? c est possible ca? xd
Revenir en haut Aller en bas
Claudio

Claudio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2008

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

C'est possible Smile Je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises et il y avait des B13 présents Wink (Je me souviens en particulier d'une animation que vous aviez fait, je ne crois pas qu'il y ait eu une seule attaque Wink)

Puis, je suis un homme de parole, cela tu le sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:13

avant de te repondre ... nous exigeons un avatar *fier*
Revenir en haut Aller en bas
Claudio

Claudio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2008

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:36

Toutes mes excuses pour cet oubli. J'ai rectifié cela à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:32

il n'y aura pas seulement harko de dur a convaincre claudio ^^

même si tu m'a l'air sympathique, agréable, pourquoi faire cette faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudio

Claudio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2008

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:52

C'est vrai que toi je ne t'ai pas vu à l'anim de Shinrei et Xander ^^

C'est en effet une faveur que je demande, je le reconnais. Je ne sais pas si je la mérite Smile Mais je préfère venir en discuter avec vous tous, c'est toujours préférable.

Note que je demande l'immunité pour une case, les autres alentours libre à vous d'en faire un carnage.

J'aimerais que les drops que l'on verra sur le sol, seront ceux que j'aurai droppé et pas des rations de vie Smile

Puis, il y a une autre chose, dans une bonne entente sans tuerie, je promets de beaux lachés qui vous ravira Smile D'un autre côté, si personne ne m'écoute et que tous désirent se tapper dessus. Je ne vois pas pourquoi je ferai un effort afin de rendre ceci agréable à tous (donc pas de drops intéressants et pas d'animation particulière)

De toute façon mon but premier était d'inviter tout le monde, cela me peinerait si je devais oublier certaines personnes, si celles-ci ne voudraient pas m'accorder quelques instants leur confiance. Cette confiance que je demande, je ne la demande pas sous la bannière que je porte. Je la demande à mon nom seul et celui de Paige Smile

C'est comme un respect d'animation. Lorsque Shinrei et Xander font une animation, je la respecte et évite de venir pour les tapper pour le seul fait qu'ils sont B13. Ce jour-là ou ce soir-là, je ne vois que l'animation et l'occasion de s'amuser. Tout comme on peut s'amuser entre amis IRL, bien qu'ayant des avis différents.
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:39

Moi je trouve que tu as fais un effort quand même de oser venir nous voir et nous proposer ca .

Personnellement je serais d'avis de laisser les gens a ton mariage tranquille, a l'exception de certaines personnes que nous ne pouvons nous refuser de tuer pour des raisons qui nous sont propres.

Après c'est que mon avis, les autres ont le leur a donner aussi Very Happy

Donc pour moi , ton mariage sera tranquille a moins que les personnes a qui je pense comme je l'ai dis plus haut pointent leur nez nous les tueront a vue a plusieurs reprises...

Maintenant faut voir se qu'en pense mes collegues...
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:07

oué mais bon tu vois ce qu il demande c est de laisser en vie tout le monde sans exception donc dire j accepte mais on tuera quelques personnes ca colle pas Razz c est soit t acceptes soit tu refuses mais pas les deux

Pour ma part meme si tu es tres sympa et que ta demande est honorable Razz bah si je suis la je compte surement kill Razz surtout qu harko risque de trop me tenter (le coquin xd) en plus il parait qu il aime trop paige pour faire de si gentilles choses :s
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:28

Yop bon et bien pour ma part je serai d'avis de les laisser profiter de leur mariage
Nous pouvons je pense faire cet effort meme si pour moi sa ne devrait pas en etre un mais plutot une normalite
une journee de paix sur une case pour un beau mariage
Hum hum ..bon sinon c'est vrai que les cases anexes sont libres pour nous
Donc ....
Voila pour mon avis
Sinon bon mariage d'avance et mettez votre rancoeur pour certains perso le temps d'un mariage

Fait un vote shin pour tous
Sachons faire preuve d'un peu de gentilesse aussi

Mais clair que c'est super cool d'etre passe nous en parler Claudio
Bon je vais me pioter l'est trop tard la hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:13

Hum ne servant à rien lors de grands rassemblements (ouais parce que j'peux pas m'acheter des forgeronss à volonté,et il n'y en a plus),mais j'me pointe quand même,j'aurais été de tuer tout le monde (après tout,on est des B13,et si on accepte ce genre de demande,ça risquerait de se réitérer et notre bonne réputation passerait à celle de faibles).

Puis je sais pas pour vous les amis,mais moi on m'achète pas avec des drops (surtout que ma connexion ne me permet pas d'en attraper rien qu'un seul),c'est pas contre toi Claudio,j't'aime bien au contraire,mais bon j'pense qu'on a quand même une réputation à tenir,si tu vois ce que j'veux dire,(j'dis nous ouais j'suis B13,mais pour l'moment j'suis encore mago,donc hein,les kills ça pleut partout,donc ça considère juste nos PKS [pas la tortue qui est notre plus gros mage :p ])
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:43

Citation :
bah si je suis la je compte surement kill

Nan serieux tout le monde sait que tu peux pas kill , tu finis rien de plus Very Happy *fier*

bha en tout cas que quand je disais quelques personnes jpensais surtout a paige qui va ne prendre pleins la tête , après claudio devra se contenter de ca , car sinon on tuera tout ceux qu'on peut ..

Mais apres une tortue c'est un peu une "p..." donc voila faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Harkonen
B13 de coeur
Harkonen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:49

J'ai pas mal de raisons d'en vouloir à *Paige*...

Une bonne occasion de la tuer, ça ne se loupe pas !

On reproche souvent aux B13 de ne pas suffisamment jouer RP, mais quelle serait la justification ici ? Pourquoi cette fois on vous épargnerait ?
On est des barbares sans foi ni loi, alors les drops et les POs c'est secondaire ...

Je t'apprécie Claudio (sauf quand tu te fais manipuler) mais personnellement je ne suis pas prêt à faire de concessions ...
Après si Shinou et Xand me le demandent, p'tet que je ferais en sorte de ne pas être là ce jour là ...
Revenir en haut Aller en bas
Claudio

Claudio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2008

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:06

Vous tapperiez la mariée ? :'( Ca reviendrait à dire pas de mariage ça :s

Dans l'ensemble, vous seriez d'accord de m'offrir ce privilège. Kain a décidé de continuer à tuer, c'est dommage. Au fait, je ne crois pas que j'achète quelqu'un avec des drops ou autre chose Smile Simplement, je m'investis dans quelque chose si je sais qu'au bout du compte ça sera apprécié. Dans le cas inverse, je ne m'investis pas ce qui est normal, non ?

Harko, ben alors pour ne pas tenter le diable par la queue, si tu prennais congé ce jour-là ? :p

J'ai aussi un point à éclaircir dans ce que vous m'avez dit.

Citation :
a moins que les personnes a qui je pense comme je l'ai dis plus haut pointent leur nez nous les tueront a vue a plusieurs reprises...

Quelles sont les personnes très exactement ? Car si Paige est concernée, ma demande ne tient plus la route, car il s'agit de la mariée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:31

moi je suis prêt à faire un effort car c'est bien et gentiment demandé ^^ de plus claudio tu es une personne que j'apprécie (du peu que je te connais) par contre j'annonce je vois cyrio je le tu directement ^^

ensuite je pense que le vote est une bonne idée afin de voir les avis de tous (mais en privé) et ensuite nous donnons notre "verdict" en public, je pense ça peut être une bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:43

jcrois que paige risque de mourir ^^'

Donc a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:12

Moi chuis d'accrod, car Claudio est un grand homme je trouve Smile
J'tuerais rien promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Claudio

Claudio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2008

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:07

Si Paige risque de mourir, ma demande ne sert évidemment à rien.

En ce cas, je vous demande de m'excuser de vous avoir importuné quelques instants.

La cérémonie sera donc privée afin d'éviter ceci.

Je remercie ceux d'entre vous qui ont fait l'effort qu'un jour ce genre d'attaque n'ait pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:50

oki bonne soirée et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:53

privé que avec nous ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

loool bonne question mon ti travelo:P
Revenir en haut Aller en bas
Claudio

Claudio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2008

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:43

Privée comme le dit le mot Smile Donc sans vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:18

oki oki :s c est quand sinon? *fier*
Revenir en haut Aller en bas
Leko

Leko


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : En plein entrainement à la rocky
Date d'inscription : 14/11/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:36

*Leko débarqua torse nu, se mettant des coups de brindilles de bois qui lui laissent de légères traces rouges*

"Oh oui! Frappez moi et tuez moi plusieurs fois!"

Coucou les vilains!
ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:52

*Prend une brindille et fouette leko*

Ca va bien et toi la forme? p
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





PNA exceptionnel et particulier Empty
MessageSujet: Re: PNA exceptionnel et particulier   PNA exceptionnel et particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA exceptionnel et particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Diplomatie :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser