B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Neji, mage noir.

Aller en bas 
+3
ChaMaLLoW
GuiMauVe
Neji
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors
Joli rp, sa me va
Neji, mage noir. Vote_lcap100%Neji, mage noir. Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Pas convaincu
Neji, mage noir. Vote_lcap0%Neji, mage noir. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neji

Neji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

Salutations,

Je me présente, Neji mage neutre-mauvais-soigneur.....Agé de 210 années.

Je commence par mon histoire,


*Neji salua tout le monde et déposa un nouveau manuscrit qui, il l'espérait, suffirais aux yeux de tous*


Une soirée paisible dans une vaste prairie. Les grillons grésillent. La lune brille, blanche tel le visage d’une geisha. Une légère brise fraîche et humide balaye le champ de blé. Il n’y avait qu’un arbre, nu, sans feuille.

Face à ce champ, une forêt dense d’hippocastanacées et d’amygdalacées s’étendait sur plusieurs kilomètres. Le seul coté non entouré d’arbres donnait sur un chemin de pierres, qui s’engouffrait dans la pénombre.


1. Amour, amour



L’homme se redressa au-dessus de la femme. Elle avait les yeux fermés, dressée d’une robe blanche. Les bras en arrière, les jambes pliées. L’homme passa ses lèvres sur celles de la femme. Tous deux avaient les yeux fermés, amoureux l’un de l’autre. Une passion réciproque flambait dans leurs yeux. Il se rallongea sur le blé, portant ses yeux sur le ciel étoilé. La femme prit la main de l’homme. Puis, elle s’exclama :



« Qu’est-il advenu de ta mère ? »



L’homme ne répondit pas.

Le vide fût, la femme ne chercha pas à comprendre pourquoi il ne répondait pas. Elle détourna la tête et regarda, elle aussi, le ciel étoilé.




2. souvenir, souvenir.


Il ferma les yeux songeant à son passé et tout ce qu’il avait encouru pour en arriver là. Il se remémora tout depuis sa tendre enfance. Les premiers entraînements physiques avec son père, les entraînements au glaive et à l’arc. Ainsi que lorsqu’il s’asseyait sur la marche de sa maison, attendant que sa mère rentre du verger, un panier rempli de fruits et de légumes. Il posait sa main sur le front, pour cacher le soleil éblouissant, qui cognait comme une massue sur sa tête. Et, dès qu’il apercevait au loin une silhouette, il se mettait à courir de tout son être, le plus vite qu’il pouvait, pour rejoindre sa mère. Il se rappela aussi, lors de ses 7 ans, qu’un petit détachement de cavaliers venait chercher le jeune homme pour une formation militaire romaine. C’était une tradition, dès 7 ans, l’enfant était séparé de sa famille, pour dévouer, combat, honneur et fierté pour le peuple romain. Le petit homme pointa le doigt, au loin, les cavaliers demandant à sa mère :



"Qui sont ils, Mama?"


La mère ne répondit pas. Ses yeux coulaient comme une rivière salée, qui glissait le long de sa joue, formant au bas de son visage, une poche d’eau, qui se laissa mourir, sur les cheveux de son fils. Elle savait ce qu’ils venaient chercher. Son seul joyau, son fils. Les romains arrivaient, L’un d’eux descendit de son destrier, prit le jeune homme, sous le regard de sa mère perdu. L’enfant, la voyant ne rien dire se laissa faire. L’homme remonta sur son cheval, s’éloignant peu à peu.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

3. L’entrée au camp.


L’enfant était condamné à devenir soldat de la plus grande armée de tout les temps… L’armée romaine. Il fût amené dans un petit camp non loin d’Arezzo en Italie. Il y apprendrait, les chiffres, la littérature, et toutes autres formations intellectuelles. L’après midi, les cours étaient destinés au combat à mains nues et armés. Il était destiné à devenir soldat. Les jeunes apprentis soldats étaient amenés au front, pour leurs montrer les combats entre soldats romains et barbares, gaulois ou tout autres opposants.

Un soir alors qu’il se rendait à Rome, son compagnon de chambre lui demanda :

« Je ne t’ai jamais demandé ton prénom ? »

« … c’est Neji. »

« Dis Neji. Ca ne te fait pas peur tout ça ? »

« Peur de quoi ? »

« Ca, il nous lâche comme des bêtes sur le front, tout ça pour la gloire d’un seul homme ? »


Le jeune homme maintenant âgé de 16ans le regarda, les sourcils baissés.

« C’est un affront de dire ça. Tu devrais être fier de combattre pour l’honneur de ton peuple. »


Neji se leva laissant son seul. Le lendemain, les gardes s’étaient pointés devant la tente de Neji et d’Yzule. Ils venaient s’emparer d’Yzule. Sans doute que Neji, l’avait trahit, par ses paroles du soir. L’après midi on pouvait voir une affiche ou il était écrit en gros.

AUCUN FAIBLE N’EST ADMIS ICI,

COMBAT A TOUT PRIS, POUR L’HONNEUR DE LA PATRIE.

CIƆ LEG


Neji ne sut ce que son compagnon était devenu. Un goût amer lui resté dans la bouche. Peut être celui d’avoir trahi son ami d’enfance.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

4. Premier combat.


Deux ans plus tard, Neji fût amené à son premier combat. C’était contre une troupe rebelle. Il était au dernier front donnant les ordres à ses soldats. Car, depuis la capture d’Yzule, Neji a montré, bravoure, honneur que qu’y compte sur le terrain, il était plus musclé et plus robuste. Il avait plus d’expérience pour manier le glaive. Il était 5 heures du matin. Le soleil commençait tout juste à se lever.
Les romains étaient déjà sur le champ de bataille. Ils attendaient, les rebelles qui devaient venir par la forêt. Cela faisait plus d’une demi-heure que les soldats attendaient l’ennemi. Quand soudain, un cri fût, quelques claquements de pieds sur le sol. Ca venait de plus en plus près et de plus en plus fort. Dès qu’il fût à la limite de la forêt, ils se sont arrêtés.

Neji s’avança, comme toute tradition. Les deux chefs de clan, se rencontre avant un affrontement. Il arriva à mi-parcours. Le chef des rebelles ne s’était pas encore montré. Neji regarda la bande d’infâmes barbares qu’ils étaient, soudain un creux au sein des rebelles apparut. Leur chef se manifestait, Neji eut un silence dans sa tête, un vide se créa, il fût étonné. Le chef s’approcha de Neji. Toujours étonné, Neji resta ébahit devant son adversaire. Puis il s’exclama :

« Y…Yzule. »

« Y…Yzule. »


Neji n’en croyait pas ses yeux. Son ami d’enfance était la devant lui. Dans le camp ennemi.

« Surpris de me voir Neji? Mais ce n’est que le fruit de ton œuvre. Oui souvient toi, lorsque tu m’as trahi pour des paroles que j’avais prononcées. »

« Je ne m’attendais pas à ta voir face à moi. Et puis, comment et tu arrivais jusque là. »

« A ce que tu vois je suis toujours la. Ils ne m’ont pas tué. Ils ont préféré me laisser dans le désert, pour croupir sous les vols des vautours. Ohh. Neji mais n’est tu pas satisfais ? Je n’ai fait que suivre tes paroles. Ne suis-je pas devant tes yeux ? C’était sa non que tu m’avais dit ? Attends que je me souvienne… fierté et honneur de combattre pour le peuple. C’est tellement mignon. »

« Ce n’est pas ce que j’ai voulu. »
A ce que tu vois je suis toujours la. Ils ne m’ont pas tué. Ils ont préféré me laisser dans le désert, pour croupir sous les vols des vautours. Ohh. Neji mais n’est tu pas satire?
D’un souffle de colère Yzule s’écria.

« ASSEZ PARLE, maintenant l’heure a sonné. Je suis devant toi. Que le combat commence. »


Suite à la conversation qu’il eut avec son ancien ami, Neji retourna, sur le camp une mine dépité. Il remit tout en question. Si bien, que lorsqu’il devait déclencher le signal d’attaque il n’eut le courage et la volonté de le faire. La panique entraîna les romaines qui ont du battre en retraite. Ce fût un vrai carnage, jamais les romains avait étaient aussi défaillant qu’à ce jour. Les barbares étaient vainqueurs.


5. Une explication douteuse.

De retour au camp, Le représentant de la CIƆ LEG demanda, la présence de Neji dans sa tente. Neji arriva. Le représentant se leva, s’avança vers lui, sans montrer un seul signe de considération. Neji, était déjà à terre conscient de ses actes… il s’exclama :

« Maître avec tout le respect que je vous doit… »

Le représentant le reprit.

« Où sont les respects dans les actes que tu as fait. C’est un affront je devrais t’exécuter sur place. »

« Maître j’ai perdu mes moyen… Je… Je ne savais plus ce que je faisais. »


Le représentant revint s’asseoir…

« Tu connais la sentence. Nous n’acceptons pas les faibles ici… et tu en fais parti. Demain à l’aube, on t’emmènera dans la forêt et tu y seras exécuté… emmené le. »


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:40

6. Exécution.


Le lendemain, à l’aube, deux soldats vinrent le chercher. C’était au mois de janvier, il faisait un froid glacial, le gèle faisait son apparition, les arbres gelaient sous l’effet du givre. L’un des soldats lui attacha les mains, le mis sur son cheval, et partit avec son compatriote au loin dans la forêt. Après un kilomètre, ils s’arrêtaient. Il fit descendre Neji, le mit à terre. L’un des deux soldats était resté à l’écart sous prétexte qu’il n’aimait pas les décapitations. Celui qui se chargea d’exécuter Neji, était un capitaine de troupe nommé Oribus. Neji était à terre, la tête levé vers son exécuteur. Oribus, teint la main sur le manche de son épée, en vint. Il se leva, prit un poignard et s’exclama en poignardant son ennemi :



« Le givre, bloque parfois l’épée dans son fourreau. »



Oribus, gisait sur le sol glacial, la main à la gorge... ainsi que son compagnon, qui fut surpris par Neji, alors qu’il tournait la tête au combat.


7. Back to home.


Neji prit le cheval d’Oribus. Et galopa vers le nord, sans précision, il décida de revenir chez lui, revoir le sourire de sa mère, chaque fois qu’elle le prenait dans ses bras. Il parcourut les routes de l’empire romain, durant 2 mois. Il avait la conviction et la détermination à retrouver sa mère. Il arriva enfin, en ce mois de Mars, ce jour était particulièrement chaud, et il était épuisé, il ne s’était guère nourrit, et n’avait guère bu. L’air était chaud et sec, aucune brise d’air frais voyageait dans l’atmosphère, le sol rejetait un feu translucide, les arbres ne bougeaient pas, aucun nuage ne cachait le sol pour reposer la chaleur qui nageait autour de lui. Il arriva presque à son repère, quand soudain, il ouvrit ses narines, il huma l’air, un léger goût de fumée flottait dans l’air, puis chaque pas que faisait Neji amplifiait l’odeur suspecte. Il se dépêcha d’arriver en haut de la cime.


8. Colère.


Il commença à descendre la cime, regardant tout autour de lui, sur sa gauche, les arbres étaient totalement calcinés, sur des kilomètres, s’étendait désormais une chaîne de bois flambés. Sur sa droite, tout le potager avait été saccagé, la terre retournée. Neji continua sa marche perdue, il arriva devant sa maison, s’agenouilla, le regard posé. Son regard se posa sur sa mère. Elle avait été brûlée à vive, suspendue par le cou à une corde.
Il se releva, pleurant toutes les larmes de son corps. Il palpa les pieds de sa mère comme s’il y avait un espoir qu’elle serait vivante. Il la détacha, puis l’enterra plus loin. Le jeune enfant devenu homme, rongé de remords et de colère prit son sac, le ferma et s’éloigna de sa maison et de son passé devenu poussière.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:40

9. Rencontre.

Plus tard Neji rencontra, Aimée, une jeune femme nettement plus âgée que lui, c’était une rare beauté. Gentille, douce et serviable, il tomba sous le charme de cette déesse.


10. Pulsion meurtrière.

Neji, ré ouvrit les yeux et répondit à Aimée.

« Elle est morte. »

Aimée ne répondit point, consciente qu’elle venait de poser une délicate question. Neji se redressa au dessus d’Aimée, passa sa main sur le bas du ventre de la femme, puis il remonta l doucement, entre ses seins et s’arrêta. Il mit son autre main autour de son coup. Aimée prit de panique lui demande ce qu’il faisait. Il exerça une pression, étouffa Aimée, elle essaya de se débattre, donnait des coups de poings sur son torse. Neji, la tête basse pleurait et s’écria :

« Pourquoi me reparles tu de ma mère, c’était tout ce qu'il me restait. »

Neji appuya de plus en plus fort, prit de colère, il cogna de toutes ses forces la tête de sa bien aimé sur un rocher. Chaque fois qu’il claquait la tête de la pauvre fille, Neji criait :

« Pourquoi, Pourquoi ??? »

Un bain de sang jaillit, l’arbre retrouvait ses couleurs, le blé devint rouge. Neji arrêta de frapper. La tête à moitié fracassé, elle était recouverte de son sang, il lécha ses mains, comme s’il gardait en lui la soif du sang. Il se releva, laissant Aimée se vider de son sang, prit le chemin qui s’enfonçait dans la forêt. Et ne cessait de se dire...


« Je sèmerai la terreur, qu’on le vent sème son souffle, je ferais couler le sang comme l’eau qui arpente vos gorges, j’aurais ma vengeance, lorsque vous me demanderez pardon. »


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:44

Pour ce qui est des informationscomplémentaires,

Sexe : Masculin

Constitution : 973 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +26
Intelligence : 100 +626

Niveau :
210 (niveau 211 : 22155000 XP)

Points d'expérience : 22045977

Points de vie : 21560/21560
Mana : 200/200

Mes équipements:


Diadème elfique
Anneau de terre

Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques

Baton des forges Elfiques
Bottes cirées


Je n'ai eu aucuns clan jusqu'a présent, et 210 années de solitude commencent a faire beaucoup, c'est pourquoi je viens postuler ici.

J'ai envie de vous rejoindre car la solitude ne me conviens plus, j'ai envie de faire régner le chaos, de trouver des camarades de guerre et une bonne ambiance.

Je n'ai jamais arnaqué, j'ai dépassé le milliard de vente et d'achat (merci Demon^^).

Vous connaissez tout sur Neji.
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:20

xD t'es un fou toi :p

Tres joli rp,un peu long mais agreable a lire (on retrouve quelques clin d'oeil a des films connu :p)

Dans ton rp , tu trahis ton meilleur amis, qu'est ce qui nous prouve que tu nous trahira pas ?

Et pourquoi avoir choisi notre clan, pour te venger et faire regner le chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Neji

Neji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:31

Dans mon Rp, je ne le trahis pas vraiment, au final, c'est lui qui me trahis.....

Si je rentre chez vous je ne vous trahirez pas, j'attendrais que se soit vous qui le fassiez^^

Non, pour en revenir aux moutons, je ne le trahis pas.....

Si je rentre chez vous c'est pour vaincre tous mes ennemis, m'amuser, faire un tas de choses que je ne faisait pas étant tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:38

Ok sa me va j'attend d'autres reactions et jmets le sondage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
ChaMaLLoW
Le Nain
ChaMaLLoW


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:56

Genre la guimauve elle à tous lu ... XD

Bonjour en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:24

Citation :
Un soir alors qu’il se rendait à Rome, son compagnon de chambre lui demanda :

« Je ne t’ai jamais demandé ton prénom ? »

« … c’est Neji. »

« Dis Neji. Ca ne te fait pas peur tout ça ? »

« Peur de quoi ? »

« Ca, il nous lâche comme des bêtes sur le front, tout ça pour la gloire d’un seul homme ? »

Le jeune homme maintenant âgé de 16ans le regarda, les sourcils baissés.

« C’est un affront de dire ça. Tu devrais être fier de combattre pour l’honneur de ton peuple. »


Neji se leva laissant son seul. Le lendemain, les gardes s’étaient pointés devant la tente de Neji et d’Yzule. Ils venaient s’emparer d’Yzule. Sans doute que Neji, l’avait trahit, par ses paroles du soir. L’après midi on pouvait voir une affiche ou il était écrit en gros.

AUCUN FAIBLE N’EST ADMIS ICI,

COMBAT A TOUT PRIS, POUR L’HONNEUR DE LA PATRIE.

CIƆ LEG

Neji ne sut ce que son compagnon était devenu. Un goût amer lui resté dans la bouche. Peut être celui d’avoir trahi son ami d’enfance.

Comment ne peut il pas connaitre son prenom s ils sont amis d enfance?

tu kiffes gladiator?

Neji c est pour naruto?

Tu traites toutes les femmes comme celle que tu as tué?Tu comptes tuer tous ceux qui te parlent de ta maman?tu trahis tous tes amis et les personnes que tu aimes?
Tu penses reussir a te controler et ne pas tuer nos membres?
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:34

-Comment ne peut il pas connaitre son prenom s ils sont amis d enfance?

C'était le déut de leur relation amicale.

-Tu kiffes gladiator?

No ps vraiment Surprised

-Neji c est pour naruto?

Ouep.

-Tu traites toutes les femmes comme celle que tu as tué?

Non, tout dépend de la personne féminine en face de moi.

-Tu comptes tuer tous ceux qui te parlent de ta maman?tu trahis tous tes amis et les personnes que tu aimes?

Je ne trahis pa ceux que j'aime......Ceux parlant de ma mère d'une façon ne me plaisant pas, je les tueraient jusqu'a ce qu'il n'en reste même pas un! Mad


-Tu penses reussir a te controler et ne pas tuer nos membres?

Bien sur.

ChaMaLLoW Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:28

Citation :
-Comment ne peut il pas connaitre son prenom s ils sont amis d enfance?

C'était le déut de leur relation amicale.

pas clair du tout ca ><

bah le moment ou elle est morte pendue ,c est bien tiré de gladiator non?

tu attends quoi de notre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:36

J'attend de votre famille du renouveau.

J'ai envie de me distraire, de participer a des raids, de m'amuser avec des membres de mon clan, de partager certaines choses auquelles je n'urait jamais pu penser en étant seul.....!
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:00

combien de kill as tu?

sais tu qui est tortank? tu l aimes bien? connais tu la definition d un travelo? es tu naincisme?tu aimes les gros (kev )?et les vibromasseur tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:06

-Combien de kill as tu?

Mort : 8 X
Tué 60 joueurs

Sais tu qui est tortank?

Ouep, toi, un gros tank, bourin.

-Tu l aimes bien?

Ché pas, je le connais pas.....

-Connais tu la definition d un travelo?

Costume de déguisement.
Rôle d'homme joué par une femme, et réciproquement.

-Es tu naincisme?

Nop, pas du tout, n'ame bien les tit nains.

-Tu aimes les gros (kev )?

Euuuu, gros commen?

-Et les vibromasseur tu en penses quoi?

Pour les travelo sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:12

Citation :
Sais tu qui est tortank?

Ouep, toi, un gros tank, bourin.

-Tu l aimes bien?

Ché pas, je le connais pas.....

oué mais mon frere tortank moi je parle? ><


tu connais un travelo en vrai? ils te font peur?

gros comme kev the big Smile

les vibro servent aussi aux mitsune

j oubliais aimes tu le poisson?les nems? les sushis?
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:14

Han, les soushis Twisted Evil je les dévorent!!!!

J'ai peur des travelos, têtes bizarres.....Bouhhhhhhh affraid

Heuuuuuu, ton frère, le conné point!
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:15

T'en a pas marre de tes questions pourrites >_<

C'etait mieux quand tu faisais ta cure pfiu

Bon jmets le sondage acr l'autre chef a peter un cable affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:32

mouarf tu connais pas mon frere? la beau tortank? tres mauvais point


aimes tu les guimauves?

c est quoi ton objectif sur le jeu?

tu es riche tu m en donnes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:35

Je le connais le tortank, puissante tortue possèdant deux puissants canons.....

J'aime les guimauves autant que les sushis.....

Mon objectif sur le jeu, c'est de tuer, et ensuite de soigner....

Je ne suis pas riche, je suis aisé, et nan, t'en donne pas Naaaaaaaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:41

bon tu le connais ou tu le connais pas >< faut savoir, ca cache quelque chose ca ><

tu as tord les guimauves c nul et moche Smile

soigner? beurk et jamais tu comptes t'entrainer pour etre plus puissant et plus imposant?*le regarde tel une vulgaire fourmi*

tfacon suis incorruptible
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:45

Sa ne change en rien a mon entraînement, j'évoluerais tout en soignant, tout en tuant!
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:48

bon oki je te laisse te reposer alors Smile on verra si quelqu un a des questions et on votera ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:55

Citation :
*Neji arriva la larme a l'oeil*

Je viens de réaliser que ma place n'est pas du côté obscur, trop de morts, c'est pourquoi je retire ma candidature, je suis navré des dédomagements faits a votre égards, Lanyla, j'espère te rencontrer sur ces terres un de ces jours.

Je garderais une bonne opinion sur vous les Mastema.

*Neji partit l'air soulagé*


Voila se que tu as ecrit chez les mastema ^^', Tu n'as pas ta place du coté obscur? ben tu as pas ta place chez nou snon plus :s, on est pour el mal nous aussi ^^'

Bon ben j'attend ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Neji, mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Neji, mage noir.   Neji, mage noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji, mage noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente mage 800
» Mage sombre
» Le p'tit mage attaque ...
» la renaissance d'un mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Révolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser