B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vinz revient!!!

Aller en bas 
+3
Mizuchi
Manu
Vinz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors?
Pour il a l'air motivé
Vinz revient!!! Vote_lcap100%Vinz revient!!! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre....
Vinz revient!!! Vote_lcap0%Vinz revient!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vinz
B13
Vinz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:24

Bonjour à tous les B13 Smile bah ouais jvous ai pas oublié^^ et une promesse c'est une promesse! (Pour ceux qui se souvienent).

Ma Description Perso:

Sexe : Masculin

Constitution : 800 +0
Force : 1500 +1185
Agilité : 1463 +615
Intelligence : 10 +0
Niveau :
746 (niveau 747 : 278631000 XP)

Points d'expérience : 276453940

Points de vie : 22150/23460
Mana : 20/20


Tour : 102

Or portés : 959150
Or en banque : 12302685

poids : 663 / 1635

Stats Perso:

Mort : 100 X
Tué 196 joueurs
Tué 38873 monstres

Petit RP:

En cette belle matinée où le Ciel était bleu, le guerrier Vinz partit comme chaque matin chasser les Chevaliers Maudits. Il les acheva un par un grâce a sa force et à son courage. Le temps passait les chevaliers coulaient jusqu’au moment ou un autre guerrier apparut à ses cotés. Ce guerrier il le connaissait depuis fort longtemps mais Vinz n’eut pas le temps de réagir qu’il fut déjà assommé. Il fut longuement sonné par cette attaque et ce mit a réfléchir pas mal de temps avant de se relever. Les temps avec son clan actuel n’était pas fort et le fait de voir ce guerrier le tuer et voir son emblème lui rappela beaucoup de souvenir…
Après quelques jours il se releva , et alla rendre visite à un ami auquel il n’avait pas parlé depuis fort longtemps.
Il discuta longuement avec lui et finit par lui dire qu’il avait envi de revenir chez les B13 qu’il pensa qu’il était temps d’aller tenir sa promesse!
Son ami fut enchanté et lui indiqua amicalement la porte des B13 en lui souhaitant bonne chance. Vinz s’y dirigea et y déposa sa demande d’admission en attendant une réponse qu’il espère être positif J




mes motivations a rentré chez vous bah c'est tout simplement retrouver cette bonne ambiance qu'il n'y a que içi Smile retrouver des amis que j'ai laissé depuis trop longtemps, refaire partit tout simplement de ce clan qui me tient à coeur.

Mes anciens clan bah les B13 bien sur :p , les Sacrés Du Ciel , Union Chaotique , Les Déchus Du Ciel , ForgePlume...

Je reviens pour vous retrouvez apres c'est à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:41

salut à toi ^^

tu n'as pas postuler dans la bonne section ^^ je laisse les chefs te changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:53

Yep vinz tu t'es tromper d'endroit Smile

pas grave tortank ou xander te fera ça Wink

Moi suis pour directement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

Voila c est arrangé, mais moi j ai plusieurs questions Smile

Quel guerrier t a achevé aux chevaliers?quand?
Qui est l'ami a qui tu n avais pas parlé depuis fort longtemps?
Pourquoi ce titre?tu aurais du mettre voudrait revenir la c est trop pretentieux Smile
Pourquoi avoir attendu si longtemps pour revenir et te rendre compte que cette ambiance n etait que chez nous?pourquoi etre resté dans d autres clans si longtemps alors que l'ambiance n etait pas bonne?
Et dis moi tu n as pas passé ta vie a chasser des chevaliers maudits quand meme?sinon ca a du etre ennuyeux><
Donc si je me trompe pas je veux un autre rp Smile sur ta vie Razz

Voila j attends tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

roooooo quel casse noisette celui la xD

Bon bin vinz au boulot ^^ t'inquiete pas je suis sur tu vas y arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
B13
Vinz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:41

Shocked pireee mizu xD

alorsssssss Razz :

le guerrier qui m'at OS bah c'était shinrei si jme rappelle bien^^(une des rares fois mais bon :p) , quand? euh il y a pas tres longtemps mais me rappelle plus exactement quand.

l'ami est darkstell.

Pourquoi ce titre? c'était pas pour paraitre pretentieux loin de là ,j'ai mis ce titre parsque j'avais envi .Parsque que je sois accepté ou non je reviens a la porte des B13 pour la 2eme fois et c'est pas pour ça que ça veut dire que je reviens avec vous tous, même si je l'espere! Je me souviens très bien ce qu'on m'a dit avant que jparte tkt pas Tortank Wink
Après si le titre te derange vraiment tu me le dis jle change pas de prob.

J'ai attendu si longtemps car je suis partis à la base fonder un clan exactement comme les B13 a été fondé (si tu te rappelle bien) , Je voulais savoir ce que c'était et malheuresement ça a mal fini apres la dessus j'en dirai pas plus.
Au niveau de l'ambiance j'ai jamais dit qu'elle était pas bonne!
Actuellement le clan où j'étais ne me plaisé pas trop et j'avais promi de revenir apres pourquoi maintenant bah ça c'est l'envi et la motivation qui me sont arrivés comme ça, jme suis senti pret à revenir, jlexplique pas.

Et au niveau des Chevaliers non tkt pas j'ai pas mal xp map 5 lorsque jme faisais entammer mais actuellement j'xp sur eux c'est pour ça que j'ai parler des Chevaliers dans mon rp.

le nouveau rp sera pret demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:48

tres bien alors non je ne tiens pas forcement a ce que tu changes le titre c etait juste pour mettre dexu lignes de plus *sifflote*Razz

Bon j attends le rp,j aurai peut etre d autres questions a ce moment la Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:18

Moué jsais pas pas convaincu :p

Et c'etait moi qui y a pas longtemps t'avais Os ^^'meme que hotaru est venu vite me parler pour je t'attaque plus pour la soirée:D
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:29

attends son prochain rp malotru *kiffe dire des mots bizarres* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
B13
Vinz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:24

non non je confirme c'était bien shinrei , tu m'as bien tué mais c'était il y a fort longtemps par rapport au kill de shinrei et c'est pa lui qui m'a fait réagir :p

mon rp :

En ce jour, Vinz qui se trouvait dans la demeure des B13 leur annonça son départ. En effet il partit rejoindre Neuro et Hotaru pour créer un clan qui allait se nommer Les Sacrés Du Ciel.
Il se souvenait d’une phrase de l’un de ses anciens chefs qui était « Mais pour ma part je pense que si je te voit j'attaquerais quand même », cette phrase venait de Xander.
Mainte et mainte fois il succomba aux coups de ce dernier. Que ce soit sur les vampires royaux ou dans les villes telles que Biceps city.

Il s’en passa des choses dans son nouveau clan qui était Les Sacrés Du Ciel, beaucoup de monde ne comprenait pas ce clan, en effet les trois chef avait chacun un alignement différent mais leurs amitiés étaient inébranlable. Hotaru était l’un de ces chefs, lui était pour le bien et il faisait partit de l’Etoile Céleste [Inquisition], Neuro était le suivant il était l’un des Renégats des Terres Argentées, il était neutre. Et le dernier n’était qu’autre que Vinz un ancien B13 évidement il était pour le mal.

Ce clan ne tenue pas longtemps debout, en effet c’était la pagaille entre les membres tout le monde faisait ce qui leur plaisait et donc le clan tomba. Plus tard les trois chefs essayèrent de remonter le clan sous un autre nom. Ce nom n’était qu’autre que l’Union Chaotique, il l'appella comme ça pour montrer que les trois alignements pouvaient cohabité ensemble.Mais encore une fois les chefs n’arrivaient pas à entretenir un calme et un respect alors ils duent se séparer une nouvelle fois.

Quelques temps plus tard son compagnon Hotaru lui demanda de revenir avec lui, à eux deux ils créèrent Les Déchus Du Ciel et s’amusaient comme ils pouvaient en tuant à deux dans les quelques villes des contrés. Puis un peu plus tard Vinz suivit son ami Hotaru dans La ForgePlume car il devait y faire partit,c'était là son but.

Quelques jours après, en cette belle matinée où le Ciel était bleu, le guerrier Vinz partit comme chaque matin chasser les Chevaliers Maudits. Il les acheva un par un grâce à sa force et à son courage. Le temps passait les chevaliers coulaient jusqu’au moment où un autre guerrier apparut à ses cotés.

Ce guerrier il le connaissait depuis fort longtemps mais Vinz n’eut pas le temps de réagir qu’il fut déjà assommé. Il fut longuement sonné par cette attaque et ce mit à réfléchir pas mal de temps avant de se relever. Les temps avec son clan actuel n’étaient pas forts et le fait de voir ce guerrier le tuer et voir son emblème lui rappela beaucoup de souvenir…

Après quelques jours il se releva, et alla rendre visite à un ami auquel il n’avait pas parlé depuis fort longtemps. Il discuta longuement avec lui et finit par lui dire qu’il avait envi de revenir chez les B13 qu’il pensa qu’il était temps d’aller tenir sa promesse!

Son ami fut enchanté et lui indiqua amicalement la porte des B13 en lui souhaitant bonne chance. Vinz s’y dirigea et y déposa sa demande d’admission en attendant une réponse qu’il espère être positif.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:35

Alors la franchement chapeau rien a dire

Je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre :/
Il a raconté sa vie entierement Wink

Enfin bref à vous de votez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:38

ton rp est plutôt bien.
mais je me pose une question:
tu demande réellement a revenir parce que le clan "te manque" ou parce que dans le tient ça va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
B13
Vinz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:05

Je reviens parsque j'ai envi de revenir et non pas parsque dans mon clan ça allait pas ,au contraire dans ce clan il y avait une super ambiance c'était pas ça le probleme mais je ne sais pas pourquoi je m'y plaisais pas trop et ce clan était très different par rapport aux anciens clan qu'on avait fondé.Et lorsque shinrei m'a OS j'ai repensé au B13 j'y est reflechi parler avec certaines personnes et j'ai eu envi de revenir de tenir ma promesse pour moi il était temps car quand je suis partis j'ai promis de revenir et même si j'ai gardé contact avec peu de gens jvous ai pas oublié la preuve aujourd'hui je suis là.
Et si je reviens c'est que quelque part oui ce clan m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:09

tu sais si tu reviens pour ta promesse ce n'est pas un devoir de venir chez nous même si tu l'as dit ... même si tu l'as promis ... tu me donne l'impression que c'est un devoir pour toi de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:45

Vinzouille ! Ca fait un bail !!

Han... Comment ça "on s'en fous" ?

Ha... Bonne chance mon Vinzouille !!

(C'vege vieux :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Vinz
B13
Vinz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:26

jvais me repeter manu ^^

si j'avai pas envi de revenir je serai jamais revenu faire ma demande, et à l'époque je suis parti avec regret c'est pour ça que j'ai fais une promesse de revenir parsque dans ce clan j'avai tout trouvé , j'aimai tout et je suis parti uniquement pour savoir ce que c'était que de créer un clan entre ami! sw c'est avant tout un jeu qui est fait pour s'amuser, delirer et ce jeu j'y ai joué grâce a mes amis et tout est parti de là , j'ai juste voulut partager un peu plus ça avec eux et je repete que le clan B13 a été fondé a la base entre ami également et quand je suis parti même si la plupart été déçu ils m'ont pratiquement tous compris .
Revenir chez vous n'est donc pas un devoir je l'ai dis et promi juste parsque j'en avai envi!

mdrr vege pirree qu'un baill ^^

de quoi on s'en fou ta vu ça ou toi? xD

merci vege ça fait plez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:51

oki ^^ ben pour moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
B13
Vinz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:32

n'oubliez pas de voter hein quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:35

moi je ne vote pas dans cette section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
B13
Vinz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:56

tu peux toujours donner ton avis manu c'est toujours intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:17

Je ne m'occupe pas du recrutement c'est les admins qui vote =)


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:28

j'ai donner mon avis déjà un poil plus haut j'ai dis que pour moi c'est oki j'ai pas d'autres questions ^^

(c'est donc favorable de ma part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:18

Pour ma part c'est oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:54

pour Smile tu peux donc postuler tes droits viendront bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
B13
Vinz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:17

miciiii tortankounet xD

Voilà j'ai postule ^^

*hate d'avoir ses droits * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinz revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinz revient!!!   Vinz revient!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinz revient!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vol de vinz :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Rédemption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser