| snif | |
|
+13eikichi amaru biloute Manu Tortank GuiMauVe Helios Calintz Torrasque sekhmet locknar avatarius *Mitsune* donely 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torrasque

| Sujet: Re: snif Ven 28 Mar - 21:47 | |
| Bon allez, j'aurais pensé qu'elle aurait assez d'honnêteté pour avouer elle même ce qu'elle a fait mais on dirait que non.
Elle a tué fouettard en abusant je je ne sais quoi, bref, ça n'aurait pas du se passer comme ça, et a obtenu quelques pièces.
Les admins lui ont demandé de rendres les pièces, mais elle a refusé, ent entand de les vendre a droite à gauche à l'arrache, passant sous les ordres. C'est peut-être là qu'il y a eu arnaque, d'ailleurs, bref.
Bref, elle a du essayer de refiler la thune a un double, et c'est a ce moment là que la team est intervenue...
Dernier truc, donely... Des accents manquants, j'appelle pas ça une faute d'orthographe, de frappe, au pire, mais bon. | |
|
 | |
donely

Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/03/2008
 | Sujet: Re: snif Ven 28 Mar - 22:52 | |
| B13 Rédemption : Assassins de bas étages, voleurs à la sauvette, violeurs défaillants, regroupez-vous ! Unissez vos forces, rachetez vous, et acquérez l’expérience qu’il vous manque au sein de cette famille que sont les B13. Sachez, qu’au moins six siècles d’expérience sont nécessaire, si vous voulez être formé. rédemption Donner moi ma chance, vous ne serais pas déçu  | |
|
 | |
Vyse La légende

| Sujet: Re: snif Ven 28 Mar - 22:56 | |
| C'est triste toute ces fautes à ton âge ... :s | |
|
 | |
biloute B13

| Sujet: Re: snif Ven 28 Mar - 23:13 | |
| Les fautes d'orthographes c'est de famille  Bon ce qui est de mon zink c'est vrai qu'il a fait plein de connerie, qui n'en a pas fait ? Moi j'en ai fait aussi et ptètre même plus que lui mdr! Je peux vous assuré que ce qui dit est vrai et qu'il ment pas car je suis au courant de tout se qu'il a fait car irl je suis souvent avec lui  Pour les meurtres sur les B13 pdt qu'il postule sa vous rapelle pas quelqu'un *sifflote* En gros c'est un petit moi sauf que lui il se fait griller a la moindre connerie qu'il fait  . Quand je suis venus ici j'ai changer vous avez a vous plaindre de moi maitnenant ? Regretter vous de m'avoir embauché ? | |
|
 | |
Tortank Le Bunker

| Sujet: Re: snif Sam 29 Mar - 5:01 | |
| non biloute on a pas a se plaindre mais toi t as pas arnaqué  du moins on pense  et personne nous dit biloute l arnaqueur chez les b13 anti arnaqueurs  Or la , c est la star de l arnaque ,des triches et des mensonges en tout genre >< donc ca va pas etre possible  et tu sais tu peux nous mettre le rp de B13 redemption >< ca changera pas que tu ne conviens pas a notre image et a notre charte (lis la bien ,tu verras le mot arnaque ) | |
|
 | |
kev the big B13

| Sujet: Re: snif Sam 29 Mar - 6:47 | |
| Je suis d,accord Avec le vilaine tortue(Et oui Archange étant parti pour quelque jour et moi le sous chef, je m'occupe)
Un Arnaqueur à déjà penser arnaquer et B13 a une bonne réputation côté anti-Arnaque. | |
|
 | |
Manu Le travelo

Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Nîmes (le soleil ^^) Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: snif Sam 29 Mar - 9:13 | |
| il y a arnaque pas de question a se poser ... bonjour, au revoir, merci messieurs dames ... | |
|
 | |
donely

Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/03/2008
 | Sujet: Re: snif Sam 29 Mar - 12:23 | |
| Le Bunker Age : 21 Inscrit le : 07 Juil 2007 Messages : 908 MessageSujet: Demandes d'admissions Dim 8 Juil - 14:39 Les demandes d'admissions doivent comporter plusieurs éléments pour être prises en compte et peut être acceptées. -Une présentation soignée et sans SMS -Toutes les informations de son personnage (carac,equipement,ancien clan...) -Ses motivations à rentrer dans notre famille -Ne pas être un arnaqueur et donc ne pas figurer dans la liste des arnaqueurs
Tout celà en rp pour que la lecture soit plus intéressante pour nous.
je ne suis pas dans la liste des arnaqueur ... tans de chose faite pour rien  [b] ma motivation ne suffit donc pas  | |
|
 | |
sekhmet Déesse lionne

| Sujet: Re: snif Sam 29 Mar - 13:42 | |
| Non Donely, il faut etre irreprochable pour rentrer !
On est la creme des cremes *se la pete XD* | |
|
 | |
misa-chan

Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Sur Dusso Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: snif Sam 29 Mar - 14:25 | |
| Sekhmet a bien résumé les choses
Donely vous etes l'arnaqueur faible au revoir ! | |
|
 | |
Tortank Le Bunker

| Sujet: Re: snif Sam 29 Mar - 14:31 | |
| je pense que nos membres ont rep a ma place  dsl  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: snif  | |