B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Petite MissLemPika

Aller en bas 
+3
Tortank
GuiMauVe
MissLemPika
7 participants

alors?
pour
La Petite MissLemPika Vote_lcap100%La Petite MissLemPika Vote_rcap
 100% [ 3 ]
contre
La Petite MissLemPika Vote_lcap0%La Petite MissLemPika Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:52

Son amoureux l'avait convaincu d'aller avec lui chez les Clair De Lune. Rien qu'au nom, elle comprit l'erreur. Un clan pour le bien. MissLemPika ne comprennait pas se choix. Ils étaient tout deux des partisant du mal. Ils aimaient voir couler le sang à flot.
Mais comme elle l'aimait, elle accepta non sans broncher.
Les uniques avantages furent de recontrer des gens adorables, mais aussi pouvoir connaitre se que ses anciens qui partagent son esprit ont vecu. Elle n'a pas encore comprit leur plaisir de soigner les gens, et elle ne le comprendra donc jamais.

Ayant reprit contact depuis peu avec son grand frère, qui ne parlait que de son clan, les B13, elle y prit goût. Cela faisait un temps que repasser du coté obscure lui trottait dans la tête. Elle n'en pouvait plus d'être une gentille petite enfant qui aidait tout le monde. Aider ceux qui l'entouraient ne la dérangeait pas, mais le premier qui passe, elle n'y voyait guerre l'utilité.
Qu'il crève celui-là...
MissLemPika en parla à Sei. La tuerie lui manquait aussi. Il etait d'accord.

Ensemble, ils reprirent un entrainement de choc pour tuer efficassement leurs cibles. Malgré qu'elle n'avait pas de force dans les bras
(10+0 en force), elle possèdait une puissance magique enorme (200+290 en intelligence). Quand à sa résistance, elle etait plutot pas mal (320+0 en consti). Heureusement, car sa rapidité à esquiver les coups des adversaires n'était guerre brillante (10+0 en agilité).
Ils avaient passer un pact avec les bucherons de la ville. Sei s'entrainait en premier dessus, puis MissLemPika les dérassinait à coup d'élémentaire de Terre. Cela facilitait le travail des bucherons. Ils ne leur restaient plus qu'à les couper.

[Equipement : Broche des Nymphes, Grappe de talent, Drappé des nymphes, Dague enchantée des Nymphes, Baton de neptune (105 j'ai deja l'autre), Sandales des Nymphes]

MissLemPika voulait absolument etre une B13, du moins, si Sei était accepté lui aussi. Elle n'irait nul part sans lui. Mais elle souhaiterait etre plus proche de son grand frere. Ne plus etre sans nouvelles de lui pendant tant de temps. Et surtout, le meilleur de tout, pouvoir tuer sans relache. Etre fiere de représenter les B13 sur toute les morts qu'elle donnera.
Elle n'attendait plus que ça. Pouvoir tuer sans cesse.




[HRP : Niveau actuel : 101
Age Rp : 8 ans]

J'espere que c'est suffisant. Si jamais, me dire se qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:03

Le gentils bonbon arriva les yeux pleins d'étoiles et les poches remplit de petit croco en guimauve.
Il entendit une jeune femme, plutôt une enfant conter ses aventures diverses depuis sa tendre enfance.
Amusé par son histoire il voulu en savoir plus pour assouvir sa curiosité, il s'approcha lentement de cet enfant un croco dans la bouche.


Bonjour jeune enfant, étonnant de vous voir ici même , ce n'est pas un endroit pour une enfant habituellement.
Je vous ai écouté vous présenté a nous et curieux comme je suis j'aimerais en savoir plus.


Le bonbon s'approcha un peu plus de l'enfant

Un croco sa vous dit ? j'en ai pleins les poches, je suis curieux et gourmand a la fois.

Sinon vous dites avoir un frère parmi nous, pouvez vous nous dire son noms?

A part les claire de lune où vous vous sentiez pas a l'aise, avez vous eu d'autres familles ?

Vous dites vouloir tuer sans cesse, mais l'entrainement est il de rigueur de temps en temps pour accroitre votre force ? ou votre expérience du combat vous plait ainsi
?

Le bonbon invita l'enfant a se détendre dans le salon, et patienté un petit moment, ses frères et soeur dormaient encore...Tels des larves qu'ils étaient après une soirée un peu arrosée .


[Hrp] il serait possible d'avoir un petit rp accompagné de ta présentation ? qu'on puisse voir si tu dispose d'une jolie plume [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:25

hello Smile suite a la question du vieux bonbon Razz je voudrais savoir par rapport a vos anciens clans si vous pouviez dire .... meme avec vos anciens perso Smile

et pourquoi nous sachant que vous etiez djin's je crois avant?

et comptez vous encore vous reincarnez?
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:22

Un homme... bonbon arriva au près d'elle. Il se démarqua des quelques personnes présentes. Un chef ? Surement. Il ne lui faisait pas si peur que ça, mais elle n'aurait voulu sous aucuns prétexte l'entendre crier...

Celui-ci lui proposa un des ses crocos en guimauve. Elle était assez timide, mais sa gourmandise prit le dessus, et elle accepta, les joues toutes rouges.

Pendant qu'elle machouillait son croco, l'homme lui posa quelques questions
.

- Sinon vous dites avoir un frère parmi nous, pouvez vous nous dire son noms?

- Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de le dire... Je ne voudrais pas que cela influance sur votre décision... Si vous voulez savoir, sinon, bouchez vous les oreilles, s'il vous plait, mon frère est Hélios. J'ai beaucoup de chance de l'avoir comme frère, il est adorable avec moi.


- A part les claire de lune où vous vous sentiez pas a l'aise, avez vous eu d'autres familles ?

- J'ai eu quelque clans avec mon amoureux, juste lui et moi, parfois avec un ami, mais jamais d'autre grandes familles comme les Clair de Lune. Ne pensez surtout pas, s'il vous plait Monsieur, que je change de famille comme de chemise... Je suis partie des Clair de Lune parce que ce clan n'était pas fait pour moi...


- Vous dites vouloir tuer sans cesse, mais l'entrainement est il de rigueur de temps en temps pour accroitre votre force ? ou votre expérience du combat vous plait ainsi ?

- Oui, Oui, je m'entraine tout de même. J'aime tuer toute les personnes que je croise, mais je les croise pendant mon entrainement.


Le monsieur bonbon lui proposa de s'installer au lieu de rester debout. Après avoir trouvé une bonne position, elle lui demanda si il voulait en savoir plus sur sa vie. Il acquiesa.

- Je n'avais que six ans, quand le drame est survenu. Avant cela, Je ne se souviens plus de rien. Avec le temps, je ne saurais plus vous dire se qu'il sait passé. La seule chose que je sais, c'est qu'ils ne sont plus là. Et la disparition de mes parents me renferma un peu sur moi-même. J'étais restée dans la maison familiale. J'étais boulversée et je ne voulai l'aide de personne, et je n'avais que mon frère, Hélios, pour s'occuper de moi. Mais ne sachant plus gerer la pression qui reposait sur lui, il decida, sans mon avis, de m'enmener, lorsque je dormirais, quand une autre contrée. Là où leurs jours seraient meilleurs, là où personne ne connaitrait notre histoire.

En effet, tout se déroula comme prévu, pour lui. Quant à moi, le choc fut terrible. Ne reconnaitre personne, ne pas savoir où je me trouvais, et puis mon frère qui, peu à peu, s'éloignait de moi pour un clan. Il en fut qu'il fini par ne plus revenir au près de moi.

Quelques temps après cela, se fut mon anniversaire. Sept ans. J'étais fière de moi. Etais-je la seule ? Surement. Je n'avais plus que moi. Alors que je me préparais un petit gâteau au chocolat, des faits étranges se produisirent. Les blancs d'oeufs se montaient en neige
tout seul, le chocolat fondait en un instant dans un plat,... En peu de temps, mon gâteau fut fait, et je n'avais jamais su en faire un aussi délicieux. L'unique question qui me trottait dans la tête, c'était comment cela s'était produit ?
J'alla à l'église, parler pour la première fois de ma vie, à un inconnu. Un prêtre du village. Tout se qu'il me dit, c'était de revenir la semaine prochaine, qu'il m'apprendrait des choses.
Deux jours avant de m'y rendre, alors que je prennais l'air, des hommes masqués arrivèrent vers moi.
Puis, plus rien. Je ne se souviens de rien, excepté d'un homme, assise à son chevet. Un lit inconnu. Un plafond inconnu. Un autre homme inconnu.
Lui, il n'était pas l'un des méchants, mais mon sauveur. Sei.
Mon désir était de retrouver ces hommes et de les tuer quand je serais forte. A force de connaitre des gens, je compris vite que la vengeance sur ses terres était devenu une banalité. Mais mon avis ne changea pas. En attendant d'etre assez forte, je voulais retrouver mon frère, assouvrir ma colère sur n'importe qui, et vivre avec mon amoureux, Sei.

A présent, j'ai huit ans. Je suis toujours avec Sei. Et après une mauvaise phase de vouloir faire le bien, je me suis rendue compte que faire le mal, c'est plus chouette. En plus, j'ai retrouver mon frère en voulant faire partie d'une grande famille. Que demander de mieu ? Si ce n'est que de me faire accepter, Monsieur Bonbon ? Si je peux vous nommé ainsi ?



Pendant son histoire, une autre personne arriva. Il etait là depuis longtemps, mais ne s'était pas approcher d'elle.

- Et pourquoi nous ? Sachant que vous etiez djin's avant, je crois.

- Djin's ? Ah oui. C'était l'ancienne MissLemPika qui était Djin's. Je ne suis plus là même. Il y a eu plusieur réincarnation depuis, et même si nous portons le même nom, même si elle réside encore un peu dans mon esprit, se n'est plus elle qui décide, c'est moi.


- D'ailleur, comptez vous encore vous reincarnez?

- Non. J'ai tout mis de mon coté pour réusir sans avoir à recommencer une nouvelle fois. Je suis attachée à ma vie, je la garde.

[HRP : J'aime comment j'ai su refaire MissLemPika. Elle est tout à fait differente, et elle me plait à 100%. Je la garde.]

Quand elle eu fini de repondre à toute les questions, elle ne savait plus que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:28

* Madie regarde doucement par la fenêtre. Elle écoute attentivement les paroles de ses confrères ici-bas. Puis tout à coup, elle entend la voix d'une petite enfant. Depuis quand les enfants osent s'aventurer dans cette taverne ? Elle se lève doucement replaçant une mèche de ses cheveux cyans derrière ses oreilles. Sourire aux lèvres, elle s'engage désormais dans les escaliers après être sortie de sa chambre. Elle gambade joyeusement jusqu'au regroupement de personnes.. *

'' Qui vois-jeeee ?! '' * Dit-elle avec un chantonnement. *

*Lorsqu'elle aperçut la jeune MissLemPika, elle ne put s'empêcher de sourire encore plus. *


'' Il y a si longtemps ! ''

* Elle l'a prit doucement dans ces bras. *
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:18

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:02

Assise dans un fauteil, un groupe l'entourait. N'avaient-ils donc pas l'habitude de voir quelqu'un de nouveau ? Ou était-ce son age ? Dans tout les cas, elle avait su attirer l'attention sur elle.

MissLemPika balayait du regard toute la pièce. Elle cherchait à s'y sentir bien, malgrè qu'elle n'était pas très à l'aise par sa timidité. D'un escalier, une jeune femme descendit. Elle remarqua tout d'abord cette grâce. Des gestes magnifiques. Puis, son corps. Tout simplement splendide. Et ce visage. Madie ! Un sourire se fit sur ses levres. Sa joie immence se faisait sentir. Elles se serent dans leurs bras.


- Oh Madie ! Je ne savais pas que tu étais ici, toi aussi.

Elle admira son visage un instant.

- Toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:29

< Mikkyo se baladait dans chateau dans une tenue de soie, il était fatigué, il décida d'aller dans la piéce des nouveaux.
Il descendit quelques marches et sentit une odeur familliaire celle de Miss. Il se pressa, puis arriva discrétement, dans la piéce saluait deux trois personnes et s'approcha du dossier de la chaise de la petite. >

- Bouh !!!!!

< Mikkyo se met devant la petite. >

- Coucou miss Smile Comment vas tu ma petiote ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:02

Quelqu'un se glissa derriere elle sans qu'elle s'en aperçoive alors qu'elle venait juste de se remettre de revoir Madie.
La personne fit un grand "Bouh !" qu'y l'a fit sursauter presque jusqu'au plafond.
Il se mit devant MissLemPika, qui le reconnu directement.


- Bi...cheux ! Ca va pas dans ta tête !, hurla-t-elle.

Mikkyo lui demanda comment elle allait, en insistant bien sur le "petiote".

- Je vais mieu qu'il y a deux seconde. Et toi "faux grand" ?

Elle lui fit un grand sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:12

< Mikkyo regardait Miss. >

- Tss t'es qu'une petiote !! :p

< Mikkyo chatouilla la miss. >

- Allez, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:33

Se mit à bouder quand il lui repeta qu'elle n'était qu'une "petiote".

- C'est même pas vrai, d'abord !

Lui tire, le plus fort qu'elle peut, la langue et le frappe avec son doudou.

Il la chatouilla, puis eu l'air de partir en lui souhaitant d'avoir du courage.


- Mais... Tu restes près de moi hein, bicheux ?

Fait ses petits yeux tout mignons à la Chat Potté dans Shrek (xD).

- S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:23

< Mikkyo voit la miss lui faire les petits yeux tout mignon à la Chat Potté dans Shrek. Et il l'a regarde. >

- Tu .... es mimie comme cela ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:50

- Hi Hi.

Rigole legerement.

-C'est plus mieu quand c'est mimi.

Continue de lui faire ses yeux à la Chat Potté dans Shrek juste pour etre "mimie".

[=D]
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:40

Bienvenu a toi miss tu es accepté :p

Tu peux nous rejoindre ( Résurrection)
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:05

Ouaiiii ma bouteille de parfum :p
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan

misa-chan


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Sur Dusso
Date d'inscription : 18/02/2008

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:11

Bienvenue a toi petite demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:56

Toute heureuse.

- Merci à vous, Grands Chefs. C'est un honneur. Et merci à tout les B13.
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:51

Bienvenu à toi MissLemPika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite MissLemPika Empty
MessageSujet: Re: La Petite MissLemPika   La Petite MissLemPika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite MissLemPika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite explication
» Une petite merveille
» Bonne Petite Nouvelle
» petite vente 600 guerrier et divers mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser