B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aux Armes

Aller en bas 
+7
avatarius
Calintz
Vyse
Mikkyo
virgo
Manu
nico
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Aux Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Armes   Aux Armes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:47

je viens de voir une attaque de troll sur claudio
rage a 60K
Non mais vous imaginez ..claudio est super tanke ..comme notre vyse et il se prend des coups a 60k
Normal qu'il nous casse en deux nous autres
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Aux Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Armes   Aux Armes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:04

lol ça me donne pas envie d'y aller :p
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

Aux Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Armes   Aux Armes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:56

oui et le pire c'est qu'on peut pas récupérer nos xp pedu a taper inutilement ces sales moches
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

Aux Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Armes   Aux Armes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:46

Kain arriva en retard comme à son habitude,une soirée trop arrosée l'en avait empêchée

"Mes frères,que nous ayons de l'entrainement à refaire nous empêche pas de terrasser ces trolls hideux.Notre clan est surement le plus détesté de ces terres,mais cela fait notre force.Tous ensemble nous pouvont tuer ces trois êtres,mais avec la participation de tous,aussi,il est conseillé d'acheter trois boosts du forgeron et je pense que là est la clef.L'objectif des trolls n'est-il pas d'aller sur les terres glacées et de venir piller la Forge de Glace??Utilisons les armes qu'ils veulent piller mais pour les terrasser.

Kain reprit son soufle :

Usons de notre force cumulée pour terrasser l'ennemi,trouvons la force en nous.Le seul problème que nous avons,pour nous,jeunes mais courageux B13 de la section résurrection,ce sont les boosts.Je peux fournir des boosts à deux d'entre eux,et vider considérablement mon compte en banque,mais j'aurai besoin de soutien de tous,pour nous aider.Nous seront blesser à chaque attaque de leur part,surement même K.O,mais je connais mes camarades,et je sais qu'ils seront partisans de la mort des trolls.

Kain leva son arme et attendit que ces camarades joignent leurs armes à la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Armes   Aux Armes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» freres d armes
» vente d'armes de mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser