B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande admission naruto27

Aller en bas 
+4
Elfindel
Tortank
*Mitsune*
naruto27
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

demande admission naruto27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande admission naruto27   demande admission naruto27 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:59

Bon, stop, franchement moi j'en ai marre.
Pour ma part je serais contre quoi qu'il arrive, jt'ai parlé par mp et franchement... ^^'
Desormais j'serai direct, j'suis pas certain de l'avis des autres votants mais pour ma part ce sera contre.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
naruto27

naruto27


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2008

demande admission naruto27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande admission naruto27   demande admission naruto27 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:03

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

demande admission naruto27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande admission naruto27   demande admission naruto27 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:09

pourquoi...?

J'aime pas tes stats (tu tue qui? des level 50 qui te filent des ripostes?) , j'aime pas ta manie de poster pour dire trois malheureux mots, j'aime pas ta façon de mp les gens, et surtout j'aime pas un type qui pond un rp digne du début de "Barbie Princesse Lac des Cygnes" alors qu'on lui dit que y a qu'en nous surprenant avec son rp qu'on se penchera à nouveau sur son cas!

Fais ce que tu veux, y a 3 personnes qui votent, t'as déjà un contre, reste deux personnes, t'as qu'a te bouger pour les impressionner!

(désolé à ceux qui me reconnaitrons pas, mais enervement irl... bref, j'posterais plu ici, je laisse aux chefs le soin de conclure ce recrutement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

demande admission naruto27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande admission naruto27   demande admission naruto27 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:21

tfacon y a rien a dire d autre ton rp nous reconforte dans notre idée Smile je vote donc contre pas la peine de mettre un sondage et tu es donc refusé Razz bye
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

demande admission naruto27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande admission naruto27   demande admission naruto27 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:40

Fiou le vent qu'il s'est pris celui-la O_o
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

demande admission naruto27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande admission naruto27   demande admission naruto27 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:13

Helio jpense que le coups des stats sa c'est chacun fait comme il veut, chacun son perso, jpense pas qu'on refusera quelqu'un pour ses stats... enfin après c'est mon avis, j'ai pas trop envie d'avoir un clan avec tous les membres ont des perso monté comme tout le monde ...enfin bon ... juger sur des stats... soit...

Sinon motivation, rp , expression c'est vraiment a revoir suis contre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

demande admission naruto27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande admission naruto27   demande admission naruto27 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:15

Nan nan j'avoue en effet.
J'étais un peu sur les nerfs irl donc j'ai vite jugé Wink
Clair que c'est pas le principe de recrutement...
Bref, désolé.

Dans tout les cas même sans ça je doute que il aurait été accepté, mais en effet c'pas ça qui fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

demande admission naruto27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande admission naruto27   demande admission naruto27 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:04

Ouep nan c'était juste pour pas décourager les autres :p

Bon bref tu es recalés Very Happy

Bonne chance ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





demande admission naruto27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande admission naruto27   demande admission naruto27 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande admission naruto27
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma demande d'admission
» demande Hakshy^^
» [Demande] Yamato
» la demande du brave avatarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser