B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kev Veut revenir!!

Aller en bas 
+7
virgo
locknar
Tortank
Bourini
Manu
Mizuchi
kev the big
11 participants

alors?
oui il a fait des efforts et nous a tjs ete fidele
Kev Veut revenir!! Vote_lcap100%Kev Veut revenir!! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non il ne m a jamais satisfait :(
Kev Veut revenir!! Vote_lcap0%Kev Veut revenir!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
kev the big
B13
kev the big


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:13

Après un long voyage emplis d'embuches et de combat singuliers auxquels kev the big devait s'abandonner,corp et âme, pour sa survie,il arriva enfin devant cette grande porte de bois massif qui signifiait l'entrée de la nouvelle forteresse des B13. Cette famille à laquelle kev avait sacrifié toute sa vie pour mieux servir ses maîtres,ses frères et ses soeurs d'armes.Il y frappa 3 coups, comme lors de la première fois, il y très longtemps, où kev avait dû faire ce geste. La porte s'ouvrit par elle même, comme si elle aurait reconnue l'odeur d'assassins qui rôdait autour de lui tel la fumée au dessus d'un feu.Kev y entra sans hésiter. Même si les tueurs qui s'y était refugiés ne le reconnaissait pas, il aurait eu le mérite d'être mort là où il le voulait.Plusieurs corridors s'offraient a lui. Comme guidé par une puissance maléfique, kev décida de prendre le deuxième orrifice à droite qui ressemblait à une alvéole anormale. Il y continua son chemin, en suivant cet étrange couloir d'une forme sinueuse. Sur les murs, des têtes coupées, arrachées, déchirées ou bien encore déchiquetées y était accroché.Cela ne faisait pas peur à kev puisque certaine tête avaient étés volés par lui même. Après une quinzaine de minutes de marche, il croisa son bon ami Shinrei. Ce dernier n'accorda aucun intérêts à kev. Kev arriva enfin devant le bureau des admissions. Il demanda au tueur responsable des demandes si il pouvait lui accorder une entrevue. Ce dernier accepta. Il l'emmena dans une salle aux murs rouge de sang, sûrement pour intimider les nouveaux venus. Le recruteur lui ordonna de s'identifier et de dicter son histoire à haute voix.Kev se prépara mentalement au regards noirs de l'être qui était présentement devant lui. Il commença donc son récit;


Je m'appelle Kev the big.Je suis venu ici depuis les contrées lointaines de Dusso. Je ne me rapelle plus vraiment mes premiers jours.Ma mémoire ne reprend vie qu'au moment où j'ai adhéré à une grande famille avec laquelle j'ai passé ma vie d'un bout à l'autre. Cette famille n'est nulle autre que les B13. Tout au long de ma vie, j'ai servi les mêmes personne.Beaucoup partait, beaucoup revenait.Mais kev lui, il restait. Il essayait de son maximum de satisfaire ses dirigeants. Un des deux semblait l'apprécié mais l'autre ne l'aimait guère.Pour essayer de les aidés, kev demanda à son frère des contrées lointaines de Sato d'aider ses deux chefs. Il les aida à prix payant, et parfois même gratuitement. Sans l'aide de son frère, Kev n'aurais jamais eu autant de remerciements de ses chefs.Mais même si d'après kev l'un deux ne l'aimais pas, lorsqu'il eu des ennuis avec une personne à laquelle il avait dit un commentaire qu'il n'aurait jamais du dire, ses chefs étaient là pour l'aider.Grâce a leur aide, son ennemis fût supprimer et il ne revint jamais.Ces derniers temps, kev n'avait pas eu beaucoup de contact avec sa Famille, les B13. Beaucoup de rumeurs parcouraient les terres et un d'entre elles s'avérait vraie.Un nouveau B13 allait être créé.Kev se renseigna et quelqu'un lui dit où se trouvait approximativement la nouvelle forteresse.Son coeur et son esprit renforcé par ses années d'éducations l'avait aidé à retrouvé cette immense cachette.C'est ce qui l'amenait donc ici aujourd'hui.Son désir de tué auprès de ceux avec qui il l'avait fait depuis son jeune age.


«Voilà donc pour mon histoire, Mr.»Kev sortit de son armure un petit bout de papier.Il le donna au recruteur qui l'observa avec attention. Après quelques minutes de silence, le recruteur redonna le papier a moitié détruit à kev.Il disa, d'une voix grave et forte, que kev devait la placarder sur le murs afin que les 3 principals intéréssés puissent la voir.kev ne perdit pas un instant et ne mit que la moitié d'une seconde à l'accrocher au mur.Bizzarement, le papier ne s'imbiba pas du sang qui coulait sur le mur.kev se tut et regarda pour une dernière fois son papier qui le montrait au grand jour.


Sur le papier, il y était écris ceci:
Nom:kev the big
Constitution : 1700 +0
Cela me permet de subir les attaques ennemis sans y succomber.
Force : 1230 +1185
Pas très immense mais ma force me permet de lâcher quelque bonnes attaques.De jour en jour, celle-ci augmente.
Agilité : 1000 +615
Pareil que la force.Exepté que celle ci n'augmentera plus jusqu'a ce que j'ai la force désirée.
Intelligence : 33 +0
Ceci n'est pas nécéssaire à mon apprentissage et l'intelligence ne m'aiderait guère à tuer.

J'ai fait 186 victimes avec ma lame et mes adversaires ont su me faire succomber 140 fois.

J'ai présentement 785 années derrière moi.J'ai beaucoup de vie.Elle s'élève à plus de 40 000 point.Mon Équipement n'est nul autre que l'enfer.Je suis brûlant et d'ici environ une vingtaine d'années, je serai recouvert de sang.Mon ancienne famille n'existe pas car c'est et cela restera toujours les B13.Je veux rejoindre vos rangs car j'y ai été durant de longues années et j'ai été entièrement satisfait. La façon que vous tuez et le nombre du victimes mon convaincus que mon sang devait appartenir aux B13.Je souhaite faire partir de votre famille afin de vous aider à tuez et à imprégnier la mort dans la conscience des opposants.Je veux vous aider à dominer ces terres et à faire rendre le dernier souffle à tout ceux qui ne seront pas, B13...



Kev attenda les votants en regardant le recruteur dans les yeux, essayant de déchiffrer qui était cacher derrière ce masque de mort....



[HRP]P.S:Suite à quelques petits problèmes avec mon pc, je ne peux pas allez sur le forum quand je suis chez mon père.Il s'avère que je suis chez mon père une semaine sur deux.Donc je ne pourrai me connecter qu'une semaine sur deux jusqu'à ce que je fasse arranger mon pc. Bref, je vais essayer le plus possible de trouver un moyen d'aller quand même sur le forum lors de la semaine de mon père(En allant au cyber, à la biblio ou bien peut-être même emprunter le pc de mon père.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:14

Bienvenue kev Smile

J'ai pas le temps de lire le RP je le ferais une prochaine fois mais en tout cas je suis content de voir ta tite tête ici Smile

Bonne chance pour le sondage et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:30

Bienvenur à toi kev

ton rp est pas mal, on voit qu'il y a des efforts de présentations, bon il y a néanmoins quelques problèmes de français mais ça c'est normal, d'après mon souvenir tu en avait déja, et c'est compréhensible ^^ (vu que t'es pas français).

Sinon moi je te trouve motivé pour revenir donc je donne pas encore d'avi j'attends de voir l'avancé de l'admission ^^ (mais pour l'instant ça serai plutôt positif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bourini
B13
Bourini


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:51

Kikou Kev bounce
Revenir en haut Aller en bas
kev the big
B13
kev the big


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:05

Moi aussi je suis ravi de revoir ta tête sushi:)Bonjour à toi aussi Bourini!Smile

Bon pour manu, merci des commentaires.Je me suis forcé à fond pour faire ce Rp parce que je tiens à cette famille.Pour mes fautes de français, j'ai fais mon possible et les fautes d'orthographe ne viennent pas du fait que je suis québécois.Smile

Merci à vous 3.J'attend le sondage avec impatience et continué de me dire ce que vous en pensez:)
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:48

je le lis ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
locknar
MadMagos
locknar


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/11/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:05

Salut a toi,

sympa ton RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:17

Salut kev !!Bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
kev the big
B13
kev the big


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:13

Merci à tous:)

Je passe juste laisser un petit coucou pour dire que je suis enfin...

Level 800!!Smile


Bonne lecture shinrei:)

P.S:Si quelqu'un connait un vendeur du sang, dite moi le car il me manque encore 3 pieces de sang:S
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:39

bon bah vala c est lu Smile

Tout d abord bravo kev pour ton 800 et ensuite j ai bcp apprecié ce rp,tu as fais de gros efforts et j espere que cela continuera lorsque tu seras accepté si tel est le cas Smile Bref moi je mets le sondage et on attendra deux trois jours au cas ou il y aurait des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
kev the big
B13
kev the big


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:47

Oki Merci shinrei:)

Allez vous pouvez posez vos questions, je ne vous mangerai pas...Sauf peut-être sushis mais bon...=)
Revenir en haut Aller en bas
Ducasse

Ducasse


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:56

Oué Moi je dit pas mal le Rp Smile

Et puis il a l'air motiver je jeunot la ! rendeer


Bravo pour ton 800^^

Mais Deux petite question me tarode^^

Ton rp a ete rediger avant ton lvl 800?

Et qu'elle sont tes ou t'on ancien clan?

ps:Shin tait toi je veut juste savoir geek
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:13

Moi vais repondre pour lui xD

Il a ete B13 mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:14

moi je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:23

Je suis pour aussi ^^

bon je peux pas voter mais c'est l'intention qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:41

Moi suis contre et puis en plus c'est un quebecquois >_<

ha bha celine dion et garou *___*


rhooo ok ok ok tu es accepté suis pour rendeer scratch


Tu peux postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Ducasse

Ducasse


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:53

Hey Hey Xandouille tu l'accepte sans qu'il met répond du a mes questions >_<

Sinon bienvenu a toi Wink

Pour meme si c'est inutile cheers

*Shoot xand geek *
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:18

Ben le sushi a repondu a ta question donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:53

allez mon petit je t'attend de pied ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:47

Oué son pied ferme t'attend >_<

Moi jdis tuvas avoir mal au fesse kev lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
kev the big
B13
kev the big


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:06

*Prépare son fessier*
Oui moi aussi je crois que je vais avoir mal au fesse, surtout avec son gros pied^^

Et bien merci de m'avoir acceptéSmile

Je ne vais pas vous décevoir:)

Pour Ducasse, Oui j'ai fait mon rp avant le level 800;)
Et mes anciens clans, je doit dire qu'il n'y en a pas beaucoup;)Qu'un seul. Et c'est celui que mon âme de tueur et moi même avant choisis; B13;)


P.S pour Xander: Je ne suis pas un fan de la musique Québécoise et je n'en suis pas fièrexD^^
Revenir en haut Aller en bas
duke nukem

duke nukem


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : france (doubs) 25
Date d'inscription : 19/11/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:55

Moi aussi j'ai tjr ete fidèle aux B13, il est vrai que le RP de kev est plus important que le mien et moi je ne suis pas du tout RP.Alors si c'est la toute l'amitié que vous avez pour moi je sais ce qu'il me reste a faire avec duke nukem.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:32

Duke dsl mais on se doit d etre neutre ,et bien qu'on t'apprecie on ne fera pas d'exception.

Un minimum de rp est necessaire pour venir, c est tout , kev a fait l'effort ,lui non plus n'a jamais aimé rp et n'a jamais pretendu savoir en faire et pourtant il a fait de son mieux pour venir, et ca a suffit.

On l'a jugé objectivement suite a son rp, et on fera de meme avec toi , si tu veux on lance un sondage maintenant pour toi mais bien qu'on t aime bien et qu'on sait ce que tu vaux on ne pourra pas t accepter.
Revenir en haut Aller en bas
kev the big
B13
kev the big


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:49

Duke allez force toi!

Sa ne m'a pris qu'environ 2 heure à tout faire...Que 2 heures dans une vie! Et crois moi que sa en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
duke nukem

duke nukem


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : france (doubs) 25
Date d'inscription : 19/11/2007

Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:37

ben moi mon rp avance doucement mais surrement , pour le moment il à doublé de taille par rapport au 1er Wink , à bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kev Veut revenir!! Empty
MessageSujet: Re: Kev Veut revenir!!   Kev Veut revenir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kev Veut revenir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Rédemption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser