B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 virgo .....La legende

Aller en bas 
+2
*Mitsune*
virgo
6 participants

Alors?
Pour il a l'air motivé
virgo .....La legende Vote_lcap100%virgo .....La legende Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre
virgo .....La legende Vote_lcap0%virgo .....La legende Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:02

*Cela faisait maintenant 850 ans qu’il arpentait ces terres
*Tout petit deja sa force ,son agilite ainsi que sont esprit vif que lui ont conferes les dieux lui ont permis d’apprendre tres vite ; si vite que a l’age de 15 ans deja il se dechainait contre des hordes de blobs*

*A l’age de ses 16 ans le jeune virgo fut exclut de son clan afin de devenir un homme , un vrai guerrier*

*il avait pour devoir d’affronter et de gouter le sang d’une victime humaine*

*Ce jour fut la fin de l’enfant et en meme teps l’eveil de la bete qui sommeillat en lui*

*En tuant son adversaire , a main nue il prit un tel plaisir que sa vocation serait le meurtre et pour compagnie : La mort.

*Partout ou il passait il laissait l’empreinte de son passage :Il signait les tetes de ses victimes de leur sang represente par un Alpha*

*Les gens le craignait et personne ne lui parlait de peur de mourir *

*les annees passerent et l’on entendit plus parler de lui comme d’un mythe…..Mais ….*

*Deux cent ans plus tard ,dans un petit village de Boudok sur les terres d’argent on commencait a parler d’un palladin noir a fier allure *

*Il prenait la vie comme il la redonnait (sous forme de soin) a ses victimes *

*Ce choix lui appartenait ….parfois il soignait et qidait les plus jeunes ;parfois le gout du sang lui revenait en bouche et ne laissait plus aucune place a la pitie et a la charite *

*Un viel homme le reconnut ….
*S’approchant du palladin qui lui parraissait aussi grand que puissant il osa lui parler :*

« Palladin !! Serait-ce vous ce jeune homme qui autrefois terrorisait fermes et village ; ne laissant sur son passage que mort et desolation…… ?»

*Ce furent les derniers mots que l’homme prononca et la derniere vision qu’il aurait serait celle d’un homme qui se retourne avec dans la main droite un glaive dont le pommeau ressemblait a une tete de mort ;s’abattant violemment sur sa gorge …..*

*Le palladin acheva son geste ;se mit a genoux ;prononca deux paroles et d’un geste du doigt ,dessina un alpha grace au sang de sa victime sur son front*

*il se releva , regarda devant lui et reprit sa route sans qu’a aucun moment il ne se retourna ni une once d’emotion sur son visage*





PERSONNAGE LVL 853

Constitution : 1000 +0
Force : 1753 +1620
Agilité : 1500 +780
Intelligence : 50 +0

STATS

Mort : 112 X
Tué 483 joueurs
Tué 50081 monstres


EQUIPEMENT

FULL SANG



CLANS ET APPARTENANCES

Tout peti pendant mes 80 premieres annees j'ai forme mon premier clan avec des collegues : UnDeAD

j'y avais une activite de guerrier mais aussi de soigneur ce qui me vaut tjrs une pas trop mauvaise place en tant que soigneur hehe

ensuite je suis entre a l'age de 114 ans a la suite d'une confrontation entre moi et six personnes d'un clan (je suis mort 3 fois mais en ait tuer 3 aussi) au sein de La Lune Noire ou j'y ai passe en gros 200 ans

Par la suite nous avons formes une deuxieme section ou nous n'etions plus que 3 anciens La Lune Noire Ancestrale


Chemin faisant je suis tombe en duel une nouvelle fois contre une personne qui m'a propose de rentre dans la famille des DrAgOnS ou j'y suis reste pendant plus de 400 ans et j'y ai passe mes meilleurs moments

Suite a un petit soucis (am faute mais bon) j'ai perdu puis retrouve mon perso suite a un ban (thx a la personne qui le sait deja !! XD)
au bout de trois mois en recuperant mon perso et a la vue de l'aide que l'on m'avait fournit je ne suis pas revenut chez les dragons pour des raisons qui me sont propres

je suis donc entre chez ELYSION ou j'ai 3 bons potes dont deux qui m'ont bien aides lorsque j'ai du recommencer un perso dans l'attente de recuperer le mien

Bref pour en venir a vous et votre famille , je la connais depuis de nombreuses annees IG bien sur
Ma premiere et plus belle connaissance fut Valkyrie avec qui j'ai eut quelques affrontement et de bonnes rencontres(sa c'est arrete la Smile )

J'ai eut aussi l'occasion d'en tuer plusieurs et de me faire tuer aussi

Vous etes quand meme un clan qui avait ,et qui a toujours du succes ,il faut le dire

Etant aussi chez les dragons nous avions une entente PNA ,shin et xan passait ainsi que d'autres sur le forum et de meme quelques uns d'entre nous sommes alles sur leur forum et avons ainsi put raider 2 ou 3 fois ensemble (jusqu'a la perte de mon perso)


C'est mon unique perso,je ne compte pas celui qui m'a permis de faire la transition quand j'ai perdu virgo

MOTIVATION

Je viens aujourd'hui vous demander de pouvoir integrer votre famille car pour moi je desire et d'une continuer sur sw et de deux gouter au plaisir des raids en grands nombres avec des joueurs motives et ectifs tels que vous .
On m'a aussi proposer de venir poser ma candidature donc je pense aussi qu'il y avait une raison .Je ne vous connais pas tous mais certains oui .Pour moi ici on se marre bien ,le forum demarre bien ce qui resume tres bien je pense la situation du clan et de ses membres

je suis prets a repondre aux questions
Pour mon rp ,ce n'est pas mon fort ,ne m'en demander pas plus car je n'en ferait pas plus non pas du fait que je ne veuille pas mais que je n'ai pas le temps

La je rentre du taff et je boss souvent tard ,et ayant aussi une vie de famille j'essaye d'allier au mieux les deux Smile

Je suis par contre present pour xp ou raider des que je peux ,je prends mes lvl convenablement et la je booste un peu pour passer 1000 enfin voila

Bien entendu dans le clan ou je suis actuellement il etait au courant que de toute facon je n'etais avec eux que de facon passagere ,ce qui veut dire que je n'ai aucunes racines ou du moins plus...

bonne soiree a tous


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:04

Bienvenue dans notre demeure prend donc place

*elle lui montra un siège*
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:14

salut à toi virgo et bienvenue dans notre forum ^^

tout d'abord il manque des éléments, il faut lire les règles de postultion.

ta motivation à venir chez nous et pas chez quelqu'un d'autre,
tes anciens clan,
ancien perso si il y en a ... ect ...
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:23

dsl manu mais j'edit en meme temps pour voir le rendu
lorsque tu a tape ton mess j'ecrivais deja la suite hehe
et oui je les ait lu les regles
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:20

Coucou virgo ^^

Ben jtrouve sa pas mal , j'attend un peu d'autres avis et jlance le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:49

ben moi c'est bon ça répond à mes questions candidature plutôt sympa selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:23

Tu es motivé c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:02

merci pour vos posts
Bon pour le sondage je suis motive moi hehe
Total 1 vote 100% hihi\^^/
Revenir en haut Aller en bas
Harkonen
B13 de coeur
Harkonen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:34

Pas assez de constit pour devenir B13 désolé !

* Court *
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:31

*court apres arko l'epee ala main ...mais pas trop vite quand meme*

Pti michant va la constit me srt pas a grand chose je cours vite hehe
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:56

c'est vrai que tu a peu de consti par rapport moi :p ou a shinrei
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:01

xD et dire que shinrei est un guerrier mais il commence a etre une reference de la consti >_<

On aura tout vu chez les b13 *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:32

XDc'est le mite mdr

les parents et grands parents pour faire peur à leurs enfants leur disent attention si tu continu comme ça tu deviendra comme shinrei !!!

(le pauvre quand il est pas la on parle quand même de lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:53

oui pour sur que ma const est legere mais mon agil et ma force compense bien la chose quand les choses se gatent

genre dans un bar sa par en live euh toi tu dis :
*attention je vais vous lancer un sort et puis de toute facon il est pas nee celui qui va me casser la geule!!*

Moi sa va plus vite .....j'attends pas le probleme ,je casse la bouche de tout le monde en arrivant et au moins ya pas de soucis a ce que je me demande si je suis assez resistant ou pas vu que les gars il cherchent leur dents sur le sol du bar hehe!!
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:31

Moi me rappel d'un petit OS de virgo *siffle*

Bon l'autre boulet de chef fait attendre tous les postulants...
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:58

Shirei débarque la ya des nouveau tsssse
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:12

vieille guimauve ramollit va !!
*Sifflote aussi"oui je m'en rapel de cet Os *
*Un sale souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:41

hihihi virgo :p elle etait pas si ramollit que sa la guimauve ce jour là *sifflotte*


Et va falloir attendre jpense vers lundi car tortank est coincé sans le net chez ses freres a cause des greves ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:23

XD mais c'est quoi ce branleur il a jamais cour ??? et toi non plus ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:38

ha les courts .....si loin tout sa
LOL sa me rajeuntit pas !!!
Pas grave j'attendrai chui en vacances pour deux semaines la
j'xp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:51

pour tu peux donc postuler Smile je m occupe des droits du fofo ce soir ou pitete xander avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:29

Bienvenu tu as tes droits Wink

ps: Si vous voullez un rang speciale dites le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





virgo .....La legende Empty
MessageSujet: Re: virgo .....La legende   virgo .....La legende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virgo .....La legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Rédemption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser