B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Locknar

Aller en bas 
+2
Tortank
locknar
6 participants

Vous voulez d'un futur guerrier intelligent ?
Oh que non, on a deja des sales constipés alors un intello....
Locknar Vote_lcap0%Locknar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouais ca remontera le niveau :) parce qu avec les autres,c est dur(surtout le vampire,le travelo et le demon ><)
Locknar Vote_lcap100%Locknar Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
locknar
MadMagos
locknar


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/11/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Locknar   Locknar Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:21

* Enfin locknar touchait son but, il etait arrivé dans l'antre de la famille des B13. Tout timide, il cherchait le lieu ou il pouvait deposé sa candidature. Etant trouvé, il deposait sur la table sa missive ou l'on pouvait y lire :

" Je me nomme Locknar comme le plus grand des mages qui vivait sur ces terres il y a plus de 2000 ans. Il était considéré comme le père de la magie. Il y a une vieille légende qui raconte que juste avant d'être assassiné par une guilde de sorciers, il créa un puissant sortilège lui permettant de rester a l'état de d'esprit, de spectre attendant sa résurrection.

J'ai grandi au sud des terres argentées. Je vivais avec mon père Altabius, un mage connu de tous pour les soins qu'il prodiguait sur ces terres. Il m'a tout apprit du plus petit soin pour les blessures légères a mon plus puissant sort me permettant de créer une Tornade. Cela fait 36 ans que je suis venu au monde, je ne sais rien de ma mère, Altabius ne m'en a jamais parlé mais parfois j'y songe, malgré tout, le soir avant de m'endormir. J'avais une vie rêvée mais si dure aussi. Contrairement aux autres enfants de mon age, je ne pouvais jamais jouer, je devais toujours travailler mes sortilèges encore et encore pour atteindre la perfection... ou j'étais plongé dans de vieux grimoires tous poussiéreux afin de devenir chaque jours qui passait de plus en plus intelligent. Une fois mon instruction terminée ou plutôt l'ultime leçon que mon père devait m'enseigner un phénomène se produis. Mon père fut ensorcelé par un mal inconnu. Jour après jour, son corps devenait noir, d'un noir aussi sinistre que celui des abîmes de l'océan de la Mort. Il allait mourir... Ni moi, ni lui même pouvions y faire quelque chose, la sentence était prononcée: mon père allait très prochainement nous quitter. Avant de mourir durant ces deniers moments, il me fit mandater par nos domestiques. Il voulait s'entretenir avec moi. J me souviens de ce moment, il restera gravé dans ma mémoire a jamais. Je courrais dans les couloirs du donjon en faisant le plus rapidement possible. J'arrivais devant la porte entrebâillée. Timidement, je la poussa doucement lorsque d'un coup aussi violent que la colère du vent, elle s'ouvra complètement. D'une voie très malade mon père me dit :

" Locknar mon fils, entre..." S ans réfléchir, j'exécutais les paroles de mon père, c'était très difficile de le voir comme ça allongé dans son lit, avec un corps noir qui devenait de plus en plus meurtri. "Mon fils, ne sois pas triste, mon heure est venue, et ainsi donc la tienne...". J'étais tout perturbé après ces quelques mots ou plutôt intrigué. "Locknar!, tu es devenu bien plus qu'un simple et jeune mage, tu es en age de subvenir à tes besoins, tu n'as plus besoin de moi, POURQUOI PENSES TU UNE CHOSE PAREILLE? N'oublies pas que je lis dans les pensées... comment pourrais-je faire pour te mettre hors de CHEZ TOI? Oui mon fils, ce domaine est le tien désormais je suis entrain de mourir, il te revient donc de droit, tu es mon seul héritier"
"Père..."
"Ne dis rien, je dois encore te dire autre chose... Malheureusement, *les larmes commençaient a couler le long des joues du vieil homme*, je... je... Locknar, je ne suis pas ton père... Tu m'as été confié quelques heures après ta naissance. C'est un vieil ami qui ma raconté ton histoire ou plutôt votre histoire. Lors de ta venue au monde, ta mère n'a pas réussi a survivre a l'accouchement... ton père n'a pas réussi a se contenir, il partit sur les terres argentées sans jamais revenir dans son pays natal. Mais avant de mourir, ta mère a donné la vie a un premier enfant avant toi, oui tu as un frère... Mon ami a gardé et éduqué ton frère, il en a fait un grand guerrier. Quant à mon ami il me confia le second enfant donc toi, je n'ai pas besoin de te raconter ton histoire, tu la connais mieux que n'importe qui. Je sens de la déception dans ton regard... Je t'ai accueilli comme mon propre fils j'ai fait tout ce qui pour toi était le mieux. Pourras tu seulement me pardonner un jour de t'avoir caché tout ça..."
"Père bien sur que je vous pardonne cela n'a aucune importance, vous serez toujours dans mon coeur et c'est a vous que je dois tout ce que je sais encore merci, merci pour tout...PERE?PERE!

*N'ayant pas remarqué lors de son discours que le vieil homme était mort, Locknar laissa la colère l'envahir et laissa éclater une dizaine de tornade, une pluie d'éclairs ainsi que les braises les plus ardentes qu'il n'ai jamais créer, il était triste d'avoir perdu son "Père" mais bientôt il devra partir, partir à la recherche de sa véritable famille dont il ne père presque rien mise a part le nom du maître de son frère, l'ami de son défunt père : Olctiav.


Cela faisait déjà 13 lunes que Locknar errait de villes en villes a la recherche de son frère, de son père de ses racines…

Il se trouvait dans la région de Boudok, il décida de rester quelques jours dans la première ville qu’il allait trouver sur son chemin. Il marchait dans la rue principale, regardait du coin de l’œil ce qui se trouvait autour de lui. C’était la première fois qu’il avait quitté le château aussi longtemps et surtout tout seul. Il s’arrêta devant une taverne, voyant le tavernier il demanda la meilleure bière dont il disposait aussitôt dit aussitôt fait le tavernier lui apporta le rafraîchissement tant convoité sur ces terres. Locknar lui demanda si une chambre était libre, le vieil homme lui répondit que oui et qu’il était le digne propriétaire de la plus belle et surtout la plus propre des tavernes de la ville. Locknar était fatigué il ne souhaitait qu’une seul chose se reposer maintenant. Il monta donc dans sa chambre afin d’y passer une bonne nuit réparatrice.

Le lendemain matin, le soleil petit a petit éclairait la chambre, en arrivant sur le visage du magicien, doucement le réveilla une belle journée s’annonçait. Apres s’être lavé, il descendit prendre son premier repas de la journée. Choisissant une table, il demanda au tavernier :
« Dis moi, connais tu un certain Olctiav » ?
« Ce vieux fou qui prétend être le meilleur des formateurs pour les guerriers de ces terres ?, oui je le connais il possède une école pas très loin d’ici… »
« Très bien j’irai donc le voir des ce matin ».

Locknar était donc en chemin afin de rencontrer ce soit disant vieux fou. L’école semblait être abandonnée depuis des lustres, on ne pouvait sentir aucune présence. Depité, Locknar s’en retourna quand a la porte un vieillard semblait l’attendre, il ne l’avait pas vu ni meme senti autour de lui.

« Qui es-tu étranger Et que viens tu faire ici » ?
« Je me nomme Locknar, fils d’Altabius le mage, et toi qui es-tu ? » !
« Altabius, dis-tu cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu ce nom »
* L’homme semblait voir sortir des démons oubliés depuis longtemps, il paraissait comme effrayé de savoir qui j’étais, comment pouvait-il avoir peur de moi nous ne nous connaissons pas enfin je crois…

« Tu ne connais pas tout mon enfant… »
« Tu as connu mon frère, c’est Altabius qui me l’a révélé sur son lit de mort tu étais son maître, où est-il maintenant » ?
« TON FRERE EST MORT » !
« Quoi ? Mais je croyais que… qu’enfin il… »
« Ton frère s’est consumé par le mal qui sommeillait en lui… Si tu es vraiment « l’enfant » d’Altabius tu dois avoir une inscription dans le dos »?
« Oui en effet, comment sais tu cela » ?
« Ton frere avais la même lui aussi… »

Il était vrai que Locknar avait une inscription dans le dos lui-même ne comprenais pas le sens de cette phrase, sur la peau du garçon on pouvait y lire : « Le Seigneur du meurtre périra et de cette mort naîtront les enfants qui seront l’âme même du chaos »


« Fais tu des cauchemars » ?
« Oui, je ne les comprends pas je vois une femme, elle pleure puis elle meurt, qui est-elle je ne sais pas mais ce n’est pas tout je vois un homme ou plutôt un monstre qui ne vit que par le sang, c’est un meurtrier, il me regarde, me sourit et m’appelle… Qui sont ces personnes que je vois ? Cela devient de plus en plus fort je souffre »
« Cette femme que tu vois souffrir, c’est ta mère, Aerlienka, elle pleure parce qu’elle sais qu’elle va mourir en donnant la vie, et parce qu’elle sait ce qu’il adviendra de son enfant, il succédera au Seigneur du meurtre autrement dit ton père est ce Seigneur…

Vous étiez deux enfants tu es le plus jeune, ton frère Blondin est venu avec moi, nous voulions vous cacher a votre père afin d’éviter de voir un nouvel héritier monter sur le trône et perpétuer le règne de terreur que votre père avait installé nous ne le pouvions pas…

Ton frère était quelqu’un de bon, mais votre père l’a rattraper il ne pouvait plus lutter, lui qui aider son prochain qui c’est toujours battu pour la Justice, il sombrait, il n’a pu échapper a son destin, c’est devenu un assassin, votre père avait noirci son cœur et j’ai donc dû le tuer de mes propres mains moi qui lui avais tout enseigné j’avais dû tuer mon propre élève… »

*L’Homme semblait vraiment affecté par ce qu’il avait fait, il fonda en larmes…
Locknar était comme transformé son regard avait changé, in ne servait a rien de lutter on ne peut aller contre sa nature, c’est ma destinée je ne peux que la suivre…
Il décida donc de rendre la justice à sa façon et assassina froidement comme si cela était simple pour lui le vieillard. Il reprit son chemin vers la taverne, les nouvelles allaient vite cela faisait le tour de la ville le vieux Olctiav était mort assassiné personne ne savait par qui cela avait était fait…

Depuis ce jour Locknar, n’est plus partagé entre le bien le mal, sa destinée est revenue de l’oubli, il a choisi de vivre comme son père avant lui, personne ne pouvait lui prendre ce qui lui revenait de droit, le trône du Seigneur du meurtre, malgré tout les efforts son cœur etait perdu…






Voila coté des stats cela donne ça

Constitution : 3382 +820
Force : 25 +0
Agilité : 21 +0
Intelligence : 600 +1580



1/ Pourquoi votre famille?
Comme vous avez pu le constater il y a un changement rp assez important, souhaite devenir (suivant mon rp toujours) assassin et quelle est la meilleure façon d'apprendre a en devenir un si ce n'est que d'avoir vos conseils.

2/ Mon ancienne famille:
Je viens du clan La Fureur du Dragon Elite. Cela n'est plus comme avant il n'y a plus trop d'envie, nous ne sommes plus beaucoup a jouer, alors que de votre coté "renaissance" ca veut dire beaucoup de choses.

3/Demades dans d'autres familles?
Non, aucune demande


Je suis pret a lire vos reactions si des choses ne vont pas je t'acherai d'eclaircir au mieux

Bonne continuation a tous, a bientot


Locknar
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:00

tres bien cher locknar j ai beaucoup aimé ton rp Smile

Par contre j'aimerai savoir quel age as tu? et je tiens a te prevenir que nous te donnerons pas vraiment de conseils a part te dire tu lances ce sort et il meurt hihi :p mais par contre tu nous accompagneras lors de nos tournées meurtrieres Smile

voila le seul changement ,en dehors de l ambiance familiale qui regne chez nous, que tu remarqueras
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:06

Bienvenue :p

moi aussi j'ai bien aimer ton rp ^^
pense a mettre un avatar stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:14

c'est très long mais c'est pas mal comme Rp ^^

Citation :
quelle est la meilleure façon d'apprendre a en devenir un si ce n'est que d'avoir vos conseils.

que veux-tu dire par conseil ? Qu'attentds tu de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
locknar
MadMagos
locknar


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/11/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:28

Desolé pour le rp merci a ceux qui ont eux le courage de le lire en entier Very Happy

Quand j'ai parlé de "conseils" enfait c'est qu'etant donné que je suis mage j'aimerai bien moi aussi pouvoir frapper et faire de bon dommage...

En gros une question pensez vous qu'un mage puisse (avec le temps bien sur) devenir guerrier?

Et avoir un maximum d'avis sur la question.


Tortank je suis niveau 800 IG et j'ai 22 ans IRL (comme je ne savais pas si c'etait IG ou IRL j'ai mis les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:17

c etait IG locknar Smile merci

pour ta seconde question ,c est non tu as bcp trop d intelligence dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:21

Si Si il peut y arriver Smile

si il met full force mais tu auras pas d'agi donc fraperas tres mal
tu met force jusqu'a ce que tu es 1800 et apres tu montes ton agi comme ca pour ton lvl 1500 tu poura tapper et faire mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:45

ben tu as beaucoup de consti et pas mal d'intel mais tu peux, moi je connais un naab qui a choisi d'être guerier(il était pas mage depuis le début il a choisi d'être guerier) et qui a plus de consti que ton intel et ta consti réuni ^^ je ne dirai pas de nom XD ça sert a rien

*siflote

Pour en revenir a ton cas c'est possible oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
locknar
MadMagos
locknar


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/11/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:46

Pourquoi pas essayer apres tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:48

mais non je t'assure que tu peux devenir guerier ^^ et si tu te booste tu tapera plus fort c'est sur mais tu peux devenir guerier même avec les carac que tu as en méttant tout dès maintenant en force tout d'abord puis en agi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:51

donc monte force pendant 310 lvl et apres tu passes a l'agi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:32

Croyez moi ca n a aucun interet >< il tappera tres mal a vie :s il ferait plus mal en mago a vie >< moi j ai enormement de consti mais j ai pas 600 d intel >< ce qui est trop ,bcp trop >< et donc l intel inutile qu il a ,moi j ai l ai mis en consti ce qui m evite de crever pour rien (ce qui risquerait donc de lui arriver au 1500 car s il veut devenir guerrier c est plus jamais de consti et d intel a vie) et qui me permet de me deplacer bcp(ce qu il pourrait faire quand meme ca par contre)

Sachez que ce n est pas le premier a vouloir tenter ca et qu a chaque fois les personnes ont ete tres decues :s maintenant si tu veux tenter ca moi je n vois aucune objection,apres tout c est ton perso Smile

En attendant tu as remplis toutes les conditions et apparemment y a pas d autres questions donc je vais mettre le sondage et les gens (moi par exemple Razz) voteront plus tard
Revenir en haut Aller en bas
locknar
MadMagos
locknar


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/11/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:25

Ca merite relfexion apres ta reaction Tortank, c'est vrai... Question

Ok pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:47

Vala je vote pour Smile plus qu un vote positif et tu pourras postuler(Mitsune t acceptera si tu es admis car moi je serai absent deux ou trois jours la )
Revenir en haut Aller en bas
locknar
MadMagos
locknar


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/11/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:40

Merci Tortank pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:05

Citation :
s il veut devenir guerrier c est plus jamais de consti et d intel a vie)

xD et c'est tortank qui dit sa, au moins on peut voir que tu n'es pas un guerrier vu que tu touche toujours a ta consti *siffle*

Coucou locknar, content de te voir là ^^

Et j'ai beaucoup apprecié aussi ton rp et jvote pour tu pourras postuler des que possible mitsune t'acceptera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
locknar
MadMagos
locknar


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/11/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:05

Merci beaucoup cela me fait tres plaisir je postule des maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:12

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locknar Empty
MessageSujet: Re: Locknar   Locknar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locknar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Rédemption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser