B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*

Aller en bas 
+5
sekhmet
Manu
MissLemPika
avatarius
eikichi amaru
9 participants
AuteurMessage
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Empty
MessageSujet: dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*   dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:24

voila voila d apres ce que j ai compris avatarius vous a exprimer son envie de delete pour avoir suivit de tres pres cette histoire je me permet de souligner quelque chose
avatarius ne delete pas sinon je me serais fais enculer pour rien ><"
oui grace a la petite cerise j ai eu le droit a
roulement de tambours


C'est un avertissement officiel.

Tu sais bien que je met tout le monde à la même enseigne, un autre aurait eu la même sanction.

La prochaine, c'est le ban.

11:27:10 dede>tu comprend au moin que tu casse les couille a certains moi compris[X]

merci de ta compréhension.

alors je voulez que vous tentiere de le garder le ptit la que je me fasse pas ban pour des noisettes
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Empty
MessageSujet: Re: dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*   dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:26

Heu je suis désolé tu le sais mais je t'avais dis de ne pas t'en occupé et tu l'as fais...
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Empty
MessageSujet: Re: dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*   dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:28

j ai eu raison sa me faisait chier
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Empty
MessageSujet: Re: dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*   dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:08

Comme j'ai dis dans le clan, Cerise a l'air decidée à faire delete tout les B13.
Elle a commencé fort avec Hélios.

Gros problème avec cette fille, c'est qu'elle fait d'sa connasse avec nous, mais avec les autres, elle fait la petite gentille, donc tout le monde la défend.

Faut serieusement la remettre en place, sans insulte. Et surtout ne pas delete, cela ne lui ferait que plaisir. Elle se sentirait superieur à nous.
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Empty
MessageSujet: Re: dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*   dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:10

de toute façon si elle continu c est pas un delete pour moi c est un jolie ban entourer de ruban et tout comme un vrai cadeau mais bon je vais tenter de me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Empty
MessageSujet: Re: dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*   dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:24

delete a cause d'une personne .... il faut grandir les gens hein ...
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Empty
MessageSujet: Re: dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*   dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:41

ignorez la!

c'est uen petites saute!

et si elle vous agasse, prenais le a la legere si vous pouvez pas vous empecher de repondre!

de la moquerie gentille! qu'elle prenne un coup dasn son egaux! mais tout en finesse les jeunes! pas de mots brusques et mechants!

soyons malins ! Faisons les FOUINES XD

Elle est pas bete, elle s'est comment s'y prendre, et comme on est des bourrins sans patience elle a mouche a tout les coups, relaxe, soyons zen, et elle va s'enmeler les pinceaux!

elle fait que de la provoque! elle est bonne a rien a par les rentas!

elle vaut vraiment pas la peine qu'on s'embete pour elle! metez le vous dasn le crane!

moins on lui parlera, plus elle s'ennuira, ca fait vite chier l'xp, dans 2 mois elle est 1500, elle est mage, elle va s'ennuyer a mourir une fois son perso achever!
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Empty
MessageSujet: Re: dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*   dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:45

Ca va maintenant je lui ai dis quelque mots doux...xD et elle a pas aimée^^ mais je m'en fous je suis resté poli Wink donc elle s'énerve vite aussi faut juste trouver le point sensible;)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Empty
MessageSujet: Re: dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*   dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:54

oui faut être débile pour delete un perso a cause d'une personne ...

vaut mieux affronté moi j'adore ça, il faut que je lui parle à la cerise j'adore faire pleins de sous entendu etc XD
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Empty
MessageSujet: Re: dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*   dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:44

hihi moi aussi je sent que je vais lui causer un pti peu finement grossierement bien sous entendu^
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Empty
MessageSujet: Re: dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*   dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:12

Manu> en fait c'est pas vraiment delete A CAUSE d'une personne, mais plutot à cause de l'enervement que cette personne provoque. c'est ce que j'ai eu, elle a le chic pour sucer les admins bien comme il faut et y a rien de plus enervant, résultat elle m'a tellement saoulé qu'elle m'a dégouté autant d'elle que de silver.
Mais sinon oui tu as raison je comprend ce que tu veux dire, mais je voulais préciser ;p

Bref, Dede laisse tomber cette conne (et si tu me lis Cerise j'en ai rien à foutre xD) et surtout ne fais pas de bêtise à cause d'elle, ça ferait que la rendre heureuse et personne ne désire ça ici Smile


Et puis Sek a raison, une fois 1500 bah elle se rendra compte qu'elle ne sert à rien (c'est le cas depuis toujours mais enfin...) et deletera bien gentillement, pour le plus grand bonheur de tous =D

allez courage, et bon amusement à ceux qui s'en prendront à elle *_*
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Empty
MessageSujet: Re: dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*   dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:21

helios merci pour ce ptit mot gentil et pis un averto n est pas encore un ban je me suis quelques peu calmer je la voie plus ces temps ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torrasque

Torrasque


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Empty
MessageSujet: Re: dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*   dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:51

Je poste ici pour donner mon avis, et également car elle m'a causé des soucis, lors d'une affaire que je n'évoquerai pas.

Je tiens également a préciser qu'il n'y a pas de "lèche a admins" de sa part, ou du moins pas a ma connaissance. Nous avons pu remarquer que certains se plaisent ces derniers temps à faire déprimer les joueurs, mais nous n'y pouvons rien.

Tout ce que je peux conseiller, c'est de suivre les conseils de Sek^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Empty
MessageSujet: Re: dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*   dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:15

Elle cause plusieurs problèmes, il faut l'avouer. Mais à quoi bon s'acharner dite moi ? Silver-World restera et restera à jamais, simplement un jeu. Et celle-ci.. restera simplement une joueuse à ce jeu. Vous n'êtes pas obligé de vous prendre la tête avec celle-ci. Je l'avoue, elle peut être ÉNORMÉMENT chiante.

Mais ça ne sert à rien.. Et surtout, si vous vous prenez la tête avec elle sur le mini.. je crois bien que vous risqueriez d'avoir un ban . Car si vous ne la touchez pas sur le bon point, elle ne s'énervera pas, et vous finirez pas vous énervez. Donc, c'est sûrement vous qui vous prenderiez le ban.

Elle m'a fait beaucoup de choses, je l'avoue et je ne l'oublirais pas. Mais, ça ne sert à rien tout cela..Elle finira bien par voir que ça sert à rien d'agir comme ça. De faire sa chiante, manipulatrice et jalouse. OU autre si vous désirez. Et puis de toutes façons, si elle agit comme ça, elle doit avoir certaines raisons. Peut-être qui à vos yeux ne seront pas juste..mais aux siens peut-être.

Désolé d'avoir écrit beaucoup pour dire si peu ..

Bref, laissez-là. Ne vous prenez pas un ban pour ça, ça en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Empty
MessageSujet: Re: dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*   dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dede petes le plombs avatarius veu se barrer a cause d'une*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snif
» la demande du brave avatarius
» vente par dede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser