B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les B13 sont-ils comme dans les livres ?

Aller en bas 
+3
GuiMauVe
nico
Tallulah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:51

Elle resta assise confortablement, les fixant tous les deux, souriant toujours. Ils avaient un doute sur elle ? Pourtant elle était des plus honnêtes.

<< Bien sûr que nous nous sommes vu ailleurs, Sir avatarius. Nous avons fais une vente, il n'y a pas longtemps. Avez-vous la mémoire courte, Sir ? >>

Elle éclata de rire replaçant doucement son chandail

<< C'est de là que vous avez connu mon regard. >>
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:35

Avatarius se remémora ses ventes et il se souvient en effet d'avoir fait une vente avec cette femme...
Avant de continuer cette discussion,il commanda un verre.


"Que voulez vous boire dame Tallulah?J'ai entendu que vous aviez la gorge sèche... "

"J'ai encore une question chère Tallulah,D'ou vient ce calme peu commun et cette facilité à répondre ?Car je connais peu de monde capable d'avoir ces facilités en notre présence..."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:00

Un mince sourire couvrait les lèvres de la demoiselle. Elle décroisa ses jambes puis les recroisa de l'autre coté. Elle fixait droit dans les yeux l'avatar.

<< Il vrai que c'est humide ici et qu'on a du mal à respirer. J'aimerais bien un verre d'eau, tout simplement. Si je me met à prendre beaucoup d'alcool, je ne serais pas dans l'état de rester ici... >>

Elle lui fit un clin d'oeil.

<< Pourquoi devrais-je changer mon attitude que j'ai envers les autres lorsque je me retrouve face aux B13. Pour moi, vous êtes comme tous les autres... Des barbares, des soigneurs, des filles de joies, des paysans.. Qu'est-ce que ça change ? Ça reste de simples humains. Pourquoi aurais-je peur d'un humain aussi ? Je suis pratiquement semi-succube... Bref, je n'ai pas peur de mourrir, Sir. Et si je n'hésite pas avant de répondre.. >>

Elle observe autour d'elle observant si son verre d'eau arrivait. Rien à l'horizon qui ressemblait à un verre d'eau.

<< J'ai simplement confiance en celle que je suis et en mes dires. Je connais mes principes et aussi, j'ai des idéaux propres à moi-même. Ce que je pense, je le dis automatiquement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les B13 sont-ils comme dans les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les B13 sont-ils comme dans les livres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos occupations en dehors de silver
» Crash ! Dans maggle ! xD
» le demon dans ses oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser