B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De passage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hakashy

hakashy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

De passage... Empty
MessageSujet: De passage...   De passage... Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:51

Bonjour à tous les B13 Smile

S'approche doucement, et s'assoie à une table. Demande un verre de Vodka, et offre une tournée à tout le monde. Sauf peut être pour toi Tortank, tu préfèrai une salade à la place au choix, tu choisis.

"Salut tout le monde, je suis venu prendre de vos nouvelles. J'ai aperçut que certain membre parte, je suis vraiment désolé que cela soit arrivé.
Sinon j'espère que vous faites toujours votre boulot de méchant sur ces terres. Rien de plus exitant que de tuer des personnes à longueur de journée... Je vais pas plus vous gèner, je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite, et un bon jeu.

Ps : J'espère bien vous rencontrer sur le jeu au plus vite;

Merci quand même de votre accueil, même si j'ai pas réussit à devenir l'un de vos membres, qui sait peut peut être une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:53

Salut a toi

Sinon ca devient une routine de tuer , vu il y a plus beaucoup de monde ben les victimes se font rares ca devient limite lassant ^^

Sinon je pense pas, on a fermé les admissions je pense on reprendra plus personnes Wink

Bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
hakashy

hakashy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:30

C'est vraie que de nos jours les terres argentées sont désertes, mais bon.

Bon bah bonne route à vous aussi, et puis bonne chance.

Bon jeu à tous les B13 restants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser