B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Badack B13 Forever

Aller en bas 
+3
Tortank
GuiMauVe
Badack
7 participants

alors?
bon allez oki sale tank
Badack B13 Forever Vote_lcap100%Badack B13 Forever Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non on en a marre de ton orthographe
Badack B13 Forever Vote_lcap0%Badack B13 Forever Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Badack
L'invincible
Badack


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Badack B13 Forever Empty
MessageSujet: Badack B13 Forever   Badack B13 Forever Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:04

*Mais Stat*
Sexe : Masculin

Constitution : 5781 +1025
Force : 10 +0
Agilité : 35 +0
Intelligence : 637 +1975


*Mon equipement*
Esprit des Cieux
Coeur des Cieux

Eclat des Cieux
Illumination des Cieux

Vengeresse des Cieux
Chevauchée des Cieux


Hrp
Le matin était venu. Je fis mes valises pour me diriger vers les nouvelles terres que ce voyageur que j’avais rencontré il y a maintenant quelques lunes de cela. Il faisait lourd, le soleil brulé mon visage. J'avançais l'esprit tranquille dans un décor des plus mornes. Au loin, je voyais une silhouette…Ce n’était pas un animal mais une personne. Celle-ci adossée à un roche faisait tête basse de ma venue enfin je croyais…

Alors que je continuais sur le sentier de sable fin, des sifflements se mirent à étriper mon cerveau. Une voie siffla dans ma tête et me parla sans sonorité aigue…


«Voyageur, je vois que te dirige vers les terres de Silver-World. Un grand défi t'attendra laba. La menace est permanente, le chaos règne en maitre.Prend garde à toi une grande aventure t'attend mais elle sera différente de ton idéal de départ. Le bien? Tu ne suivras pas ce chemin si tu t’éloignes juste un peu de cette voie… Le mal est très persuasif!»

Sur ces paroles, l’homme s’en alla sans m’en dire plus. Je continuais ma route vers ces terres nouvelles sans prendre garde aux paroles du vieil homme. La route fut longue, le ciel s'assombrissait au fur et à mesure de mes pas.

Fervent défenseur du bien, je pris parti pour le fanion de la lumière et de la pureté… Mais la mort et le sombre me fascinait de plus en plus. Les paroles du vieil homme n’étaient donc pas des paroles sans impacts. Il avait raison sur tous les points : Le mal m’a englouti alors que je me croyais supérieur à lui.
A chaque mort que je donnais, le gout du sang montait à mes sens. J’étais un tueur sans encore l’être…

Alors que les jours passaient, l’ombre s’installait en moi. Mais un reste de lumière était encore présent en moi, jusqu’au jour où…

Alors que j’étais dans cette vallée, une grande vallée s’accagnait par les guerres sanglantes. Elle fut le théâtre d’ancienne guerre entre les hordes des ténèbres et les défenseurs des chevaliers blancs. Ma passion pour les anciens me permit de m’imaginer la bataille.

Regardant les crânes, les os, les lambeaux de vêtement qui longeaient le terrain, je me faisais une image parfaite du carnage. Mais une chose se mit à mettre le désordre et la confusion dans mon rêve. Une illusion parfaitement faite, laissant presque le doute à la réalité.

Celui que personne ne put tuer hors mis peut être le temps, était là sombre et menaçant, juste devant moi. La peur ne me prit j’étais fasciné mais j’aurais peut être dut me prendre en main et partir… Il leva une de ses mains, une vision étrange se mit dans mon cerveau… Me contrôlant d’un geste, il me mit l’idée de partir pour cette vision :


« J’irai en ces lieux! Rejoindre ma destinée… »

Ces mots trottaient dans ma tête et je pris la route pour ce temple, temple étrange que je n’avais jamais vu en vrai et pourtant le chemin m’était point inconnu… L’Enfer allait être à mes pieds ou plutôt l’inverse

*Motivation + encien clan*
Ma motivation et reste intacte je ne desire pas change de clan car les B13 et un super clan *une petite pensser pour les chef* mon encien clan ce les B13 Secteur S
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Badack B13 Forever Empty
MessageSujet: Re: Badack B13 Forever   Badack B13 Forever Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:19

Ben rien a dire j'adhere xD

On va attendre un peu que les autres posent des questions s'ils en ont et on lancera le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Badack B13 Forever Empty
MessageSujet: Re: Badack B13 Forever   Badack B13 Forever Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:40

moi je suis oki ,car on connait bien badack :p et il a fait des efforts qui plus est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Badack B13 Forever Empty
MessageSujet: Re: Badack B13 Forever   Badack B13 Forever Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:40

trops de const tu peux pas rentré je suis désolé :s

allez moi suis pouuuuuuuuur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harkonen
B13 de coeur
Harkonen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2007

Badack B13 Forever Empty
MessageSujet: Re: Badack B13 Forever   Badack B13 Forever Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:50

Dehors le tank !! :p
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Badack B13 Forever Empty
MessageSujet: Re: Badack B13 Forever   Badack B13 Forever Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:03

Hannn harko le mechant vampires >.<

Meme avec tes 50k en rage tu le tue pas *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Badack B13 Forever Empty
MessageSujet: Re: Badack B13 Forever   Badack B13 Forever Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:17

moi j ai voté pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Badack B13 Forever Empty
MessageSujet: Re: Badack B13 Forever   Badack B13 Forever Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:00

ha ha c'est a moi de voter !!!!! XD

et puis moi j'accepte sa venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Badack B13 Forever Empty
MessageSujet: Re: Badack B13 Forever   Badack B13 Forever Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:08

bah voila cher tank Smile tu peux postuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Badack B13 Forever Empty
MessageSujet: Re: Badack B13 Forever   Badack B13 Forever Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:51

Re bienvenue parmis nous mon cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badack B13 Forever Empty
MessageSujet: Re: Badack B13 Forever   Badack B13 Forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badack B13 Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Réminiscence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser