B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kosmone

Aller en bas 
+3
Helios
Tortank
Kosmone
7 participants

alors?
pour
Kosmone Vote_lcap100%Kosmone Vote_rcap
 100% [ 2 ]
contre
Kosmone Vote_lcap0%Kosmone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kosmone

Kosmone


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2008

Kosmone Empty
MessageSujet: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:20

Bonjours à vous les B13 !

Le jeune Kosmone commença par passer sa visite médical et montra qu'il etait en tres bonne forme en donnant a la tres belle infirmière son beau livret médical.

Sexe : Masculin

Constitution : 50 +0
Force : 80 +138
Agilité : 73 +5
Intelligence : 20 +6
Niveau :
36 (niveau 37 : 666000 XP)

Points d'expérience : 637818

Points de vie : 1360/1360
Mana : 40/40

Clan: Actuellement dans un clan avec un ami, mais il ne verra aucun probleme à ce que je vous rejoind !

Killed: 23

Couronne du phoenix
Pendentif de puissance

Armure du phoenix
Bouclier du phoenix

Massue lourde des rois
Botte du phoenix


RP:

Une histoire que personne ne souhaite est arrivée à un jeune garçon qui ne demandait qu’à vivre heureux avec sa famille, mais malheureusement sa vie ne va pas se passer comme il le souhaitait et va servir le coté obscur, je vais donc vous raconter son histoire.

Alors âgé de cinq ans, Kosmone était un jeune enfant, il vivait avec sa mère et son père et avait un grand frère mais on ne savait pas grand-chose a son propos il était assez jaloux de son frère Kosmone, mais aussi très mystérieux car il allait souvent dans la foret, on se doutait qu’il s’entraînait mais pourquoi ? Kosmone lui rêvait d’être un bon guerrier solitaire comme son père. Le but de son père était dit-il de défendre avant tous sa famille et le bien ! Il savait déjà à son age manié des épées avec une facilité hors du commun, ce qui avait le don d’agacer son frère et de fasciné son père et sa mère, il avait l’air très fier de lui !
Jusqu'à ce moment là tout allait bien mais un matin son père était parti combattre, ils ne l’avait pas vu de la journée, et le soir alors qu’il y avait une grosse tempête, très inquiet ils décidèrent tous les trois d’aller au bord de la foret et criait son nom ! Aucune réponse, était-il mort ?

Cinq ans apres …

Apres la mort de son père, du moins c’est ce que s’était mit en tête Kosmone apres n’avoir eu aucune nouvelle de lui, mais sa mère avait encore l’espoir de la revoir !
Son frère lui avait quitté la maison sous prétexte qu’il était tant pour lui de venger la mort de son père, Kosmone lui aussi avait d’avoir ses dix ans pour pouvoir faire comme son frère, venger la mort de son frère en ayant aucune pitié. Car dix ans signifie pour les jeunes enfants le début de l’aventure et le choix de devenir un grand guerrier ou un grand mage !
Kosmone allait donc quitter sa mère pour partir à l’aventure et devenir un guerrier digne de son père mais en ne choisissant pas le meme alignement.

Une âme de vengeance qui envahit ce Kosmone

Alors qu’il faisait un temps merveilleux, Kosmone avait trouvé sur son chemin un vieux sage vendant des équipements bon marché et qu’il s’agissait sois disant des meilleurs pour son jeune age. Le regard noir et méprisant Kosmone lui demanda les raisons qu’il l’avait poussé a l’aidé ! Le vieux rigola et lui dit qu’aucun guerrier de son age lui avait parlé ainsi et qu’il n’avait jamais vu une personne aussi fier que sa !
Kosmone brandit son épée, fixa le vieux qui avait très peur, il voulait s’en allé mais ces jambes l’empêchait d’avancer, Kosmone avanca tranquillement vers lui sans aucune peur et prix son épée au dessus de sa tête et coupa le vieillard en deux partie égales.
C’était sa première victime et celle-ci ne l’avait pas volé !
Il profita pour récupérer l’or que ce vieillard avait empocher ainsi que les vêtements, ce vieillard n’avait pas faux, s’était les meilleur vêtements du marcher.

Un passé qui surgit

Déjà âgé de 12ans Kosmone retrouve sur sa route son frère, il lui demanda ou il avait eu ces vêtements et tout cet or, Kosmone était très fier de répondre qu’il les avait eu en tuant un vieillard qui lui avait manqué de respect ! Très étonné son grand frère lui dit qu’il venait de bien évoluer mais que ce qu’il venait de faire n’était pas digne de leur famille, il s’expliqua en expliquant qu’il venait de voler un vieillard et qu’il est interdit, il rajouta meme que son petit frère n’avait donc pas changé toujours aussi bête, ne réfléchit jamais a ce qu’il fait, il aurai du rester avec maman puisqu’il était leur petit préférer fini son grand frère.
Choqué de sa réaction Kosmone resta bouche bée et ne pensait pas que son frère pensait sa de lui. Son frère rigola et dit qu’il n’a jamais eu autant de talent que lui, c’est pour cela que soi-disant Kosmone était le préférer.
Mais aujourd’hui sa va changer s’exclama t-il, et cria qu’il allait le tuer pour qu’il ne le hante plus jamais sa mémoire pour qu’il est la conscience tranquille.
Kosmone accepta le combat mais il était incroyablement choqué.

Le combat entre deux frères

Alors qu’il se fonce dessus sans pitié, une série de poings entre eux les affaiblie a une vitesse incroyable, la moindre faute serait fatale pour l’un deux ! Elle va être commis par Kosmone qui va décider de cesser l’attaque mais a ce moment la son frère lui envoie un coupe d’épée pres de l’épaule, peine perdu pour Kosmone il décide d’aller chercher en lui son intelligence et décide de faire le mort en s’allongeant par terre ! Son frère s’approche il vérifie si il est bien mort à ce moment là Kosmone ouvre les yeux, sort son épée et lui transpersent le ventre !
Des frissons envahis son corps mais que pouvait-il bien faire a cela ! Il était obligé sinon s’était une mort sur qu’il l’attendait ! Il priait quand meme pour qu’il puisse rejoindre son père et qu’ils soient ensemble ! S’était un grand croyant ce jeune Kosmone !

Une nouvelle horizon, un objectif les B13

Alors que son aventure continue, il trouve dans une petite ville une grande affiche où il est écrit que les B13 recrutait et qu’il cherchait de très bon tueur ! A ce moment là, son alignement était déjà fait ! Il serait donc un tueur son pitié et peu importe qui il tuera, il tuera bien l’assassin de son père !

Motivations : Je suis tres motivé j'espere que vous avez pu le constater car j'ai envie de trouver un clan ou il y a de l'animation, du rp et qui adore killer Twisted Evil
De plus j'ai entendu beaucoup de bien de votre en clan ! Du moin qu'il y est beaucoup de plaintes au sujet de vos killed donc pour moi sa veus dire que votre clan est bien !

Voila, j'espere pouvoir rentrer dans votre clan !


Kosmone Vegetasyenjn6
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:38

Kosmone que penses tu de la Kro ou De Yamato (Ma moto?)??
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:44

Clair, faut pas s'foutre de nous, et comme par hasard 50 consti -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kosmone

Kosmone


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2008

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:46

Oh, vous parlez des caracteristique ! Non je voulais juste mettre 50 en constit pour commencer pour pouvoir naviguer sur la map !

Maintenant je vais chercher a mettre que de la force et un peu d'agilité !

Veuillez m'excusez si je ne place pas tres bien mes caractéristique
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:47

te te te on parle pas une seconde de ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosmone

Kosmone


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2008

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:48

Oh, alors veuillez m'excuser je n'est pas bien compris ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:49

Moi ce que je comprends pas c est pourquoi tu faisais que tres peu de faute dans ton rp et ta presentation et pourquoi quand tu me mp ou que tu reponds ici tu te mets a faire bcp de fautes?

Ps: Meme s'il y en a quelques une dans ton rp et presentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosmone

Kosmone


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2008

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:52

Hé bien je m'excuse mais mon rp je les fais par Word ! :S

L’orthographe n’a jamais été mon point fort !

Mais je vous promets de faire des efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosmone

Kosmone


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2008

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:56

Je viens de lire ce post et je comprends ce que vous vouliez me dire !

http://b13-renaissance.forumotion.com/la-taverne-f1/demande-d-expultion-kro-t555.htm

Ceci n’est qu’un hasard !

Croyez moi s’il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:56

ah oki Smile
Donc as tu deja eu d autres persos?
As tu deja arnaqué?
Que penses tu des pseudos les plus minables que je connaisse qui sont Kro et Yamato?
Jusqu a quel level tu comptes monter?
Sais tu qu on accepte personne avant le 40?
Combien de levels prends tu en moyenne?

Ps: evites les doubles post Smile
Pas de souci , on sait que c est pas toi ... On prend juste aucun risque Smile
Donc avis a tous Smile ce n est pas Kro ou Yamato
Revenir en haut Aller en bas
Kosmone

Kosmone


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2008

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:04

Ok Tortank, je te réponds à sa toute suite Wink

Donc as-tu déjà eu un autre perso ?
Non,

As-tu déjà arnaqué ?
Jamais et je trouve sa vraiment stupide de voler la confiance qui nous est donné !

Qu’en penses tu des pseudos les plus minables que je connaisse qui sont Kro et Yamato ?
Je ne le connais, mais apres avoir lu ce topic sur lui, je pense que ceci est inexplicable surtout que Bubulle est son ami ! Je pense que ceci ne devrait pas se produire !

Sais tu qu’on accepte personne avant le 40 ?
Je ne l’es pas vu, veuillez m’excuser. Mais je serai certainement 40 demain !

Combien de levels prends tu en moyenne ?
Je dirais qu’en une journée avec 200PA je monte 3lvl donc avec 750PA je dois faire 10lvl !
Du moins je vais essayer de faire du mieux que je peus.

Voila Wink

EDIT : Merci de ta confiance Tortank, et du conseille aussi ! j'eviterai les double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:10

Bienvenu à toi chez les B13!!

Désoler de notre attitude mais je crois que tu peux comprendre pourquoi on est comme ça^^Parce que c'est être voler de plus de 200M deux fois par la même personne ça nous fait pas forcément rire...

Mais sinon j'aime le rp et ton placement de stats *-*

Sinon tu comptes monter haut dans tes levels ou tu comptes t'arrêter au level 165 et devenir un tueur qui ne fait que killer et détaler comme un lapin dès qu'il voit quelqu'un de plus fort que lui comme un Happy bloody??
Revenir en haut Aller en bas
Kosmone

Kosmone


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2008

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:15

Apres avoir lu le topic je vous comprend aussi je serai dépité de voir sa !

Je compte pas m’arrêtez au lvl165, je voudrai être comme Tortank ! Je ne me vois pas m’arrêtez au lvl165 je préfère découvrir les autres map toute en tuant ce qui seront sur mon chemin !

Voila mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:11

tres bien je vais lancer le sondage et je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:42

[ Shinrou > Quelques fautes ? Mais OMG ! J'en vois pleins T_T Je vais devenir folle ! Des "est" au lieu de "ai", une phrase "expliqua en expliquant", ... Help ! =O [ Ce n'est pas specialement contre toi Kosmone, je sais que beaucoup ne sont pas des genies du français. Meme moi. Malgrè que j'ecris mieu que 50% des joueurs de Sw reunit.]]

*La petite descendit dans le Hall, les yeux rouges et les joues mouillées, par le ruissement de ses larmes tièdes. Ses cheveux etaient en pagaille à cause de son oreiller qu'elle avait plaqué sur sa tête, pour ne pas qu'on l'entende pleurer dans toute la Forteresse.
Pika passa sa main dans sa chevelure, pour lui donner un effet "c'est faire exprès". Elle s'affala dans un divan, entrainant Shinrei à s'assoir avec elle.
Elle le regarda, l'air perdu, puis regarda l'inconnu qui se tenait devant elle, et qu'elle n'avait guerre remarquer avant. Pika lui souria vagement, puis chuchota à l'oreille de Shinrei. Celui-ci lui confirma qu'il n'etait pas Yamato.
Elle déssera donc les poings, esperant que son chef n'avait pas tord.*


- Bonsoir, Kosmone. Je me permet de me presenter, je suis MissLemPika. Et attention, j'ai beau etre la plus petite avec mes huit ans (Age Rp, pas le niveau), je suis une "nerveuse", et on se doit de me respecter.

*Elle retourna la tete vers Shinrei, puis de nouveau vers Kosmone*

- Pardon. Un peu de mouvementation interne, mais rien de grave pour votre recrutement, ne vous en faite pas. Et mille excuses de vous adresser ma premiere parole de cette maniere.

*Pika fit un petit signe de tête vers l'avant, montrant qu'elle s'excusait sincerement.

Elle se posa son front sur l'epaule de Shinrei, ferma les yeux, et reflechissa attentivement. Par la même occasion, elle relachait son corps et son esprit. Dans sa tête, qu'une seule image. Hélios et Bulle..

Quand elle réouvit ses yeux, elle murmura presque*


- Avez vous, la moindre chose, à vous reprochez ? Quelque chose que vous voudriez confesser ? Que vous regrettez ?..

*Shinrei dut lui repeter à voix plus haute pour qu'il puisse entendre*


[Shinrei, je ne t'ai pas demander ton accord, donc j'espere que tu ne m'en veux pas de t'avoir fais "participer" à mon Rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:30

no problem
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:15

Vas-y, j'suis trop troublé entre le Kosmose et Kosmone >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Kosmone

Kosmone


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2008

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:45

Merci à toi Tortank pour ce vote favorable !

Je suis ravi de te renconre Miss Pika Very Happy

Calintz je m'excuse si mon nom se confond avec un autre lol je suis quand meme ravie aussi de faire ta connaissance Wink

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:58

Bienvenue Kosmone

ton Rp est sympa à lire,j'ai pas forcément de questions qui me viennent à l'esprit mais mon vote est aussi favorable

par contre Shin,Kosmone postule quelle section? parce que Résu est pas refaite encore,et on est tous resté en Révo.Et malheureusement,je crains qu'il faille choisir un nouveau chef pour la Révo...
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:58

(Kain, tu le mérites, je pense, d'etre chef de la section.)

Sinon, Kosmone, vous n'etes pas très Rp vois-je.. Surtout que vous n'avez guerre repondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:59

oki bah le chef de la revo ca sera toi et il postule en revo Smile ou je vais venir Smile

Ps:j aimerai que tu repondes quand meme de maniere rp a missou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:43

Chef de Révo et Résu?

ou quelqu'un sera chef Résu à ma place?


(P.S : désolé de "polluer" le post)
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:46

bah y aura pas de resu pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kosmone Empty
MessageSujet: Re: Kosmone   Kosmone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosmone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser