B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La petit mimi

Aller en bas 
+2
Tortank
*Mitsune*
6 participants

Alors?
Bon oki elle a fait des efforts et puis elle detient notre sushi
La petit mimi Vote_lcap100%La petit mimi Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non,pas convaincu
La petit mimi Vote_lcap0%La petit mimi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:50

Bon ben me revoila, toujours motivé, joyeuse et tout :p




Mitsune naquit dans une famille de paysans, la première enfant qu’ils avaient. Un homme peut présent par son rude métier de paysan, bricoleur et avide du travail bien fait. Une femme douce, dont la voix prouver apaiser quiconque en colère et un parfum dont même les fleurs auraient dut être jalouses. Un couple harmonieux qui adorait leur fille, la chérissait et ils lui offraient tout l’amour qu’il fallait.


Déjà trois ans et l’amour était toujours au rendez vous malgré les pluies diluviennes qui s’abattaient sur le petit village. En effet, il était situé entre deux collines et l’eau avait du mal à s‘évacue lors des grandes pluie qui avait lieu tout les cent ans. Mais les trois ans de la petite correspondaient justement aux cent ans qui venaient de s’écouler depuis la dernière pluie meurtrière. L’eau ruisselait à l’intérieur de leur demeure et commençait à stagner dans les recoins des maisons. Tout était propice pour que la peste puisse naître dans les meilleures circonstances possible. Elle commençait à détruire toute les personnes composant le petit village. Et surtout n’avait pas oubliez de déposer le baiser de la mort sur les parents de la petite Mitsune mais comme par miracle elle l’avait épargnée.


Un chevalier rentrant au château avait décidé d’emprunter le petit chemin passant par le village de Minora. En le traversant il aperçu les ravages causé par la pluie et fut vite distrait par un cri venant tout droit d’un des logis. Il rentra dans la maisonnette en esquivant les quelques défunts qui jonchait le sol puis découvrit caché sous un morceau de toile une petit fille en sanglot. Il la prit dans ses bras et comprit qu’elle était orpheline mais plus à partir de ce jour. Chevauchant son destrier il la ramena dans sa demeure et jura devant dieu de s’en occupé comme sa propre fille, de tout lui apprendre de la vie et des dangers la composant.


Agée de 14 ans, elle était devenu une fille adorable serviable et surtout curieuse ce qui énervait parfois son père. Se destinant a étudié la magie, il avait confié cette lourde tache a sa grand mère ce qui n’était pas un cadeau. Le problème était qu’elle était comme le jour et la nuit. Un coups elle pouvait faire la folle lors de ses cours de magie mais deux heures après, on pouvait la retrouvé a jouer aux cartes avec ses amis ou même plongée dans un de ces anciens livres sur les terres argentées.

Un beau jour, lors d’une promenade croisa le regard d’un garçon. Elle eu l’impression qu’un éclair s’était abattu sur elle. Il la regarda et lui proposa de venir chez lui ce qu’elle ne refusa point. Il discutèrent toute la nuit pour enfin tomber amoureux l’un de l’autre. Elle vivait pleinement cet amour mais fut vite déçu en l’apercevant au bord du lac ou il avait l’habitude de se retrouver. Ce n’était que le début d’un malheur continu, en effet quelques mois après, sa grand mère venait de la quitté emporter par sa folie au fin fond d’un néant chaotique. Mitsune ne croyait plus en rien et ne savait plus ou aller car elle avait quitté son cocon familial pour vivre avec l’amour de sa vie qui ne l’était plus a ce jour.

Son père étant partit en guerre, elle ne savait ou dormir. En se promenant dans la clairière, elle rencontrât une amie qu’elle n’avait pas revue depuis longtemps. Elle l’invita chez elle et discutèrent autour d’une tasse de thé à la bergamote. Après lui avoir tout racontée, elle l’invita à séjourner dans sa maison et décida de faire jouer le destin en faveur de Mitsune. Elle avait donner un rendez vous à Mitsune et à l’un de ses ami Gormindïel. La rencontre fut paradisiaque, il était beau, grand brun et avait tout d’un gentleman, elle était petite, séduisante et respirait la joie de vivre ce ne pouvais être que le couple idéale. Les années ont passées et Mitsune vit le parfait amour avec lui. Mais il lui manque une famille, celle ou a vécu son père durant ses jeunes années et ou il vit en ce moment même.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:06

oki mais selon moi ca n est pas assez complet.

Tout d abord je voudrais tes caracteristiques etc Smile ensuite je voudrais que tu m expliques pourquoi tu choisis notre famille ,pourquoi ne rejoins tu pas la famille de ton bien aimé, ou bien une autre?

Et quelles ont ete tes anciennes familles?pourquoi les avoir quitté?

Et as tu d autres demandes dans d autres familles en cours?
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:17

Sexe : Feminin

Constitution : 3710 +820
Force : 17 +0
Agilité : 146 +0
Intelligence : 750 +1580

Mes anciens clan les witness, les B13, les Ac puis apres que des visites chez jah, jakus et tout.
Bon si je rejoint pas mon mari c'est car j'ai pas envie ^^ puis voilou
Puis si je vous choisit c'est que je peut plus vous quittez je vous n'aimeuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:37

Citation :
Et as tu d autres demandes dans d autres familles en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Harkonen
B13 de coeur
Harkonen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:52

Rhooo le chieur XD
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:19

Citation :
Mitsune naquit dans une famille de paysans, la première enfant qu’ils avaient. Un homme peut présent par son rude métier de paysan, bricoleur et avide du travail bien fait. Une femme douce, dont la voix prouver apaiser quiconque en colère et un parfum dont même les fleurs auraient dut être jalouses. Un couple harmonieux qui adorait leur fille, la chérissait et ils lui offraient tout l’amour qu’il fallait.


Déjà trois ans et l’amour était toujours au rendez vous malgré les pluies diluviennes qui s’abattaient sur le petit village. En effet, il était situé entre deux collines et l’eau avait du mal à s‘évacue lors des grandes pluie qui avait lieu tout les cent ans. Mais les trois ans de la petite correspondaient justement aux cent ans qui venaient de s’écouler depuis la dernière pluie meurtrière. L’eau ruisselait à l’intérieur de leur demeure et commençait à stagner dans les recoins des maisons. Tout était propice pour que la peste puisse naître dans les meilleures circonstances possible. Elle commençait à détruire toute les personnes composant le petit village. Et surtout n’avait pas oubliez de déposer le baiser de la mort sur les parents de la petite Mitsune mais comme par miracle elle l’avait épargnée.


Un chevalier rentrant au château avait décidé d’emprunter le petit chemin passant par le village de Minora. En le traversant il aperçu les ravages causé par la pluie et fut vite distrait par un cri venant tout droit d’un des logis. Il rentra dans la maisonnette en esquivant les quelques défunts qui jonchait le sol puis découvrit caché sous un morceau de toile une petit fille en sanglot. Il la prit dans ses bras et comprit qu’elle était orpheline mais plus à partir de ce jour. Chevauchant son destrier il la ramena dans sa demeure et jura devant dieu de s’en occupé comme sa propre fille, de tout lui apprendre de la vie et des dangers la composant.


Agée de 14 ans, elle était devenu une fille adorable serviable et surtout curieuse ce qui énervait parfois son père. Se destinant a étudié la magie, il avait confié cette lourde tache a sa grand mère ce qui n’était pas un cadeau. Le problème était qu’elle était comme le jour et la nuit. Un coups elle pouvait faire la folle lors de ses cours de magie mais deux heures après, on pouvait la retrouvé a jouer aux cartes avec ses amis ou même plongée dans un de ces anciens livres sur les terres argentées.

Un beau jour, lors d’une promenade croisa le regard d’un garçon. Elle eu l’impression qu’un éclair s’était abattu sur elle. Il la regarda et lui proposa de venir chez lui ce qu’elle ne refusa point. Il discutèrent toute la nuit pour enfin tomber amoureux l’un de l’autre. Elle vivait pleinement cet amour mais fut vite déçu en l’apercevant au bord du lac ou il avait l’habitude de se retrouver. Ce n’était que le début d’un malheur continu, en effet quelques mois après, sa grand mère venait de la quitté emporter par sa folie au fin fond d’un néant chaotique. Mitsune ne croyait plus en rien et ne savait plus ou aller car elle avait quitté son cocon familial pour vivre avec l’amour de sa vie qui ne l’était plus a ce jour.

Son père étant partit en guerre, elle ne savait ou dormir. En se promenant dans la clairière, elle rencontrât une amie qu’elle n’avait pas revue depuis longtemps. Elle l’invita chez elle et discutèrent autour d’une tasse de thé à la bergamote. Après lui avoir tout racontée, elle l’invita à séjourner dans sa maison et décida de faire jouer le destin en faveur de Mitsune. Elle avait donner un rendez vous à Mitsune et à l’un de ses ami Gormindïel. La rencontre fut paradisiaque, il était beau, grand brun et avait tout d’un gentleman, elle était petite, séduisante et respirait la joie de vivre ce ne pouvais être que le couple idéale. Les années ont passées et Mitsune vit le parfait amour avec lui. Mais il lui manque une famille, celle ou a vécu son père durant ses jeunes années et ou il vit en ce moment même.


Voila le rp que tu as posté chez la DA , je le trouve tres ressemblant avec celui posté ici,pourrais tu en refaire un stp car ca le fait pas trop je trouve ><

D'ailleurs ta demande chez eux est encore en cours? non?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:05

l'idée de rp est bien mais par contre le fluidité du texte l'est moins ^^ on comprends ce que tu veux dire mais par moment c'est dommage que c'est "mal" dit ^^

sinon je suis en attente des réponses aux question du tank enfin tortank (je tiens a souligne que c'est une mage et que tortank a plus de constit XD mdr)
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:42

C'est le meme rp car c'est celui de mitsune Very Happy c'est ca vie et manu quesque tu veut dire dans la fluidité?
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:46

oki bah moi j en veux un autre Smile


et reponds a cette foutue question stp

Citation :
D'ailleurs ta demande chez eux est encore en cours? non?


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:52

Citation :
lors des grandes pluie qui avait lieu tout les cent ans. Mais les trois ans de la petite correspondaient justement aux cent ans qui venaient de s’écouler depuis la dernière pluie meurtrière.

mais moi c'est pas important ce que je te dis, c'est juste que je pense que ton rp peut être bien meilleur en améliorant certain truck. la par exemple sur la citation je trouve que c'est un peu lourd un peu sacader, c'est par la que je trouve que ça manque de fluidité

Citation :
Et surtout n’avait pas oubliez de déposer le baiser de la mort sur les parents de la petite Mitsune mais comme par miracle elle l’avait épargnée.

là c'est pareil jtrouve c'est sacader, enfin quand tu lis c'est pas harmonieux ça coupe si tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:04

Oui ma demande est en cours pour eux mais pour moi stoppé et fini tant que je n'ai pas répondu a la question de maskiro =) chose que je ne ferait pas car j'aimerais revenir B 13 =)

Manu, si tu veut bien m'aidé a le peaufiné =)
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:07

tres bien alors avant tout je vais te demander d aller leur dire que tu annules ta demande d admission Smile ensuite nous pourrons reflechir a ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:07

héééé lol je suis pas là pour ça moi >< XD
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:33

Chose faite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:42

tres bien il ne manque plus qu un magnifique rp special B13:) et on pourra passer au vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:11

Bon étant pas super callé je vais faire au mieux, juste attendre un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:26


Ce n'étais qu'alors le début de la septième lune, une petite fille naquit ce jour la. Celle-ci fut le fruit du bien et du mal, recevant une éducation stricte et porté vers le bien, mais au fond d'elle, se trouvais un cotée portée vers le mal qui avais tendance à reprendre le dessus parfois. Durant sa sixième année, elle enchaînait bêtises sur bêtises une vrai démone, commancant a regardée des scènes où le sang coulait a flots. Elle avait une passion pour la magie noir, ce qui choquait certaine personnes de son entourage mais pas elle. Elle apprenait vite, mais sous cette intelligence ce cachait une vraie petite sadique. A l’école elle fouettait ses amis, les attachaient avec des menottes où leur mettaient des scorpions dans leur sac, on aurait cru qu’elle était posséder par le diable.

Les années passèrent, elle grandit et devin une jolie jeune femme téméraire, aux formes généreuses et trahit par l’amour. En effet elle rencontra un homme charmant lui proposant mille et une merveilles mais ce fut trop beau. Il la trompa et elle jura de se venger quitte à remuer ciel et terre. Sa tristesse fut énorme mais elle la surmonta grâce à ses amis et à sa famille.

Malgré sa méchanceté elle n’oubliait jamais sa famille et les gens de son entourage qui comptaient beaucoup pour elle. Un beau jours lors de son marché quotidien qui lui servait a concocter ses potions, elle vu un homme acheter un sushi, il était si beau attendrissant avec son petit bout rose qu’elle ne put s’empêcher de le lui voler et de mettre un petit mot a sa place le remerciant de l’avoir acheter pour elle. Son côté malsain était de retour.

Aujourd’hui elle souhaite se poser dans une famille ayant une légère passion pour le sang et compte bien s’imposer comme un élément clé de cette famille afin de pouvoir amener de nouvelle recrue prête à les servir.



Bon tout petit rp étant pas callé mais toujours aussi motivé pour redevenir une B 13
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:34

Mouahahahahaha

j'adopte

vive ma maitresse *_*
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40

moi ça me convient ^^ ça décrit bien sa personnalité mdr ^^

puis l'effort est présent, donc moi ça me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:50

bon je vote pour,pour faire plaisir a travelo et sushi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:14

oki bon pour moi ^^

tortank va cree la section:p
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:26

Voila c est crée tu peux postuler
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:18

c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petit mimi Empty
MessageSujet: Re: La petit mimi   La petit mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petit mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Rédemption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser