B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Instant de Tendresse.

Aller en bas 
AuteurMessage
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

Instant de Tendresse. Empty
MessageSujet: Instant de Tendresse.   Instant de Tendresse. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:09

[[Rp que j'avais fait lorsque j'etais CDL, envie de le mettre ici aussi =P]]


[MissLemPika. 16 ans (Rp futur, envie de plus de tendresse qu’à 8 ans T_T)]


Elle entra dans leur maison. La leur à eux, lui, et elle. Elle et lui. Sei et MissLemPika.
Il était là, coucher sur le lit, sous les couettes. Dormait-il vraiment ? Où faisait-il juste semblant, pour l’ennuyer comme d’habitude ?
Sauf qu’aujourd’hui, cela ne la dérangeait pas, au contraire. MissLemPika se déshabilla, et se glissa en petite tenue sous les draps.

Collée contre sa peau, son dos contre sa poitrine, elle lui caressait délicatement le bras, passant en douceur jusqu’au torse. Ce beau torse juste bien musclé comme il faut.
Ce corps… Quel corps ! Elle en connaissait tous les recoins. Chaques parties de cet homme, son homme, elle aurait pu les décrire, comme ça, les yeux fermés, l’esprit vide, la tête sous l’eau. Car seul lui inondait, d'amour, son cerveau, son cœur, son âme. Il n’y avait que lui. Lui. Et rien que Lui.


- Mon amour… Mon petit chaton…

Comme si quelques uns de ses murmures lui étaient parvenus au milieu d’un rêve, il remua le visage. Petit signe qu’il savait inconsciemment qu’elle était là, mais surtout, que Morphée l’avait envoûté dans son paradis. Les rêves.
Quelques bisous posés doucement sur ses lèvres, le réveilla peu à peu.

MissLemPika se mit au-dessus de lui, pour lui faire des petites lèchouilles dans le cou. Tout le corps de Sei se mit à frissonner. Ses beaux yeux sombres se firent enfin voir.
Elle aimait le voir ainsi. Les yeux tout petits et légèrement cernés par la fatigue, les cheveux en bataillent du réveil, les traces de plis des draps sur son visage, et son corps, nu.
Seule sa petite culotte les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Instant de Tendresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Le salon :: Bibliotheque :: Livre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser