B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 misa j'ai une question^^

Aller en bas 
+5
Vyse
Kain
Tortank
Calintz
avatarius
9 participants
AuteurMessage
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:31

misa mon post est t'es destiner et ma question est simple:

Est ce vrai que tu compte rejoindre les légions liberty(le clan de dede quoi) ??

Car j'ai vu ta demande sur leur fofo

Voila j'espère que tu me répondras vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:49

Abused. Sérieux.
On joue les doubles faces, dirait-on..
J'espère que tu n'es pas restée pour les pauvres 15.000.000 que je donnais à celui qui arriverait 400 en premier, car là, j'aurais pitié.
Bref, j'ai besoin d'une sacrée raison à se comportement..
Car, je peux citer, hautement, les mots que tu as prononcés à Shinrei.
"Non, je ne rejoindrais pas Dede."

Hmm..
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:52

ben je crois que c'est pour une histoire de mariage à ce que j'ai entendu...mais je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:58

Ouaip', Avec Dede, j'ai tout lu..
Pfff, c'est des conneries. J'parle avec Shin.
Thx Xand' de lui avoir retiré les droits.
Bref, je mets ici le topic en question.
Veuillez répondre dans un rp propre si vous l'faites.
(Pour savoir le pourquoi, envoyez moi un message sur Sw.)
http://legion-liberty.jeunforum.com/recrutement-f2/ma-demande-d-admission-par-misa-chan-t18.htm#105

P.S.: Misa c'est cool les courbes !


Dernière édition par Calintz le Lun 7 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:50

oué je vois Razz on change vite d avis Razz pourtant ma question etait claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:31

Ouais j'vois l'genre,c'est pas tout fameux ça hein,mais bon,que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:22

Pauvre Mikky' :s
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:10

C'était a prévoir quand même ... :/
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:16

je voudrais qu'on supprime ce post car j'ai reçu les réponse que je voulais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:15

Je suis dégoutée là...
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:42

dsl mais on ne supprimera pas ce post Smile on veut tous des reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:09

Exactement. On a besoin d'en savoir.
Pas que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:24

avatarius a écrit:
je voudrais qu'on supprime ce post car j'ai reçu les réponse que je voulais.

Merci

Mdr t'es pas le chef ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:29

bon je ne leve pas la main pour prendre la parole mais sachez avant tout que je suis majoritairement la cause de ce changement (je m etonne moi meme) bon alors expliquation
>bizarement des sections ce créées pour certains joueurs favoritisme je suppose quand les "petits" aurais demander ils aurais eu le droit a <<tu te prend pour qui>>
>bon ensuite votre comportement vis a vis d autres joueurs vous est préjudiciable ce n'est pas parceque vous etes un grand clan que certaines choses vous sont permise (insulte de joueur non respect voir pourrissage du boulot de certains je cite la commu avec les post sou l'on a tous pût constater que des que certains ont un probleme on voi pousser des posts inutiles comme des champignons
>le marriage ne vous est plus autoriser dommage mais que voulez vous il fallait s'y attendre
>je me permet quand meme de souligner que vous n'etes pas tous pareil certains reste fort simpathique et courtois ce n'est qu un jeux et d autre s'indigne comme si leurs monde s'ecrouler allant jusqu a manquer de respect et a entacher d autres joueur par jalousie ou autres sur ceux amusez vous bien
cordialement dede
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:05

oki tu veux repondre de cette maniere alors on va te repondre Smile

Citation :
bizarement des sections ce créées pour certains joueurs favoritisme je suppose quand les "petits" aurais demander ils aurais eu le droit a <<tu te prend pour qui>>

As tu deja demandé a quitter le clan quelques jours? ou bien de creer une section pour une durée limitée ? ou d autres demandes de ce genre pour savoir si on refusait systematiquement aux petits ?
Non , donc si tu sais pas , ne parles pas Smile

Citation :
bon ensuite votre comportement vis a vis d autres joueurs vous est préjudiciable ce n'est pas parceque vous etes un grand clan que certaines choses vous sont permise (insulte de joueur non respect voir pourrissage du boulot de certains je cite la commu avec les post sou l'on a tous pût constater que des que certains ont un probleme on voi pousser des posts inutiles comme des champignons
On est banni sans raison et on devrait se taire? au final ces posts ont servi puisqu on a ete debanni ... moi le jour meme et xand une semaine plus tard Smile et puis qui tu es pour nous dire des conneries pareilles? juste un ami de haldi le roi des admins foireux qui a enchainé bourde sur bourde dont des kills sur nous alors qu il etait admin tss et qu en menacant a tout de suite tout rendu....
Citation :
le marriage ne vous est plus autoriser dommage mais que voulez vous il fallait s'y attendre
On s en fout royal....
Citation :
je me permet quand meme de souligner que vous n'etes pas tous pareil certains reste fort simpathique et courtois ce n'est qu un jeux et d autre s'indigne comme si leurs monde s'ecrouler allant jusqu a manquer de respect et a entacher d autres joueur par jalousie ou autres sur ceux amusez vous bien
T as bien raison, c est qu un jeu; et c est pourquoi nous on va pas magouiller pour changer nos stats, et c est pourquoi nous on a le respect de dire les choses, quand on quitte son clan on va le dire par respect et car c est qu un jeu Wink
Et pour finir , misa je pense est assez grande pour s expliquer, surtout qu elle le ferait mieux que toi je pense....Du moins avec plus de diplomatie, car sur ce coup t aurais mieux fait de te taire ><
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:04

Je cite: Misa-Chan.

Misa-chan a écrit:
Comme une quiche c'est meme pas la peine !!! ( alors heureux calintz ? )

Moi je suis heureuse d'etre ici parmis des personnes avec qui je peu etre moi meme ^^

Tsss.. On appelle ça prendre la poudre d'escampette lorsque tout va mal.

P.S.: Plus jamais j'me crève la tête à faire un rp propre si ce n'est que pour une réponse aussi.. déconcertante.
P.S.S.: De plus, tu as l'air d'être plus un esclave là-bas avec tout ces "Grand maître" etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
misa-chan

misa-chan


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Sur Dusso
Date d'inscription : 18/02/2008

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:56

Bon alors comme ça parle beaucoup de moi , je vais quand même venir m'exprimer ...
Certes calintz vient de montrer a quel point je suis cruche ou quiche ! Mais j'avais envie de plaisanter pour calmer le jeu !

J'ai déjà expliquer mon "départ" à avatarius , je pense que vous aimeriez que je partage avec vous tous et pas seulement avec lui , les pourquoi de cet incident ... Le soucis c'est que ca mêle irl et ig et qu'en conséquent j'ai pas forcement envie d'étaler tout ca sur un forum . Comme je l'ai di à avatarius , Microsoft a inventé un truc appelé couramment msn sur lequel j'ai plus de facilité a expliqué cela , mais a des personnes en qui j'ai un minimum confiance ou de lien . Aprés vous pouvez penser ce que vous voulez ...

Et je m'excuse pour dede qui est venu exprimer son point de vue sur votre forum . Bien maintenant je vous laisse en sachant avoir decu plus d'un et en m'excusant aupres de ceux la .
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:18

Tes problèmes IRL, je ne pense pas qu'ils ont une once de rapport avec silver. A moins que tu ne sois qu'une Geek accro aux jeux en ligne et qui ne vis que pour ça.
Un clan ne gouvernera en rien ma relation IRL, regardez un peu les âneries que j'peux entendre..
Faut regarder un peu plus loin que silver parfois.
Si votre vie IRL et Silver ne font qu'un, décrochez votre ligne internet..
Parce que bon, Xander a beau me traiter de No Life (xD) c'pas pour autant que j'le suis.. Loin de là, j'ai mes raisons de rester sur un pc, celle-ci ne regarde que moi, et comme tu l'as dit, je ne veux pas étaler moi aussi ma vie IRL en ce lieu.
Bref... Faut arrêter de dire n'importe nawak et dire un peu la vérité..

P.S.: Si c'est un problème avec ton chéri IRL, je vois pas en quoi nous, nous devrions être toucher. Maintenant si vous vous engueulez pour un stupide jeu, quitte à mettre votre relation en danger, coupez de suite internet et allez faire une sortie au Cinéma. Ca vous changera les idées. Ce n'est qu'un jeu.. l'irl ne doit guère être touché par ces comportements..
[C'est moi qui dit ça, mais j'ai fais un rêve sur Sw une fois --']
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:03

Bon bah je verrouille vu ca part en sucette pour rien et qu'on aura toute facon aucune explication.A vrai dire perso je voulais juste mettre l'accent sur le fait qu'on t'avait clairement demandé si tu comptais les rejoindre ou non et que tu m'as repondu non mais maintenant chacun fonctionne comme il veut Smile ...Et calintz essayes d' être plus fun a l'avenir, je te trouve un peu trop cash ces derniers temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





misa j'ai une question^^ Empty
MessageSujet: Re: misa j'ai une question^^   misa j'ai une question^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
misa j'ai une question^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser