B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhesion

Aller en bas 
+5
Manu
eikichi amaru
misa-chan
Elfindel
ryuka
9 participants

ryuka chez les B13?
Pourquoi pas, on verra ce qu'il vaut.
demande d'adhesion Vote_lcap0%demande d'adhesion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faut lire les règles et pas saouler, dehors!
demande d'adhesion Vote_lcap100%demande d'adhesion Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
ryuka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:17

bonjour,

Mon pseudo est ryuka un grand guerrier a la recherche du bonheur(c'est a dire une jolie fille :p), il aime tuer avec ma grosse haches mais bon faire de l'élevage de temps en temps est tout au si bien "si je peux le dire".
Ces motivations, si on peut le dire est de trouver une famille avec qui il pourrait partager ces delires, ces blagues , son humour, enfin un peu de tout et pouvoir les aider en cas de besoins. Il n'est pas la pour l'argent
mais juste pour agrandir vos rangs au sein des terres argentees de ce fameux jeu...
il est un reincarnation d'un personnage lvl 800 qui a malheureusement arrete a cause de la vie IRL^^.

Pour le RP, j'en ferai un dans peu de temps j'attends juste que l'inspiration vienne^^

Voici mes stats:

Constitution : 100 +24
Force : 220 +269
Agilité : 208 +16
Intelligence : 10 +0

Mort : 416 X
Tué 1220 joueurs
Tué 6525 monstres

merci

au faite comment on fait un sondage, il ya pas la case approprier pour?
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:20

Bienvenue =), pour le sondage c'est le travail des chef's^^
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan

misa-chan


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Sur Dusso
Date d'inscription : 18/02/2008

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:23

Le sondage sera mis en place par les chefs , ensuite tant qu'il n'y a pas de RP je crois que ta demande d'admission ne sera pas examiné ! ( ps tu devrais corriger tes quelques fautes )
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:26

mouarf RP+avatar le reste suivra
bon d'abord salut aprés ton niveau tu devrai le mettre aussi
sur ceu bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:51

moi je pense directement à un bonjour au revoir ?
il y en a marre des gens qui ne lisent pas les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:33

[ Déjà juste dans le début j'ai failli me tirer une balle ^^'
( même si j'ai de la vodka dans mon estomac ! >< )
T'passe du ' Il ' à ' Je" ou 'me'

Fait un Rp qu'avec une seul personne ^^'
Donc fait gaffe, et on aierait connaître tes motivations réelles. ]

< Mikkyo s'avance dans la salle et remarque qu'un jeune guerrier était assis, dans le fauteuil de " Recrutement". Il décida alors de l'encourager. >

- Bon courag mon jeune amis.

< Mikkyo s'en alla, pour prendre un peu d'hydromel. >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:33

Dites, je veux pas faire mon enfoiré qui s'acharne sur les nouveaux, mais je plaint sincèrement la petite section si on accepte à tout va sans arrêt...

Quand y a pénurie de membre okay, mais là suffit de regarder les listes et c'est pas forcément nécessaire de recruter (je pense?)

Alors comme dit Manu, quand on postule on look les règles, du temps de silver avant l'annonce de reset un truc pareil c'était refusé et vérouillé...

C'pas contre toi Ryuka hein, juste que marre quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:48

Mitsune arriva dans la salle et se posa juste à côte de hélios puis écouta la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:10

tu es refusé au revoir Smile

PS: bon je reouvre ce post car il me harcele xd Razz il veut voir les deux contres Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryuka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:53

Desoler mais j'avais pas tout et j'ai pas pu retrouver mon bg
Je suis une reincarnation vut que je me suis fait hacker mon ancien compte. merci de me laisser une chance XD

bonjour,

Mon pseudo est ryuka un grand guerrier a la recherche du bonheur(c'est a dire une jolie fille :p), il aime tuer avec ma grosse haches mais bon faire de l'élevage de temps en temps est tout au si bien "si je peux le dire".
Ces motivations, si on peut le dire est de trouver une famille avec qui il pourrait partager ces delires, ces blagues , son humour, enfin un peu de tout et pouvoir les aider en cas de besoins. Il n'est pas la pour l'argent
mais juste pour agrandir vos rangs au sein des terres argentees de ce fameux jeu...
il est un reincarnation d'un personnage lvl 800 qui a malheureusement arrete a cause de la vie IRL^^.

Pour le RP, j'en ferai un dans peu de temps j'attends juste que l'inspiration vienne^^

Voici mes stats:

Constitution : 100 +24
Force : 220 +269
Agilité : 208 +16
Intelligence : 10 +0

Mort : 416 X
Tué 1220 joueurs
Tué 6525 monstres

Pour information je suis lvl 135

merci



Tome 1, L'enfance et l'adolescence:

Fils d'une famille humaine de l'aristocratie de Cyphéon, Ryuka fut élevé par un maître d'arme comme le voulait la tradition de sa famille.
Il ne connut pas l'amour de ses parents ni même l'amitié qui se lie entre deux enfants du même âge.
Toujours seul, mis a part sont maître, un fort sentiment d'orgueil commença a naître en lui, se croyant le centre du monde il devint vite insolent et refusa de poursuivre son entraînement.
Il ne pensait qu'à son unique plaisir et à la satisfaction du moindre de ses désirs.

Sa famille réagi assez violemment a cette rébellion et l'exila à 14 ans sur l'île des humains, dans un village "paumé" au vu du luxe auquel il était habitué en Cyphéon.
Il y fit la connaissance de nombreuses personnes mais repoussa tout contact,
ne pouvant se "mêler" a cette "gueusaille" ...
Cette période fut très difficile pour lui et son tempérament rebelle s'accentua chaque jours.
Durant son 17ème printemps, par une journée a première vue tout à fais ordinaire, il rencontra une jeune fille.
A cet âge là le corps d'un homme est assez facilement émoustillé et il tomba amoureux d'elle.
Ses premières approches furent de profonds échecs étant donnée sont manque de tact et son inexpérience.
La belle non contente d'avoir un prétendant en possédait un autre ... plus connu dans le village et surtout beaucoup plus apprécié.
Jaloux notre égocentrique en puissance ce jeta dans un duel contre le fier chevalier à l'armure blanche.
Armure purement métaphorique, qui ne lui servit a rien quand il se prit un dard entre deux vertèbres.
Fou de rages envers cet élan de violence les villageois s'en prirent au pauvre fou qui s'enfuit la qu... heu ses belles parties entre les jambes.

Tome deux, L'apprentissage de la vie:

Après une course folle qui n'en finissait plus ... il arriva enfin au portes du Hall d'entraînement de Nabarus.
Les villageois interrompirent alors leur poursuite mais le jeune inconscient voyaient pour la seconde fois son monde s'écrouler.
Désespéré, il observa en cachette l'entraînement prodigué en ces lieux aux jeunes apprentis guerriers.
Il fut étonné quand il s'aperçut de son talent pour les armes et se jeta alors dans les études des magniements corps et âmes, la guerre et l'arts des armes lui permettant de nourrir son orgueil et de dissiper ses blessures physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:26

je vote contre Smile tres bon sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:41

merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Hunt
» Demande Mitao
» [Demande] Yamato
» demande Hakshy^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Révolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser