B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 declaration de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flagpool

flagpool


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/11/2007

declaration de guerre Empty
MessageSujet: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:51

Bjr a tous

Je pensai que la paix regnait entre les anciens B13 et les nouveaux.

Malheureusement je me suis trompe, et je declare donc une guerre sans merci aux B13.

Juste pour info, c est la deuxieme fois que biloute me tue, la premiere fois je l excuse car il ne pouvait peut etre pas savoir que j etais un ancien et ami, mais la deuxieme fois il en est tres fier...

Je sais que vous n aveez jamasi dis qu il n y aurai pas d attaques contre les anciens membres, mais apres avoir croise certains, il y a eu entente cordiale et non attauqe fourbe...

J ai croise a plusieurs reprise des membres de lvl inferieurs et je me suis abstenu et les ocxir, j aimeme fait du commerce avec eux.

Bref tout cela pour vous dire que desormais je me met a chasser, et qu e j imagine bien que vous en ferez de meme.

Desole pour ceux qui croiseront ma route..lol, etpour les gros..j cours vite lol

alle bisous a tout le monde, et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:38

Dommage pour cette réaction mais bon comme tu l'as dit on a jamais fait de pacte de non agression donc c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:16

tout a fait d accord Smile

sauf que je rajouterai .... mais où est le rp?
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:41

Ouep sans rp, tu declare la guerre certes mais elle restera au fond d'un tiroir ou juste une guerre pour toi Very Happy

Enfin qu'on soit en guerre ou pas sa changera pas qu'on tape tout le monde a vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser