B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Biloute

Aller en bas 
+10
Vyse
Manu
GuiMauVe
Gobelinator
Tortank
*Mitsune*
Elfindel
Bubulle
Kyo
biloute
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

bien,alors?
pour
La Biloute Vote_lcap100%La Biloute Vote_rcap
 100% [ 2 ]
contre
La Biloute Vote_lcap0%La Biloute Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
biloute
B13
biloute


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

La Biloute Empty
MessageSujet: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:07

Bon bah je vais me présenté mais je pense que vous me connaissez déja presque tous Smile
Biloute_du_93 guerrier assassin a ces heures perdues, a perdu toute sa famille durant l'épidémie de grippe aviaire qui a frappé les terres d'argent Sad .
J'adore tabassé les autres et tuer les plus gros lvl pour les faire chiés a rattraper leur xp :p.

Je suis lvl 1555 depuis déja un bon moment mais je me remet a l'exercice donc sa devrait monter :p voici mes stats :

Constitution : 1200 +0
Force : 4035 +3000
Agilité : 2567 +1500
Intelligence : 16 +0

Comme je pense vous le savez déja j'ai pas de pvs je préfère taper comme un malade :p

Mes anciens clan bah je suis rester très longtemps chez les Djin's puis je suis venu chez vous pendant un petit moment mais je vous aviez quitter pour faire un ptit clan avec mon frère qui ai décedé depuis paix a son âme Mdr!Et maitentant sa fait un bon moment que je me la joue solitaire retraité et que je passe mon temps a raidé avec les membres de votre clan :p

Pourquoi je veux rejoindre votre clan ? Par ce que pour moi c'est le seul clan qu'on puisse vraiment appelé "clan" qui est solidaire où on rigole beaucoup et où on raid énormément !




La nuit commençais a tombé, le ciel se couvrir alors de nuage rouge rappelant la couleur du sang des nombreuses victimes qu'il avait pourfendu avec sa lame.

Encore une journée de passer sur ces terres en solitaire aucune joie ne se fut ressentir dans son regard noir et vide...Plus rien ne l'amusait, il avait l'impression que plus rien ne se dissociait plus de mal plus de bien, ni d'amis, ni d'ennemis. Les habitants de ces terres ce faisaient de plus en plus rare et les victimes par la même occasion...Plus aucune animations...

Il entra alors dans une auberge et fit une longue sieste de plusieurs siècle et quand il émergeât, il se rendit compte que le monde avait alors bien changé!

Lui qui était alors un Bon guerrier ce retrouva dépassé par des cibles qui était bien frêle à l'époque...Les terres avaient été repeuplés les cibles était beaucoup plus abondante et un nouveau groupe faisait parlez d'eux pour leur carnage causé en réunion. Un groupe de vaillant guerrier sans peur qui s'attaquait aux plus anciens de ce monde faisant tremblé même les plus sages des magiciens et les plus robuste des guerriers!

Se nom ne lui était pas inconnue, il avait déjà fait parti de ce groupe jadis mais il n'avait plus rien avoir avec ce qu'il était avant, ils avaient tous beaucoup progressé...

C'est alors qu'il a pris la décision de recommencer son ancien métier d'assassin et de progressez pour ensuite pouvoir prétendre pouvoir rejoindre c'est ancien compagnons d'arme et ainsi refaire parlez de lui sous le nom de B13.


HRP: Dsl si mon écriture est nulle mais je suis pas un pro en orthographe et en Rp non plus Sad


Dernière édition par Tortank le Ven 22 Fév - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

La Biloute Empty
MessageSujet: kyo   La Biloute Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:18

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Et si je peux donner mon avis, je dirais que je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Le bourrin sans cervelle
Bubulle


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 05/01/2008

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:34

Bah déjà bienvenu à toi :p

Pour ma part , rp parfait , ortho' y'as pas d'problèmes ( j'suis pas maniac à s'sujet >_< )

Stats.. *_* Bourrin power \o/

Fin sinon bref , bonne chance. :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:08

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Bonne chance pour ta candidature, je crois déjà t'avoir croisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:56

coucou biloute =) bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:43

bon personne n' a de questions a poser a ce vilain?

Sinon on va passer au vote >< mais je prefererai que des questions soient posées Smile et comme je le connais plutot bien je prefererai que ce soit quelqu un d autre que moi qui pose les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:56

Moi moi xD
Pour le RP, t'en fait souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:10

xD le mec il veut pleins de questions mais veut pas les poser ...

Nawak , quoi, tu veux des questions la tortue ? pose les ... que tu connaisse les réponses en s'en tape *siffle*

Sinon biloute dis moi tu vas encore nous quitter d'ici 1 mois voir moins ? nan juste pour savoir car tu es déjà venu mais partit aussi vite donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
biloute
B13
biloute


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:46

Déja merci a tous pour l'acceuil Smile

Non du Rp j'en fait jamais car je suis super mauvais en orthographe mais j'avoue que j'ai la tete bouré d'histoire Smile

Je sais que certains m'en veux de les avoir quitter la derniere fois et je peux comprendre que vous ayé peur que je reface le coup mais non ce n'est pas mon but je m'entends plutot pas mal avec vous et j'adore participé au raid et tout donc jme suis dit pourkoi pas adhéré completement au clan ?
D'autre peuvent croire que j'ai peur de mourir et donc alors que je cherche a me proteger en vnant chez vous mais jvous rapellez que c'est nous les méchant et qu'on est pas très aimer ^^'

Voila si vous avez d'autre question n'esiter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:51

moi pareil je le connais pas trop mal ^^ donc niveau question ...

sinon bienvenue sur notre forum ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:32

Citation :
D'autre peuvent croire que j'ai peur de mourir et donc alors que je cherche a me proteger en vnant chez vous

Jdois bien avouer que sa me traverse l'esprit quand même , étant donné que la dernière fois que je t'ai tapé tu a fuis et tu m'as mp " tu as osé essayé de me tuer, je reprend l'xp "

Donc vu qu'on est un peu les seul a pk sur ces terres et que tu te remets a xp , oui jpense c'est une de tes raisons que tu viens chez nous et que arrivé au lvl 2000 tu partiras, vu que sa fait longtemps que tu es sans clan et sans les nouveaux admins venir chez nous ne t'a jamais traversé l'esprit Smile

Voila qui est dis, bonne chance, mais pour moi pas gagné que jt'accorde ma confiance ainsi que mon vote ...
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
biloute
B13
biloute


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:46

Hum c'est la que tu te trompe cela fait déja très longtemp que je parle avec certain membres des B13 et que je dis que j'aimerais bien revenir B13 mais vu que je n'xpais plus je ne voulais pas etre un poids.

Je sais très bien que tu ne me fais pas confiance et je comptes bien la regagner et te prouver que j'en suis digne mourir ne me fait pas peur contrairement a se que tu penses si je meurt et que j'ai trop d'xp a ratrapper j'arrete d'xp tout simplement et les rares qui me tue c'est Coeur noir et aimi.
C'est vrai que une de mes motivations pour venir est que vous etes les seuls a raider sur ces terres mais pas par ce que j'ai peur que vous me tuiez mais par ce que moi aussi

Je comptes bien rester dans votre clan jusqu'a ma mort car la seul motivation que j'ai dans le jeux C'est m'amusez et pk avec vous...

Même si je ne suis pas accepter je comptes bien continuer les raids avec vous comme encore ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:54

Moi je suis pour lui donner une chance ...
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:59

Salut et bienvenue
Bon he bien moi je ne te connais que de passage
On c'est croisé deux fois
La premiere tu m'as tappé et mp en me disant que tu n'avais pas fais attention et m'expliquant que tu raidait avec les papys
Donc je ne me suis pas mefiés de te recroiser et tu m'as poutré une semaine plus tard
Bon erreur de ma part je n'aurais pas du avoir confiance
Soit ; mais tu aurait pu répondre a mon mp plutot que de le lire et te déco
Enfin ....pour ma part je serai plutot partant pour ton integration au sein de la section des papys et d'une pour agrandir la famille et pour les raid aussi ....et puis meme si tu nous quittait par la suite ....et bien c'est la vie ...et le jeu..

En gros je rejoint l'avis de Vyse
Revenir en haut Aller en bas
biloute
B13
biloute


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:13

Virgo pour expliquer la frags que \"j\'ai faite\" sur toi la deuxième fois enfaite bah je sais que ce n\'est pas une excuse mais enfaite ce n\'était pas moi sur le perso :s j\'avais preter mon perso a un amis Irl qui jouait avant a Sw (soso-games) et je lui est permis de chasser avec mon perso pendant que j\'étais chez lui car lui a été delette car il a eu un probleme de connexion pdt lgt et sa lui a supprimer son perso le temp que je lui dise non tu étais mort mais j\'avoue que c\'est entierement de ma faute j\'aurais du lui dire des le début :s

Mais je peux vous assurés que je n\'ai nullement l\'intention de partir par la suite et que si je parts c\'est que je delete
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:14

Moi n'aime pas biloute, combien de fois tu ma frapper :p
Revenir en haut Aller en bas
biloute
B13
biloute


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:02

Oula j'ai pas compter mais si jsuis dans le clan je pourrais pu te tapper :p Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19

Tu comptes monter au lvl 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:02

moi je suis pour pourquoi pas un moment d'essai ^^ enfin moi c'est une personne que j'apprécie pas mal donc bon c'est difficile de juger ...
Revenir en haut Aller en bas
biloute
B13
biloute


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:42

Le lvl 2000 n'est pas un but précis je veux juste devenir plus fort pour plus assuré pdt les raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:56

bien Smile sondage mis en place Razz etant donné que nous ne sommes que deux a voter Razz un seul vote negatif et tu seras refusé :s
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:04

Si jte dis donne moi 400 M et tu rentre tu dis quoi ? *siffle*

Sinon tu m'aiderais a poutrer la tortue quand elle sortira du clan pour recharger?

ps: Merci pour ton kill, peut être la dernière fois jpouvais ^^, et jsais pas suis limite limite :s, répond a mes questions que je rigole un peu et jvoterais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
biloute
B13
biloute


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:09

Les 400M jpeux pas jles ai même pas mdr!

Pour ton kill franchement jte dis bravo je ne te pensais pas capable de m'avoir seul Wink j'commencais a revoir ma barre jaune sa faisait si longtemp Mdr ! Mais jsui déterminer a la revoir encore Wink

Pour poutrer la tortue bah ya pas de probleme mais faut prévoir les assassin pask l'en a des pvs le bougres Mdr!

Koi ke vous voter je respecterais votre choix et si je suis refusez n'esiter pas a me contacter si ya des gros plein de pvs a tuer jsui toujour la pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:17

Si tu rentre sa ne fera qu'agrandir le team de bourrin qu'on a... Et les gens auront encors plus peur ...
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:19

Gobe> jpense pas qu'il puisse avoir encore plus peur mdr , la terreur que nous faisons passser en ce moment est deja immense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Biloute Empty
MessageSujet: Re: La Biloute   La Biloute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Biloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de biloute
» Le death note de Biloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Renaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser