B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Empty
MessageSujet: [RP]   [RP] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:04

*Les grandes plaines qui ont pris place il y a plusieurs années sont toujours aussi belles à regarder. Malgré que les B13 s'y soient installés et que quelques corps soient égorgés au sol laissant le liquide qui construit les êtres coulés contre la terre ferme... Un tel paysage.. Si sublime soit-il. Madie s'assoit souvent près de la porte sur ce petit rocher à regarder ce merveilleux spectacle qui se donne à elle, comme présentement, elle y est. Après quelques heures assise ainsi, elle décide enfin de retrouver ses compagnons à l'intérieur...*

*Recrovillée sur elle-même, sa respiration se fait lourd. Ses yeux sont perdus dans le paysage, comme à son habitude. Elle regarde doucement ses mains qui tremblent comme une feuille puis qui s'entre-mèle dans sa longue robe noire. Le temps la grugent.. Elle se lève avec misère, puis pousse la porte. Boire un coup! Elle veut boire un coup! Pour oublier ? Pour s'amuser ? Tout les raisons sont valabes pour elle.. *

*Elle scrute les gens qui sont assis dans la taverne..*


Chers B13, Hommes, femmes et enfants. Laissons les barbares grandirent en nous, mais gardons une élégance certaine. Buvons ! À la santé des notres.. Buvons comme des Nobles et Barbares à la fois. Comme des simples tueurs, des simples victimes et des simples gens.
Buvons à la coupe, au pichet ou à la chope. Buvons à notre façon. Mais buvons en famille. Il est temps de montrer que les B13 sont soudés, coute que coute ! Chantons tous ensemble, hurlons ! Rions! Amusons nous ! Montrons qui nous sommes..


*Madie sourit tendrement à ses amis, puis regarde sans limite le sombre et beau ténébreux, Calintz.*

Je paie la tournée.. Servez-vous ! J'espère qu'il reste du Malibu coco'...

*Madie s'assoit seule à une table.*


[Excusez moi pour les fautes =(]
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP]   [RP] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:00

Adossé contre un mur au fond de la salle, un verre entre les mains. J'étais couvert de mon manteau noir, cachant une partie de mon visage glaçé par les tempêtes de Dusso, les bottes mouillées par l'eau des lacs aux Fées.
Je sentis un regard profond se poser sur moi, cherchant dans la pièce de qui venait se regard, mes yeux se possèrent d'instinc sur Madie, que je fixa à mon tour. Je ne bus plus pendant quelques petite minutes, continuant de la regarder..
Puis, je détourna les yeux, buvant d'un trait le reste, et commanda un autre verre.

<<Gorge-Brune* s'iou plait..>>

J'avais chaud au coeur..

*
Gorge-Brune;
Boisson alcoolisé à la framboise que je viens d'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Invité
Invité




[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP]   [RP] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:08

*La longue robe noire que Madie porte, couvre une grande partie de ses belles jambes. Des talons hauts de la même couleur que sa robe, raffine ses pieds. Un capuchon se rattache à sa robe, lui couvrant la tête. Quelques mêches rebelles sortent de celui-ci. Son visage masquée légèrement par le capuchon, on peut toujours appercevoir son tendre sourire. Elle sesse de regarder Calintz, lorsqu'elle voit que celui-ci pose son regard sur elle...*

*Madie se dirige vers le bar à la recherche de boisson alcoolisée. Elle s'assoit sur le petit banc en bois, les jambes croisées*


'' Je vais prendre un Malibu coco' , je vous pris ! ''


*La vampire dépose doucement son visage entre ses mains. Elle ''gratouille'' légèrement son oreille gauche. *
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP]   [RP] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:21

Alors que le temps passa, toujours dos contre le mur, j'attendis mon verre..
Une seconde..
Une minute..
Quelques minutes..
Une serveuse aguicheuse me servit ma Gorge-Brune, avec son sourire charmeur, elle essaya de me séduire en déduis-je.. Pour ne pas trop la mettre de mauvaise humeur, je lui donna quelques piècettes, et lui expliqua que celà ne m'intéressait pas.
Elle repartit, portant son visage haut, comme pour montrer qu'elle resta indifférente..
Mes yeux retombèrent sur ceux de Madie..
Mais la fatigue tomba..
La nuit s'annonçait, les hiboux hulullaient..
Je pris une chambre, et monta à l'étage..
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP]   [RP] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:21

Elfindel arriva doucement dans la salle. Elle entre aperçut Madie qui avait l'air très concentrée et ne voulu pas la dérangée. La jeune fille se dirigea vers le bar et s’assit sur une chaise haute et appela un serveur.« Une bière s’il-vous plait »

« Tu n’est pas assez grande « gamine »

A ses mots, des éclairs sortirent des yeux d’Elfindel :

« J’ai dit une bière s’il-vous plait »
« Tout...tout de suite ma demoiselle, rétorqua le serveur. »

Pendant que le jeune homme cherchait la commande, Elfindel regarda autour d’elle. Elle vit Calintz.

« Pff trop occupé a draguer les serveuse celui-la >< »

Elfindel était en train de rêvée lorsqu’elle entendit une voix.

« Votre commande ma demoiselle … »
« Merci … »


Elfindel prit sa commande et alla s’asseoir a une table, seule …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP]   [RP] Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:30

*La féline qui sirotte son Malibu regarde la douce gamine s'en aller à une table, seule. Madie se lève doucement, puis s'approche de la douce princesse.*

- Est-ce que je peux m'asseoir avec toi, Elfindel ? La taverne est déserte ma foie..

*Madie hésite, puis n'attends pas sa réponse. Elle s'assoit délicatement face à celle-ci. Elle lui sourit tendrement. Elle apperçoit le verre que tien la petite*

- ... Une bière.. n'es-tu pas un peu jeune ? On voit que la barbare en toi grandit très vite. Je te conseille vivement un Malibu. Un goût moins amère, mais un effet identique. Cette boisson est exquise !
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP]   [RP] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:39

"Oui bien sûr ne vous gênez surtout pas ..."

Elfindel regarda un moment sa bière, puis se rapprochant de Madie, observa quelque instant sa boisson.

"Eh bien je vais essayer ..."

Elfindel bu le reste de sa bière puis leva la main afin d'appeler un serveur.

"Un Malibu s'il vous plait ..."

Puis se tourna vers Madie.

"Puit-je vous tutoyez ?"

La jeune fille attendit la réponse de Madie.
Le serveur observa les deux jeune gens puis questionna Madie.


"Prendrez-vous quelque chose ?"


Elfindel regarda Madie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP]   [RP] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:44

Un bruit de vieille charnière se fit lorsque j'ouvris la porte. Une chambre sobre et strérile s'offrit à moi.. Un lit, à la droite de celui-ci un bureau orné de motifs gravés.
Fatigué, je me laissa tomber sur le lit, la tête dans un oreiller pas très moelleux..
Le silence prit place, les bruits venuent des hommes saoulent en dessous n'atteignaient plus mon oreille.. Pourtant un visage me revint sans cesse à la tête.. Un sourire délicat. Une forme d'oreille de chat à son capuchon se formait.. Une douceur incomparable..
J'étais quelque peu envahit..
Et le sommeil me prit..
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP]   [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Le salon :: Bibliotheque :: Livre II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser