B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shiva_

Aller en bas 
+6
locknar
*Mitsune*
Manu
Vyse
Tortank
shiva_
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu en pensez vous?
je suis pour
shiva_ Vote_lcap0%shiva_ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis contre
shiva_ Vote_lcap100%shiva_ Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
shiva_

shiva_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

shiva_ Empty
MessageSujet: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:22

Un petit rp
Je me nomme Shiva_ et je me promène sur les terres d argent avec une seule idée en tête : aider mon prochain, et soigner toutes personnes malades ou blessées. Je m arrête dans un village nommé Padivers. Après avoir visité ce village, je m arrête quelques instants pour boire un verre quand tout a coup des cris de douleurs raisonnent. Je sors voir à toute vitesse.
Une horde de brigands attaquent le village, ils tuent tout le monde sur leur passage. Je me retrouve très vite encerclé par quelques brigands. Après deux trois attaques de leur part, je comprends qu ils sont peu expérimentés et je profite de leur faiblesse pour leur lancer une attaque. Au moment où je prends la fuite, un cavalier se rue sur moi, et me fait tomber. Il s arrête, descend et sort son épée, il la lève et l abat sur moi, j évite son attaque, il recommence et cette voici il réussit a me toucher au niveau du bras. Enervé je me relève et lance un sort qui le touche de plein fouet et l envoie sur le mur d en face. Profitant de cette occasion, blessé et prit de panique, je m enfuit le plus vite possible dans les bois, quelques mercenaires étaient a mes trousses mais je les sème vite.

Apres plusieurs jours passés dans cette forêt, au calme, à la méditation et a soigner ma blessure, je me mets en quête de trouver de quoi manger. Dans ma quête, je débouche sur une clairière ou un mage est encerclé par une horde de sangliers sanguinaires. Au moment ou je vais lancer une fleche, un flash apparaît et plus rien, plus un monstre, sauf un qui se rue sur lui par derrière. Je pousse un cri, il se retourne et il le fait disparaître comme les autres. Le mage vient me remercier, il se présente a moi sous le mon de Fizban. Il me propose d être son hôte pour la nuit. Après s être bien rassasié, je lui demande ou il compte se rendre, il me répond au village de l helléno, derrière la montagne de l effrois. Au matin, nous reprenons la route et je profite pour faire plus ample connaissance.
J apprends qu il était âgée de 180 ans, et qu il s y rend pour rencontrer le roi car les armées de la terrifiante dame noire se réunissent sur le terres de krona. Il doit en avertir le roi pour préparer leur défense et leur riposte. Je décide de l accompagner pour traverser cette montagne. Nous décidons de nous arrêter dans un village pour acheter des vivres avant de partir a l aventure. A l aube, nous partons en direction de cette montagne, après quelques heures de marches et de repos bien mérités, nous arrivons enfin au pied de celle-ci.

Il faut faire vite car nous sommes pressés par le temps. Après deux bons jours de marche, nous arrivons enfin au sommet. Nous prenons une pause, je suis allongé et je lui fais part d une de mes remarques les plus troublantes : Un espèce de nuage, fonce sur nous a grande vitesse, au fur et à mesure qu il se rapproche nous voyons que ce sont des dragons rouges et leurs cavaliers.

Une bataille s’engage, mes coup ne leur fait pas grand-chose vu le peu de force que je possède. Pendant le combat une lance et une flèche viennent s abattre sur l un des dragons et de son cavalier. Des guerriers en quête d aventures ont fait leur entrée dans cette bataille perdu d avance. Les lances, les flèches et la magie viennent, au bout d un moment, à repousser ces terribles combattants. Sturm et Laurana, qui sont les guerriers, s avancent vers nous pour nous demander si tout va bien et où nous nous rendons. Par chance ils se rendent eux aussi chez le roi, car leur village a été attaqué par une horde de brigands. Nous prenons vite la fuite en direction du château de peur que les assaillants ne repassent a l attaque. Arrivés au pied de la montagne, nous décidons de faire une halte et de se reposer car la nuit commence à tomber.
On allume un feu et chacun prend un tour de garde. Le mien arrive, tout se passe bien lorsque qu un craquement se fait entendre et quelques murmures. Je décide d aller alerter Sturm mais je n en ai pas le temps. Une dizaine de guerriers nous encerclent. Les autres finissent par se réveiller. Un des guerriers, sûrement leur chef, s avance et nous demande ce que nous faisons ici. Laurana lui explique la situation et leur chef demande à ses guerriers d abaisser leurs armes.

Ce sont des chevaliers du roi, ils nous conduisent dans le château.
En début d après midi, nous le rencontrons et nous lui expliquons la raison de notre venue. A l écoute de cette affreuse nouvelle, il décide de dépêcher une armée pour aller détruire celle-ci, qui se développe. Laurana s avance et lui explique que cette idée n est pas la meilleure car ils possèdent des dragons. Le roi comprend alors qu ils se sont emparés des orbes draconiens ce qui leur permettent de contrôler certain dragon. Il nous confit la mission de les retrouver et de les détruire.

Nous voila donc parti tous les quatre en quêtes de ces orbes. Avant de partir, le roi nous fait cadeau de chevaux, de quelques armes et d’un livre qui nous aidera pour notre quête. Nous commençons par aller dans l ancienne cité des dieux qui est en ruine depuis fort longtemps. Notre recherche sur ce lieux nous mènent sur un tunnel qui s enfonce dans les profondeurs des ténèbres. Au moment ou nous allons nous engager dans ce sombre tunnel, des bruits de pas viennent dans notre direction. Nous nous cachons derrière des ruines, une dizaine de guerriers rentrent dans le tunnel, une voix me rappelle un certain individu.

Apres quelques instants nous décidons de nous engager a notre tour dans se tunnel. Quelques kilomètres plus loin, nous arrivons dans une immense pièce ou se dresse un autel ou sont posés plusieurs orbes draconiens.
Je me précipite sur eux : c était des illusions. Derrière nous se regroupe des draconiens, ils sont hideux, ils ressemblent à des humains mais ont une tête de serpent. Le combat s engage, plusieurs d entre eux tombent après que Fizban et prononcé quelques mots. Sturm charge l un d entre eux et le transperce de son épée. A la mort du draconien, il ne peut retirer son épée car celui-ci se raidit. La bataille est rude mais l ennemi est vaincu. Une porte se situe dans un recoin de la salle, nous l ouvrons, nous débouchons sur une pièce mal éclairée.

Une ombre se pose non loin de nous et nous entendons un rugissement à nous glacer le sang. Vaincu par notre propre peur, nous décidons de rebrousser chemin. Une fois dehors, un dragon noir se tient devant l entrée du tunnel. Un jet de flamme s abat sur nous, tout le monde s écarte, sauf Laurana qui, tétanisée, ne peut bouger et brûle vivante.
Fizban lance une boule de feu qui touche le dragon au niveau de la patte avant. Il pousse un cri de douleur et j en profite pour lui lancer une lance qui lui perfore l aile droite. Sturm le plante au niveau de la gorge avec sa lance. Le dragon s écroule et meurt.

Quand à Laurana, il est trop tard. Nous n’avons pas le temps de nous reposer et de lui faire un dernier adieu que déjà des renforts arrivent. Le temps de trouver ses hordes devient pressant, car déjà l armée de la dame noir est en routes et détruit tout sur son passage. Alors que nous essayons tant bien que mal d’échapper à nos ennemis, Fizban m enseigne de nouveaux sorts. Notre trajet nous mène au village de Sanctus, qui se situe en bord de mer. Une fois arrive au village, nous partons en quête d une auberge. Une fois celle-ci trouvée, nous prenons une chambre pour passer une bonne nuit. A mon réveil, je descends prendre mon déjeuner quand tout a coup je me retrouve nez a nez avec une personne que j avais déjà rencontré au part avant, mais ou ? D un seul coup, je me rappelle l attaque du village.

Il me pousse d un cou sec et je tombe dans l escalier. Je le vois sortir une épée, je pense bien que c est ma fin, mais Sturm m’a suivit de prés et s interpose entre moi et son épée, et l envoie dans le décors. Les acolytes du guerrier se lèvent tous en même temps. Sturm m attrape par le col de ma tunique et me fait monter les escaliers. Arriver en haut, nous nous dirigeons vers la chambre. Fizban, qui vient à peine de se réveiller, se demande pourquoi nous barricadons la porte.

On lui explique la situation. Une fois habillé, on saute par la fenêtre et on tombe Heureusement la magie est de notre coté. Une boules de feu éclate un tonneau de poudre qui explose et crée une diversion nous permettant de rejoindre le navire. Ils ne mettent pas longtemps pour nous rattraper. Le capitaine du bateau les ayant vu, se met à ralentir, mais un boulet de canon vient nous heurter de plein fouet, et d autres font de même. Le bateau touché et percé de part en part, commence à sombrer dans les profondeurs de l océan. A notre réveil, nous nous trouvons dans une cellule, mais on est plus que deux. Sturm a disparu. Un garde s aperçoit de notre réveil et va quérir sa souveraine, qui se trouve être la dame noir. Ce qu on apprend lorsqu elle se présente à nous, on sans serait bien passer car elle vient de nous apprendre que nous serons tués demain a l aube. Il faut absolument sortir de cette cellule, mais comment ?au milieu de quelques guerriers qui surpris, s écartent tous. On en profite pour se diriger vers la grande porte du village, qui se referme à notre arrivée. Une seule solution : se diriger vers le port. Arriver à celui-ci, on cherche un bateau a prendre, mais l armée arrive plus vite que prévus. Une lutte s engage dans la quelle plusieurs combattants perdent la vie. Un bateau va prendre le large, mais impossible de le prendre tant les guerriers sont nombreux.



On essaye de défoncer la porte par la magie, mais elle est protégée par un sortilège. C est alors que j ai l idée de me servir du livre que le roi nous a donné. En l ouvrant, une lumière blanche apparaît et fait disparaître la porte. Le livre disparaît aussi. Nous nous dirigeons à l aveuglette, car nous ne connaissons pas le château. On arrive sur une salle où se situe un trône. Au moment de faire demi tour, un coffre attire mon attention. On se dirige vers celui-ci, on essaie de l ouvrir, mais la serrure résiste. Fizban recule, je fais de même.

Je le vois prononcer quelques mots et la serrure explose. A ce moment, la dame noire entre dans la pièce et pousse un cri car nous sommes entrain de prendre les orbes. Elle s avance et murmure un mot. Je voit Fizban s envoler et retomber lourdement sur le sol puis c’est mon tour. On se lève péniblement et c’est à notre tour de riposte je sorti mon épée et me rua sur elle,Fizban qui avait compris la figea sur place. J en profite pour récupérer les orbes.

Je la poussa de toute met force et elle va s empaler sur une la lance d une statue qui se situe dans la pièce. On détruit les orbes, puis de retour au château on apprend la victoire de l armée du roi sur celle de la dame noire. En effet, les dragons se sont retournés contre leurs dirigeants, et les ont massacré. La paix revient enfin sur les terres d argent


Constitution : 3103 +180
Force : 10 +0
Agilité : 430 +0
Intelligence : 500 +620
Niveau :
800 (niveau 801 : 320400000 XP)

Points d'expérience : 319969622

Points de vie : 70060/70060
Mana : 631/1000


Tour : 419

Or portés : 6431
Or en banque : 89302682




Chapeau tressé du Mage Incande


Double Sabre du Mage Incandesc


je vais acheter le full des que quelqun le vend
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:33

j ai pas encore lu le rp je le lis plus tard l est archi long mais j ai deja une question Smile avec quels sous tu comptes acheter le 800?
Revenir en haut Aller en bas
shiva_

shiva_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:36

Ben en faite hier je me suis fait arnaqué par atomik de 45 millions et j'avais 136 million et maintenant voila ce qui me reste mes mon pere locknar va m'aider et puis je connait quelqun qui va me faire un bon prix et puis j'ai deja 2 pieces^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:37

humm oki

tu viens pas pour les po donc?

et es tu pk ?
Revenir en haut Aller en bas
shiva_

shiva_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:38

Non je suis pas la pour les po


Oui j'aime Killée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:45

Est-ce que tu aimes faire du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:46

Bonjour ^^
Pourquoi venir dans notre clan plutot qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
shiva_

shiva_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:47

Oui j'aime le rp j'en fait tous le temp avec mon cheri

et votre clan j'ai toujour voulu y rentrer et puis on ma dis que du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50

Et, c'est moi qui est donnée l'adresse du forum ! (A)

D'accord... d'accord .. *Madie cherche d'autres questions*

Comment procédez-vous pour tuer vos victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
shiva_

shiva_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

Je prend des boost divins d'intelligence et j'attend que les guerriers entame les gens et apres je les finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:56

Bonsoir shiva et bienvenus sur notre forum ^^

quelques petite chose me chiffone, tu dis :

Citation :
Je me nomme Shiva_ et je me promène sur les terres d argent avec une seule idée en tête : aider mon prochain, et soigner toutes personnes malades ou blessées.

et juste après :

Citation :
Oui j'aime Killée^^

n'y a t'il pas la une contradiction ?

ton rp est super long, non pas ininteressant, mais ton histoire de dame noire de roi et de dragon n'a pas vraiment de rapport avec ta candidature, a moins que je ne me trompe ? je veux dire par là que ça ne raconte en rien le fait que tu postule chez nous ^^

Je ne vois pas non plus les motivations pour lesquelles tu viens chez nous ?

et puis les raisons ? a part les B13 c'est bien ?

ps: je sais ça fait beaucoup de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:02

Bienvenu parmi nous =), désolé pour ton 800 mais je le vend en full =(
Revenir en haut Aller en bas
shiva_

shiva_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:03

Je ne savais point ,un rp c'est un rp apres c'est a vous de voir je postule chez vous car je suis motivée et apres si vous ne le croyez pas c'est vous les chefs moi je recherche un clan depuis longtemp et je pensais que chez vous ca serait une super experience pour moi .Moi j'ai fait ma demande donc il faut que je rajoute quoi ? pour vous satisfaire .
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:07

et bien pour nous satisfaire il faut déjà répondre à nos question (aux miennes déjà ^^), jeune demoiselle (ou dame ^^), et puis ensuite il faut normalement certes un rp mais logiquement plus sur la vie de ton perso sur ce qui te mène à nous, tu peux le faire sous la forme d'une aventure mais il faut qu'il y ait à un moment ou à un autre un rapport avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiva_

shiva_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:18

. Un nom bête, donné par des parents bêtes … Remarquez, je dis ça, mais je n’ai pas vraiment eu le temps de les connaître. En effet, peu après ma naissance, ils furent assassinés, eux, et tout le village de la cote ouest, par une horde de barbares qui descendaient vers le sud, où la chaleur des nuits d’été les attendait.
Par un heureux hasard, ma survie fut due à une poignée de survivants, qui me retrouvèrent sous les corps de mes parents, dans ce qui restait de notre cabane. Peut-être est-ce vrai, peut-être est-ce faux … Ma vie n’est faite que de doutes, je marche au hasard, et je ne compte que sur le minimum de chance que Mère Nature a bien voulu m’accorder.
Cette histoire me fut racontée par mon maître d’armes, il m’a absolument tout appris. Paix ai son âme, car jamais je ne le reverrais. Un jour qu’il ramassait des fruits forestiers, il fut attaqué par un gigantesque ours brun. Désarmé, il n’eut pour choix que la fuite devant cette bête. Malheureusement, il trébucha sur une racine, et dévala une pente qui menait droit a un ravin.
Depuis ce jour, je fais route seule, au grand hasard du chemin. Je me nourris de viande, au préalable récupérée sur la carcasse d’une de mes victimes animale. De nombreuses fois je fut attaqué lord d’un bivouaque, par des brigands solitaires. Il fut des fois où je leur survivaient, mais d’autres où, ayant réussi à m’assommer, s’enfuirent avec ma viande, et mon butin, fruit de la vente de quelques parties de l’animal en question. A mon réveil, je restais étourdi, attendant une âme charitable qui me ferait l’honneur de me remettre sur pieds. En autre cas, je faisais chemin vers la route la plus proche, pour m’acheter à boire et à manger.
Me promenant, je fis face à un groupe de personnes, lourdement armées. La peur m’envahit : pourquoi un tel rassemblement ? Était-ce une embuscade ? Une de ces personnes, plus frêle que les autres, détecta ma présence par je ne sais quel moyen. Elle me pria d’approcher. Tous ces regards barbares fixés sur moi, je ne pouvais me risquer à prendre la fuite, mais m’approcher d’eux n’était pas un peu dangereux ? N’ayant pas le choix, je fis quelques pas dans leur direction. Leur présence ne s’avoua pas désagréable, même plaisante. J’appris qu’ils faisaient parti d’une guilde, qui malheureusement était au complet.
Mon but devint alors de me joindre a une de ces guildes. Je ne voulais pas tenter ma chance n’importe où. Et un jour, j’entendis parler d’un groupe de personnes qui prévoyaient de faire le tour des villes déguisés en pingouins. Amusant. Je décidais d’en apprendre plus sur eux. Il s’avéra que cette guilde était réputée sur toutes ces terres hostiles… Intéressant …
Je reprenais ma route. Mes vêtements s’usaient de plus en plus à chaque pas. Un jour, je croisai une personne vêtue d’une armure dorée, luisant au soleil. Son regard inspirait la confiance, et il avait l’air expérimenté. Je décidais alors de l’aborder. Je me présenta, il fit de même. Alors que nous bavardions, un gigantesque dragon, de couleur bleue, fit surface et se jeta sur moi ! Mais Locknar, car c’était son nom, leva son bâton, et un énorme iceberg en forme de cône empala la bête sur place. J’appris que c’était de la magie. Il m’offrit une belle écaille, de la taille de ma tête, qui brillait de ses milles feux bleutés. -De plusieurs moi que date cette rencontre, je garde toujours précieusement cette écaille.- Nous bavardions alors au sujet de mes vêtements : Il me proposa de me vendre un set d’armure. Ayant accumulé une petite somme au cours des mois passés, il s’avéra que j’avais plus du compte. J’acceptais alors ce marché.
Il revint alors deux jours plus tard, portant sur son dos un gros sac. Il le vida devant moi. Plusieurs pièces d’armures tombèrent. Leur couleur rouge flamboyante me cloua sur place. Je le payais et revêtis tout cela. Ce fut l’heure de nous dire au revoir.Je m’étais fais un amis sur cette terre, la première chose heureuse qui m’arrivait depuis … Jamais, quand on y pense …
Nous nous écrivions régulièrement, et un jour, je lui demandais si je pouvais rejoindre sa guilde. Il me donna rendez-vous dans un bâtiment, où siégeaient les personnes responsables de recrutement.


Voila un nouveau j'espert qu'il vous plairat
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:38

celui là me convient ^^

quelques petite chose me chiffone, tu dis :


Citation :
Je me nomme Shiva_ et je me promène sur les terres d argent avec une seule idée en tête : aider mon prochain, et soigner toutes personnes malades ou blessées.


et juste après :


Citation :
Oui j'aime Killée^^


n'y a t'il pas la une contradiction ?


Je ne vois pas non plus les motivations pour lesquelles tu viens chez nous ?

et puis les raisons ? a part les B13 c'est bien ?

et aussi les clans dans lesquels tu as séjournées ?

(j'ai reposé les questions aux quelles tu n'a pas apporté de réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
locknar
MadMagos
locknar


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/11/2007

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:48

Alut ma fille,

petite mise a jour elle possede le full 800, on vient de faire la vente Smile

J'aime vraiment bien ton second RP (malgré que j'aime bien aussi le 1er^^)

Bonne chance a toi

Biz
Revenir en haut Aller en bas
shiva_

shiva_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:49

Ben j'aime soigné mais surtous Killé car autrefois j'etais une Killeuse et j'ai envie de reprendre a Killer


Les motivations car deja il y a mon papounet chez vous et puis j'ai envie dapprendre connaissance avec de nouvelle personne et aussi que je vous aimes bien

J'ai pas fait Grand chose : j'ai fait jour de paix car mon cheri combs y etais et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:14

oki ^^ comme je te l'ai dit ton premier rp c'est pas que j'aime pas c'est qu'il n'y avait pas de rapport avec la postulation chez nous ^^ me deuxième est plus approprié ^^

ben moi pour le moment c'est bon, j'attends les réactions d'autres personnes afin de peut-être poser d'autre question ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:32

salut miss


j'ai remarqué ceci :
Citation :
aussi que je vous aimes bien

tu nous aimes ?
mais en était tu sur ?
Connais nous tu bien, pour ressentir ce sentiment ?

sinon est-ce que tu est doué pour le ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:30

Juste un point, je me souviens de toutes ces pitreries gonflantes sur le mini... Et aussi ces menaces avec des "Je vais t'envoyer mon ami !"...

Ho ! Et un Sublime mp me demandant de lui faire de l'entame alors que je la connais pas. Entame sur les DA en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:38

comme dirait ma defunte femme Smile y a que des orphelins sur les terres argentées c est pas possible ><

bon bon bon sinon d ou vient ce nom de shiva ? et pourquoi bete?

Citation :
Il revint alors deux jours plus tard, portant sur son dos un gros sac. Il le vida devant moi. Plusieurs pièces d’armures tombèrent. Leur couleur rouge flamboyante me cloua sur place. Je le payais et revêtis tout cela. Ce fut l’heure de nous dire au revoir.Je m’étais fais un amis sur cette terre, la première chose heureuse qui m’arrivait depuis … Jamais, quand on y pense …
Nous nous écrivions régulièrement, et un jour, je lui demandais si je pouvais rejoindre sa guilde. Il me donna rendez-vous dans un bâtiment, où siégeaient les personnes responsables de recrutement.


Voila un nouveau j'espert qu'il vous plairat

la premiere chose heureuse qui t arrivait depuis jamais?tu ne t es pas mariée? tu as meme suivi ton mari a ce que tu dis ....

ton ex clan pourquoi l avoir quitté?
que s est t il passé au Mota?
comment peux tu ne faire quasi aucune faute dans tout le rp puis en faire deux en une phrase juste apres?es tu sure que c est toi qui l a ecrit?
Voilà un nouveau,j'espère qu'il vous plaira....
Tu es en full incandescant la?
Comment as tu pris notre petit cadeau de bienvenue?( notre ti raid *sifflote*)
Serais tu pret a donner quelques pos a un admin un peu en manque d argent contre son vote en ta faveur?
Sais tu ou me procurer de la salade? j'arrive plus a en trouver....et manu en a mais je dois offrir quelque chose pour en avoir et je n'aime pas faire ce qu'il me propose :s
Revenir en haut Aller en bas
shiva_

shiva_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:41

Un nom Béte car je ils l'ont juste trouvais sur coup de tete

Je suis tres heureuse pour allez dans le clan j'ai pas dis que je l'etais pas avec mon marie que j'aime trop et en plus on va bientot ce marier

Car il a fermé tous simplement
Ben mon cherie et moi on a trop fait les C.... puis tous le monde c'est barrais du clan puis friz la fermais

Faire des fautes tous le mondes en fait surtous moi et mon rp c'est moi qui l'ai ecris et puis mes parents qui ont corrigé les fautes

oui j'ai mon full ,je suis trop contente


Je les pas pris mal car en tant que magette j'augmente vite de lvl et pour l'xp ca va vite ...


Oui car des que je peut aider je le fait

Ben j'ai de belle salade dans mon jardin de la salade frisai si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:48

Bon, à mon goût, ses textes sont trop fouillis, écrient n'importe comment...
Puis elle m'a totalement ignoré quoi.. x]
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:25

et mes questions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shiva_ Empty
MessageSujet: Re: shiva_   shiva_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shiva_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Rédemption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser