B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Skealou the dingue XD

Aller en bas 
+10
Bourini
sekhmet
Harkonen
Tortank
Vyse
*Mitsune*
Calintz
nico
Manu
Skeal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

alors?
pour, il a fait des efforts
Skealou the dingue XD - Page 2 Vote_lcap100%Skealou the dingue XD - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
contre, on veut pas d un autre travelo
Skealou the dingue XD - Page 2 Vote_lcap0%Skealou the dingue XD - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:57

Bon, un non pour moi.
Tu me decois trop Skeal..
Va falloir mettre le boost si tu veux que j'sois un minimum possitif.
C'est du Hors-RP total..
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Skeal
B13
Skeal


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:43

Avatar mis contente shin ??:p

Deja un toi la Very Happy je suis peut etre level 2000 certe je suis venu voir ce que sa donné avant d'intégret le clan.Ensuite sa faisi peut etre plus longtemps que tu es dans les B13 que moi,mais ne recommence jamais a me donner des ordres sur le mini ok ? Et ne prend jamais la parole pour moi de dire que j'ai mieux a faire si tu es contre que je sois avec zoro dit le et je me tire je connais pas ton level mais sache que quand tu sra a ma porter je peut etre ton pire cauchemard Very Happy certain B13 te le dirons et me dit pas que je te déçois je te connais meme pas et vu comment tu es j'ai meme as envie de te connaitre... sur ceux bye
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:54

Heu pourquoi l'agresser direct?

Harko a dit il aiderait skeal s'il avait besoin...

Skeal a repondu a aucun post et vous le mattraquez de " jme tire s'il fait pas de rp"

Hey les gens peace ... laissez le temps de faire sont rp, s'il en fait pas il sera pas accepté.

Jcrois shinrei l'a dit sur son post donc pourquoi vous prendre la tete?

A chaque fois jm'absente deux jours, jreviens et direct des posts prises de tetes abusé quoi .

Voila comme on dit wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:51

Pfff...
Skeal, ouais je suis contre Zoroastre..
J'ai clairement dis lorsqu'il a dressait sa liste..
"Je ne vois que BlackHawk de reelement interessant.."
C'est toi qui est parti au quart de tour, surtout quand je t'ai demande "Passe sur le fofo des B13.".
Apres ta reponse, aussi agressive, et de plus de dire "Vous faites quoi la ?" Alors qu'on ete en plein rp.. (Bon ok, le rp avait deja fore a cause de Leko. On reglait le truc.)
Pardon, mais moi aux simples de vues de cela, j'ai compris que tu faisais quasiment pas de rp..
Pardon Xander, c'vrai qu'j'emporte un peu vite. Mais il a pas a dire que je lui donne des ordres aussi.. S'il prend un "Passe sur l'fofo" pour un ordre, c'est un probleme d'inferiorite qui ne me regarde pas..
Zut ! Dites-le si vous voulez que je me tourne les pouces... Je prefere regarder un membre sous toutes ses formes.
Au fait, tu peux me tuer X fois... Hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:17

Alors calintz déjà fait du RP qui le veut sur sw ...

Comme tu commence à en avoir l'habitude, tu es agressif ...

Citation :
Zut ! Dites-le si vous voulez que je me tourne les pouces...

si c'est ta seule alternative entre agresser les gens et au moins laisser le temps de répondre pourquoi pas ?

je donnerai mon avis plus tard si skeal fait l'effort de faire un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:50

Nah, mais j'vais me mettre un peu dans l'ombre un moment.
Si j'ouvrre trop ma bouche j'vais me faire jeter.
Vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:57

Personne ne te demande de te mettre dans l'ombre loins de là, si il y a des questions pas de soucis mais si tu ne laisse pas répondre les gens, pourquoi les poser ?

faut pas que tu te mette dans l'ombre être actif c'est important et c'est l'une de tes grandes qualitées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skeal
B13
Skeal


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:31

Deja je parler pas a toi mais aux pauvres conclaves qui parle mais n'agisse pas,ta phrase vouler dire au lieu de venir sur le mini va plutot sur le forum des B13,je suis venu.Tu veux jouer ton grand mais tu es pas plus pathétique que mes victimes qui dise tu ma tué parce que tu as un gros level et toi tu ose me dire que je rentre B13 facile car je suis level 2000.Change de musique je la connais celle la...Tu aime pas zoro tant mieux pour toi chaqun fais ce qu'il veux de son perso mais ne dit pas que j'ai mieux a faire que de suivre zoro.Tu n'es pas mon chez tu n'es pas mon copain alors ne dit rien sur moi.Surtout pas sur le mini.Je le cache pas je suis pas rp et alors tu va me faie bann ?dire a shin que si il me vire pas tu te barre ? on diré un gosse de 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:37

Je pense qu'il serait bien de régler ça par mp entre vous ^^ c'est mieux ^^

on attends ton RP skeal afin de pouvoir te poser nos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:31

tfacon je comprends pas il se passe quoi la ><

pourquoi tant de haine ><? surtout que skeal on l a deja dit et repete n est chez nous qu en tant qu invité tant qu il n a pas fait de rp donc voila ca sert a rien de le faire chier toutes les 5 min avec ca en parlant de son level 2000 etc

Donc ,on attend son rp s il veut le faire et voila sinon il ne sera pas B13 definitivement et voila ,je vois pas pourquoi toutes ces prises de tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:40

la tortue a parler, la tortue a parler juste ^^ je suis tout a fait d'accord avec toi c'est rare mais ça fait plaisir mwa ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:58

Bon, avant de me prendre la tête et d'insulter la personne qui me plait pas ici et là, je vais faire comme Calintz et me foutre dans l'ombre pour un moment. Je ne réponderais donc plus au post qui ne me sont pas adressée Un dernier truc avant de partir, je dis un gros contre pour le Skeal, il me plait guère. Pas la peine de répondre à ce mini paragraphe, je viendrais même pas lire la réponse Wink. Donc gros zoux aux B13 et un regard VIOLENT a Skeal =D
Revenir en haut Aller en bas
Skeal
B13
Skeal


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:21

Les nuages avaient recouvert le ciel cette soirée la, et bien vite, le grondement du tonnerre retentit.
Alors qu'on attendait que le pluie tombe, ce fut une averse de d'éclair qui déchira le ciel.

Des braisiers naquirent dans la pleine, la devorant de par en par. Le vent qui s'était dechainé lui aussi, amema les flammes jusqu'a la lisiere de la foret.
Les premiers arbres brulerent a toute vitesse, et bientot la foret passa d'un vert sapin au rouge sang.

C'est seulement lorsque le feu allait atteindre la ville de Jamioulx qu'une pluie batante vint s'abattre sur les environs, terassant la moindre flameche.

Les habitants étaient sain et sauf, mais est-ce vraiment la un miracle ?
Ils n'etaient certes pas mort brulés vif par les flammes enfernales, mais celle ci avant de s'eteindre avait laissées une petite partie d'elle, un petit souffle de vie, pour le moment innofensif, mais née de la haine et de la demense de l'enfer.

L'enfant fut trouver quelques heures apres par un meute de loup.
Voyant là un met de choix, certaines femelles se batterent, mais étrangement la victorieuse ne devora pas le nouveau née.
Apres l'avoir saisie dans sa geule, elles s'ennalerent, emportant le démon avec elles.

Il fut elevé par ses betes, nourrit de sang et de chair animal.
Jouant avec ses monstres aux cros acerés, et aux griffes d'ivoir, il developpa une grande puissance, évoluant dans un monde sans pitier, coupé de toute civilisation.

Il passa rapidement le stade d'enfant, et devint un homme redoutable, depourvu de toute conscience morale, de pitier, ou encore de sentiment.
Ayant desormais aquis le stade pour chasser avec la meute, il fut pour eux un élément pertinant, et bientot ils s'attaquerent aux villageois peuplant Jamioulx.

Leurs proies étaient préalablement choisie avec soin par le jeune homme, celui ci ayant bien comprit que les vetements portés par les guerriers pouvaient lui etre autant benefique.

Les années passerent, et la ville fut bientot reputées pour ses agressions, et ses disparitions.
Des corps d'innocents avaient été retrouver a mainte reprise, mutilés, déchirés, devorés...
Des battues avaient été organisé, en vain. L'intelligence humaine melée à l'instin animal ne laissé aucune chance aux pauvres paysans terrorisés.
Tel était le prix a payer pour avoir survecut aux flammes.

Née des braisiers de l'enfer, elevée dans la sauvagerie et la tuerie, l'homme devint pire qu'un animal.
Contrairement à sa famille, il ne tuer plus par necessité mais par plasir.
Un plaisir grandissant, et jamais rassasié, il fut bientot obligé de s'éloigner des siens, parcourant ses terres à la recherche de nouvelle proie.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harkonen
B13 de coeur
Harkonen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:28

Tu gères Skealou !

Y'a des fautes, mais t'as fait un putain d'effort là !
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:28

Franchement joli mon pti j'ai bien aimé , il est original :p^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Le bourrin sans cervelle
Bubulle


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 05/01/2008

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:34

GG

Rien à dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:37

j aime aussi Razz par contre ca finit comment en fait? tu es seul et tu nous rejoins?
Revenir en haut Aller en bas
Skeal
B13
Skeal


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:31

Oui je vien avec vous viyons lol
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:10

oki oki

bon bah je mets un sondage si quelqu un a des questions ,qu il n hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
locknar
MadMagos
locknar


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/11/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:42

Je crois que maintenant c'est clair, Skeal en realisant son rp montre bien son envie et sa motivation pour entrer...

Bonne chance a toi

(Sinon a quand des mages et magettes) *Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Skeal
B13
Skeal


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:39

Merci mais le non j'aime pas trop je suis pas un travelo ><
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:50

a mon avis c est manu qui a mis le sondage Razz parce qu il sait de quoi il parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:47

et j'ai rien fait moi je viens de rentrer des cours > <

sinon je trouve le RP prenant, dommage qu'il y ai des grosses fautes par moments (je parle pas de petits oubli d'accents ou de s mais des fautes de français) mais bon tout le monde en fait plus ou moins ^^ sinon l'histoire est fluide, j'aime bien ^^

De plus c'est un bel effort de sa part ^^ mais bon je savais qu'il le ferait ^^

Sinon en question moi j'en ai pas spécialement ... si quelqu'un en a qu'il n'hésite pas ^^

maltraiterai-tu une tortue un peu pénible? et puis même quand elle est pas pénible ? la laisserai-tu sans salade quelques jours ?

As-tu quelques choses contre les naab ?


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skeal
B13
Skeal


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:49

nan j'accepte les handicapé comme shin :s sa me dérange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:30

Hannn l'est pas handicapé Shinrei :p vous etes des gros jaloux :p

Il est drolement chouette ton role play Skeal, j'aime bien ^^


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skealou the dingue XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skealou the dingue XD   Skealou the dingue XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skealou the dingue XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Renaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser