B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]

Aller en bas 
+5
Tortank
Calintz
Manu
Vyse
Gobelinator
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre
pour si pas d arnaque
Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Vote_lcap50%Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
contre :)
Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Vote_lcap50%Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:37

Salut a vous...
J'aimerais refaire partit de se clan car je me souvient de la bonne ambiance et de l'ésprit d'entraide qui réignaient et qui n'a l'air d'avoir changé... Évidemment j'apporterais au clan tout se que je pourait...


Mon perso :

Sexe : Énorme

Constitution : 213 +0
Force : 425 +622
Agilité : 425 +40
Intelligence : 20 +0


Niveau : 209

Points d'expérience: 21390300

Points de vie : XXX/ 6350
Mana : XXX/ 40


Or en banque: 71 300 000

Mort: 316 X
Tué: 449 joueurs
Tué: 15804 monstres
Neutral


Équipements:
Sang du dragon
Perle des ténèbres
Armure cuivrée des dragons
Soufle embrasé du dragon
L'ame du Dragon
Botte de corail


Mon ancien clan était "Princes Funestes" je suis parti car c'est un clan en grande partie PK ( ce que je ne n'aime pas vraiment ^^"), donc je serait bientôt le seul à XP et j'ai aucune envie de devenir comme eux :p


RP:
Un jour dans le monde de Silver naquirent des êtres petits et difformes ressemblant à des rochers de magma qu'on nomma les gobelins. C'était une espèce très prolifique venant des montagnes et elle commença à pulluler dans toute la région. Un jour un gobelin se démarqua et pris la tête de ce petit peuple qui formait a présent une meute. On lui donna comme surnom Gobelinator...
Cet être bien bizarre avait contrairement aux autre des contact avec quelques humains. Principalement un certain Ryuuoh qui lui avait présenté quelques amis... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants( Sorry Embarassed ) Arrivé a un age mure, Ryuuoh qui était devenu comme un père pour Gobelinator le fit entré dans une organisation malfaisante nommé les B13. Le gobelin avait alors une vie de tueur plaisante... Il passait son temps a chassé toutes sorte de créatures, a assassiné tout ceux qu'ils pouvait, et était toujours accompagné d'autres guerriers ou magicien de sa puissance...
Mais un jour, de grands personnages de ce monde annoncèrent l'apocalypse, se qui bouleversa tout... Alors les B13 disparurent presque, et Ryuuoh sortit de cette organisation pour tenté sa chance, le petit gobelin suivit.
Aujourd'hui, rien ne changera plus, et son seul désire est de retourné dans cette organisation qui a repris vie et accrois sa puissance à une vitesse incroyable pour progressé aussi...



Voila ^^
J' èspère que le RP vous plaira et j'attend votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:43

Bonne chance fiston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:48

Bonsoir et bienvenue à toi ^^

Alors tout d'abord ma première question ^^

Citation :
Mon ancien clan était "Princes Funestes" je suis parti car c'est un clan en grande partie PK ( ce que je ne n'aime pas vraiment ^^"), donc je serait bientôt le seul à XP et j'ai aucune envie de devenir comme eux :p

ce que tu n'aime pas vraiment ? tu parle des PK ou des PK qui n'évoluent plus ?

Ensuite tu cite Ryuuoh, il me semble qu'il s'est remis a l'xp ?

Et pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:58


Ce que tu n'aime pas vraiment ? tu parle des PK ou des PK qui n'évoluent plus ?

Les PK qui monte en level, rien contre je fait pareil... Et la plus part des B13 sont comme sa :p
Par contre les Pk qui reste a un level et qui ne font que rodé dans les villes et les zones d'XP... C'est cela que j'aime pas >.<


Ensuite tu cite Ryuuoh, il me semble qu'il s'est remis a l'xp ?
Ouai c'est mon père :p Il XP en ce moment... Jusqu'au level 600 où il veut devenir "rodeur" se qui va vite tourné en PK je pensse...

Et pourquoi nous ?
Citation :
J'aimerais refaire partit de se clan car je me souvient de la bonne ambiance et de l'ésprit d'entraide qui réignaient et qui n'a l'air d'avoir changé...
Pour sa et, je sais pas si tu te souvient de moi ^^" mais j'ai été B13 un ptit bout de temps... Et j'aime bien le système des secteurs qui permet de toujours être avec des joueurs de son level c'est plus simple pour les equips les XP et sa créé des rivalités ( sa motive pour monté plus vite :p ). Meme l'ambiance, les membres... Je prèfère largement evolué en B13 qu'en prince sans vraiment savoir pourquoi ...

J'èspére avoir bien repondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:36

Oui moi ça me va ^^ j'attends la réaction d'autre gens afin de t'en poser peut-être des nouvelles ^^ ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:38

:p
Nice


Si je susi accepté c'est genant si je vien un peu plus tard ? Embarassed Mais un ami provoc ^^" Je le doublerais bien avant de partir :p
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:33

Rp simple et fluide. Agreable a lire, Meme s'il n'est pas tres complique.
Certes, je vais attendre un peu avant de lancer un sondage.
J'aimerais aussi que tu prennes plus de temps a repondre aux post's des autres, pour eviter les fautes les plus faciles,
Merci.
Par contre...
Je ne sais plus, mais je crois me souvenir d'une arnaque a ton nom... Rettrapez-moi si j'me trompe, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:12

une arnaque a ton nom?

sinon non pas de souci tu viens quand tu veux Smile juste tu nous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:02

J'ai jamais du arnaqué mais il m'est déja arrivé plusieurs fois de volé des objets pendants des échange... ^^" La dernière fois un B13 était le vendeur il me semble...
Maintenant je n'arnaque plus, demandé a quelques gros vendeurs... Ou Kain ^^"

Désolé pour les fautes
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:17

Citation :
J'ai jamais du arnaqué mais il m'est déja arrivé plusieurs fois de volé des objets pendants des échange... ^^" La dernière fois un B13 était le vendeur il me semble...
Maintenant je n'arnaque plus, demandé a quelques gros vendeurs... Ou Kain ^^"

><tu te contredis ,une fois tu dis je n ai jamais arnaqué et deux sec apres mais maintenant je n arnaque plus ><

sois clair stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:18

Tout dépend si vous considéré ces vols comme des arnaques... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:29

bah tu dis toi meme j ai fait des vols mais pas d arnaque Smile et non on considere pas ca comme des arnaques puisque ce n en est pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:34

Donc j'ai jamais arnaqué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bourini
B13
Bourini


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:29

Bienvenu et bonne chance, souffre douleur de mon tonton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:21

oO c'est qui ton tonton ? pale


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:25

C'est la tarlouze ^^

O'ste chance ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:28

moi suis pour vu qu il y a plus de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourini
B13
Bourini


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:17

Gobelinator a écrit:
oO c'est qui ton tonton ? pale
Mon tonton? si le coup de fil que j'ai eu aujourd'hui ne m'induit pas en erreur, il t'a, encore, tué ce jour Embarassed

Sinon, je suis (du verbe suivre et non pas être!) mon Prince ...... même si rien à dire sur ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:36

Vyrgul ...

Pas cool ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bourini
B13
Bourini


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:39

Gobelinator a écrit:
Vyrgul ...

Pas cool ^^"

Meuh si!!! Nico l'a tué il n'y a pas longtemps et il est cool, un peu (beaucoup même) boulet mais cool quand même!

Et puis qui aime bien châtie bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:15

Bah moi je l'aime pas ^^"

C'est un méchant PK ... Comme je les hait vraiment >.<
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:39

a bon j'ai tué virgul? m'en souvenais pas faut dire que j'en tu tellement... xD
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:49

Bon... Je l'accepte en Periode d'essaie..
Histoire de voir ce qu'il vaut !
Allez, postule.
Je bloque pendant la periode.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:14

Mouarf bon moi suis contre, jreste sur un arriere gout du jpostule (ancien b13) et jme barre sans prevenir 10 jours apres ...

Voila tout se que je retiens de toi en faite ^^'

Heu la periode d'essaie hummm pas compris, d'habitude il faut 2 vote pour que quelqu'un soit accepté... a pas compris pourquoi il est en periode d'essai?

Qui a accepté sa? ^^' si c'est shin ok si c'est calintz qui l'a choisi tout seul c'pas bon :p, tu dis dans tes precedent post on va pas aller dans un cul de sac, mais si c'est toi prend pas de decision seul ^^' (si c'est pas toi mes propos non aucun sens, Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:40

Mince ! J'ai totale foire sur ce coup. Sad
J'croyais que mon "oui" comptait... mais je voulais avant passer un test.
Je comptait voter apres cette courte periode. (2-3jours.)
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Révolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser