B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nico le retour?????

Aller en bas 
+5
GuiMauVe
Manu
Tortank
Mizuchi
nico
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

permettrons-nous son retour ?
oui, je veux bien que le bouseux revienne chez nous !!
Nico le retour????? Vote_lcap100%Nico le retour????? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non, qu'il aille traire ses vaches ...
Nico le retour????? Vote_lcap0%Nico le retour????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:37

Rp:

Après une journée entiere de marche intensive à travers une foret dense. Nico arriva enfin a l'entrée de la nouvelle forteresse des B13.En n'y arrivant une multitude de souvenir lui revint en tete car il connaissait bien ce clan, il y étais restait deja un certain temps auparavant et par conséquent savait à quelques exception près qui il contenait. Il se souvenait des bons moments passés avec ses anciens compagnons , les fous rires , les raids organisés et savait donc l'ambiance chaleureuse mais aussi chambreuse qui y régnait. Mais à l'époque , il avait malheureusement quitté ce clan pour un facheux malentendu qu'il avait depuis oublié. Mais aujourd'hui il était près , aprés un moment a érrait sur ces terres tantot seul , tantot accompagné de compagnons d'infortune . Mais en ce moment son retour parmi sa premiere et sa seul véritable famille était son souhait le plus cher . Aprés un moment d'hésitation , il se décida donc enfin a frapper à la porte de cette imposante forteresse.

-(une voix d'un garde inconnu) Qui est tu? et que viens tu faire ici?

-Je me nomme Nico je suis ici pour espérer rentrer dans votre famille

-Ok , la pièce pour les demandes d'admissions se trouve au fond du couloir a gauche . Bonne chance!

-Merci de l'info

Nico commença donc à avancer à l'intérieur de la forteresse .Il vit l'entrée et s'y engoufra , il commença donc à marcher le long du couloir . Il vit alor sur les murs des photos représentant les membres du clan et sous celles-ci d'autres représentant cette fois ci les victimes des membres concernés. Il remarqua alors avec amusement que tout les cadavres de manu était de sexe masculins.. et que shinrei lui n'avait aucune photo sur sa partie du mur.Puis il arriva enfin devant une porte sur laquelle était écrit avec du sang ' Salle d'admission des B13 ' . Il poussa la porte et vit alor en plein milieu de la pièce un pupitre avec une chaise . Il s'avanca et vit qu'il s'agissait d'un questionnaire , il prit le crayon et commença a le remplir.

La première question était de donner ses stats , ce que Nico fit avec fierté xD

Constitution : 1102 +0
Force : 2425 +1620
Agilité : 1500 +780
Intelligence : 16 +0

La deuxieme consistait a donner son lvl et son équipement

Je suis depuis environ 4h :p lvl 1000 . Mon équipement est pour le moment full 800 mais demin aprem j'aurais les 3 premières vampirique et les autres suivront très rapidemment ( au plus tard j'ai mon full dimanche)

Aprés avoir répondu a ce petit questionnaire Nico le fit glisser a l'intérieur d'une petite boite et attendit que son jugement soit donné.

FIN

Voila si vous avez des questions ben allez-y :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:54

Bienvenu dans notre nouvelle demeure.

Tout d'abord bravo pour ton lvl 1000.

Alors moi j'aurais une question.

Pourquoi avoir quitté les B13 ? Car le "facheux malentendu" j'aimerai le connaitre sachant qu'après je te vois chez les Princes Macabres clan ou la plupart des B13 sont partit rejoindre Melzio et ryuuoh.

Et apres j'entend que quand shinrei te traque t'es pas content que tu l'insultes etc.

Donc moi je veux savoir

Pourquoi nous avoir quitté ?
Pourquoi ne pas être content d'être mort par les plus grand sachant qu'en quittant le clan tu devais d'y attendre ?
Pouquoi revenir chez nous ? les princes macabres t'aiment plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:48

tres bonne questions mon ti sushi *mange un nem avec une salade *
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:09

Pourquoi nous avoir quitté ?
Pourquoi ne pas être content d'être mort par les plus grand sachant qu'en quittant le clan tu devais d'y attendre ?
Pouquoi revenir chez nous ? les princes macabres t'aiment plus ?

Ben disons s'est allez compliqué a expliqué erf mais bon a la base s'est un malentendu avec xander a cause de ryuuoh , xander croyais que j'allais faire la betise d'arnaquer comme ryuuoh et a demandé aux gens qui étais dans ma section de la quitter pour le rejoindre.Et vu que le jeu était destiné a mourrir car a l'époque une deuxieme version était en vue bas j'ai pas cherchais a expliquer et voila..

Pourquoi j'étais pas content d'etre mort par shin bah jvois pas trop d'explications logique la-dedans lol . J'étais en train d'xp pour mon 1000 donc n'importe qui aurait put me tuer sa m'aurais vraiment fais chier mais s'est vrai que le fait que ce soit le tank qui l'ai fait bah sa m'a encore un peu plus fais chier

Pourquoi revenir sa jpense l'avoir dit dans le rp , je connais l'ambiance ici et pas mal de monde d'entre vous , et si j'étais chez les princes macabres s'était uniquement parke ryuuoh est un bon pote irl donc bah y voulait que je vienne avec eux donc pour pas rester seul ji suis aller mais vu qu'il dirigait le clan comme un boulet xD bah jme suis barré de chez eux comme pas mal de nombre

voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:09

salle enflure que des victimes de sexe masculin et si je te poutre ça équilibrera non ?

Ce que je ne vois pas dans ton RP c'est tes motivations pour revenir, oki la bonne ambiance, ect, mais qu'est ce qui a fait que tu ai envi de revenir?
Et qu'est ce qui te fait dire que nous t'accepterons à nouveau ?

et puis j'ai beau réfléhir je vois pas de quoi être fier de poster tes stats XD ...
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:29

Ce que je ne vois pas dans ton RP c'est tes motivations pour revenir, oki la bonne ambiance, ect, mais qu'est ce qui a fait que tu ai envi de revenir?
Et qu'est ce qui te fait dire que nous t'accepterons à nouveau ?


bah je connais une bonne partie d'entre vous avec lesquelle j'ai encore de très bon lien , et puis je suis en accord avec votre alignement enfin voila quoi je sais pas trop ce que je pourrais dire de plus.... a part que voila je sais que vous etes un bon clan pour le mal voilou


Ce qui me fais dire que vous m'accepterez a nouveau , bah je tente ma chance parce que j'ai envie de revenir parmi vous aprés ce qui me fais dire que vous m'accepterez ça bah c'est votre décision voila
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:20

Citation :
Ben disons s'est allez compliqué a expliqué erf mais bon a la base s'est un malentendu avec xander a cause de ryuuoh , xander croyais que j'allais faire la betise d'arnaquer comme ryuuoh et a demandé aux gens qui étais dans ma section de la quitter pour le rejoindre.Et vu que le jeu était destiné a mourrir car a l'époque une deuxieme version était en vue bas j'ai pas cherchais a expliquer et voila..


Xander confirmes tu cette version de la chose?


Citation :
Pourquoi j'étais pas content d'etre mort par shin bah jvois pas trop d'explications logique la-dedans lol . J'étais en train d'xp pour mon 1000 donc n'importe qui aurait put me tuer sa m'aurais vraiment fais chier mais s'est vrai que le fait que ce soit le tank qui l'ai fait bah sa m'a encore un peu plus fais chier

Te souviens tu de tes mps? de ce que tu as dit au gentil tortank qui a ete terriblement bléssé et tristounet apres toutes ces remarques?

As tu les moyens de soudoyer un des chefs pour avoir un vote positif?si oui es tu pret a le faire?
Que penses tu pouvoir apporter encore a not clan? tu as l air bien copain avec manu >< l accompagnes tu tous les samedis "a ses compet de tennis"(vous avez tous compris de quelles sorties nocturnes je parlais Razz)?
aimais tu le nain? il te manque?

Tu apprecies la guimauve?les sushis?la salade?

En parlant de salade tu sais ou t en procurer?Nous avons un gros mangeur de salade dans ce clan?

Quand tu dis que ryuuoh faisait n importe quoi? tu peux m en dire plus stp?
Et nous?(a part que je suis un chef de merde .... (cf tes mps xd))

Voila j attends tes reponses(ah ca me manquait de poser un paquet de questions(a la con)Razz)
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:44

Citation :

Te souviens tu de tes mps? de ce que tu as dit au gentil tortank qui a ete terriblement bléssé et tristounet apres toutes ces remarques?

Ben jmen rappel plus trop mas me connaissant sa devait pas etre jolie jolie Embarassed

Citation :
As tu les moyens de soudoyer un des chefs pour avoir un vote positif?si oui es tu pret a le faire?

Non lol je suis ruiné a cause de mon full 1000 xD

Citation :
Que penses tu pouvoir apporter encore a not clan? tu as l air bien copain avec manu >< l accompagnes tu tous les samedis "a ses compet de tennis"(vous avez tous compris de quelles sorties nocturnes je parlais Razz)?
aimais tu le nain? il te manque?

Ce que je pense apporté au clan je sais pas, jdirais une personne en plus ( pas d'inspi la lol)
Non je n'accompagne pas manu au Lulu club il y va tout seul avec ses petits camarades....mdr (manu comprend bien qu'on m'a obligé a partir sur le sujet mdr)

Oui j'aimais le nain lol mais bon on le voit plus a cause de l'armée erf

Citation :
Tu apprecies la guimauve?les sushis?la salade?

J'aime beaucoup la guimauve , les sushis mon pere en mange souvent mais moi non j'ai trop peur de manger un chien , un enfant ,... xD aprés si ils sont fait maison c'est a voir :p et la salade bof pas trop mon truc xD

Citation :
En parlant de salade tu sais ou t en procurer?Nous avons un gros mangeur de salade dans ce clan?

Bah je pense je trouverais bien un endroit ou m'en procurer lol tkt pas pour sa xD

Citation :
Quand tu dis que ryuuoh faisait n importe quoi? tu peux m en dire plus stp?
Et nous?(a part que je suis un chef de merde .... (cf tes mps xd))

Bah ryuuoh acceptais le premier pébron venu xD a chaque connexion il y avait un nouveau gars avec nous , il était trop souple dirat-on mais bon pas de sa faute au pti gars :p
Aprés vous bah j'ai pas bien compris la question la :p

voilou
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:41

Ben j'ai demander a nico s'il comptait faire comme son pote et continuer a nous nuire a leurt aise, il m'a repondu "oui", donc ben je cherche pas a comprendre, jlui demande de virer la section , il le fait pas... donc ben j'ai fait quitter tous les membres de ma section et j'allais la dissoudre en mpant un admin Smile

Ensuite shinrei te demandait avec "et nous?" se que tu pensais de notre clan, si on partait en couille ou pas comme ton pote ryry.

Et tu trouve on est des chefs de merdes ... ben pourquoi revenir ^^'

Tu te considere comme une merde ? (vu tu veux venir dans un clan dirigé par des merdes).

Voila pour moi , ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:48

bon j attends les reponses Smile

mais je vais te rappeler ce que tu m as dit Smile tu m as dit que j etais un chef de merde car je tuais tout ceux qui partaient sans raison ,que je m en branlais de mes membres, que je me foutais de leur gueule ,me servait d eux Smile

c etait a peu pres ce que tu as dit Smile alors le penses tu tjs? Smile

Voila j attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:02

Vive les questions ... j'avoue que pendent un moment j'ai étais dégouté et aigri parce que sur le coup s'est moi qui me suis senti lacher ( sa je pourrais le dévelloper mais bon...) , donc bah j'étais deg mais depuis on se reparle vous m'avez meme beaucoup aider a monter 1000 alor je vois pas trop pourquoi poser des questions comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:56

moi les questions pour le fun XD

confirme tu ce que tu viens de dire a propos du lulu ? ou bien tu t'était trompé et enfet c'est toi qui y est allé ? (attention cette réponse peut engendrer de lourdes conséquences comme eux ben pendant les vac au lieu de t'emmener a la nitro je te poserai au lulu et mon refus de la demande XD mwa ha ha ha haha on m'appelle pas le fourbe pour rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:03

mdrrrrrrr toi au lulu?? bah j'ai jamais écrit sa on n'a du me trafiquer mes paroles..... on sait tous bien ce que tu vaut
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:08

a oki par contre moi on m'a dit que tu y était allé et que sans faire exprés tu avais fait tomber ta savonette donc je voulais savoir quel effet ça fait ?? si mes sources sont justes après pour les détails je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:11

faut pas prendre son cas pour une généralité manu xD aprés jdi sa jdi tout aussi.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:14

je ne vois pas de quoi tu parles ... bon ben sinon voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:20

tu ne reponds pas du tout a nos questions la ><
bon je repose les questions Smile en quoi le clan de ryuuoh etait mal gere?le notre est il mal gere a ton avis? que penses tu de nos manieres de gerer le clan?

Tout simplement car meme si je t ai aidé .... et que je m en foutais au final et m en fous tjs de ce que tu m as dit je veux savoir si tu le penses vraiment.... et puis moi je sais que je suis le plus beau,gentil ,fort(resistant ca va pffff) de tous les pokemons de ces terres(oui oui suis seul je confirme) alors tes critiques ne m avaient pas touché mais en meme temps on doit savoir si tu le penses vraiment et si tu as reellement envie de nous rejoindre ou c est juste pour avoir un clan:)

enfin voila ><
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:54

Et heu petite precision , c'est pas parce qu'on aide quelqu'un qu'il a direct droit de rentrer chez nous ...

Puis pour le fun, si nos questions ne plaisent pas xD >>>[ ]mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:05

non mais moi c'est vraiment pour le fun XD

vu qu je le vois a peu près tout le temps on en a déjà parler 2 ou 3 fois si vous voyez ce que je veux dire ^^ donc c'est vraiment pour le fun pour ma part ^^ mais il faut qu'il réponde à vos questions c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:40

Citation :
bon je repose les questions Smile en quoi le clan de ryuuoh etait mal gere?le notre est il mal gere a ton avis? que penses tu de nos manieres de gerer le clan?

Alors pour éviter que sa s'éternise lol jvé tout dire xD comme sa s'est fait .

Alor ,commençons par le début , quand je n'étais plus B13 , les mp que j'ai envoyé a shin aprés qu'il m'ai tué on était envoyé sous le coup de la colère car enfait ryuuoh a arnaqué avec melzio et xander et venu me demandé si j'allais arnaqué moi aussi je lui est répondu ' surement xD' alor certe j'avou que c'était peut-etre une réponse stupide mais bon la question était un peu bete a la base aussi car meme si ryuuoh est un pote irl je vois pas pourquoi si il avait fait une couille au clan j'en aurais fait de meme surtout que depuis mon arrivée ici je fesait de mon mieu pour vous représenter.Donc aprés cette question xander a mp les membres du clan pour leur dire de quitter la section et jme suis retrouver quasi seul et vu que le jeu allais mourrir j"ai pas vu l'utilité de reparler a xander et surtout j'étais déçu qu'il est crut que j'étais capable de tomber aussi bas que melzio.. Et donc aprés jme suis retrouvé seul et la ryry ma proposé de les rejoindre donc bah pour pas rester seul et pour pas me faire chier ji suis aller puis j'en suis parti car ryry n'avait pas assez d'autorité et acceptait n'importe qui dans le clan on aurait dit un moulin.. Puis aprés vu que le jeu a comencé a revivre ben jme suis dt qu'il fallait que jme retrouve une famille et donc bah j'ai desuite pensé a vous biensur et pour ne pas rentrer dans une section pour peu de temps car j'aurais du changer au lvl 1000 ( tout cela dans l'hypothese ou j'aurais été pris biensur..) bah j'ai décidé de repostuler que au lvl 1000 et donc me voila.
Ensuite pour ce qu'y est de me demander si votre clan est mal gérer pas je repond simplement non sinon je voudrais pas revenir :p voila jpense j'ai tout dit la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:49

As tu detruit le secteur A a l'epoque?

Sinon moi ca me va si quelqu un a des questions qu il n hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:58

ouai pour moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:04

Bon moi j'ai voté oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harkonen
B13 de coeur
Harkonen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:08

Citation :
que je m en branlais de mes membres, que je me foutais de leur gueule ,me servait d eux Smile

Ca c'est sur Shin Sad

Tu te sers bien des membres hein ... Spèce de pervers pfff ><
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:11

oui j'avais détruit le secteur a l'époque erf vous m'aviez abandonné xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico le retour????? Empty
MessageSujet: Re: Nico le retour?????   Nico le retour????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico le retour?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Réminiscence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser