B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
+4
Ducasse
GuiMauVe
Tortank
duke nukem
8 participants

Alors?
Oui,il peut revenir
postulation Vote_lcap100%postulation Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non,dsl...
postulation Vote_lcap0%postulation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
duke nukem

duke nukem


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : france (doubs) 25
Date d'inscription : 19/11/2007

postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:19

Duke arriva devant cette muraille si haute qu'on apercevais a peine son muret et qui se nommais généralement forteresse.C'était celle de la nouvelle génération B13, cette génération infaillible qui fera régner la terreur sur toutes les terres argentées.

et pour la partie technique la voiçi :

Sexe : Masculin

Constitution : 1143 +715
Force : 1235 +0
Agilité : 1015 +0
Intelligence : 50 +1085

Niveau :
681 (niveau 682 : 232221000 XP)

Points d'expérience : 229224600

Points de vie : 29670/29670
Mana : 100/100


Chapeau du mage sombre
Fiole du mage sombre.

Cape du mage sombre
Livre de magie sombre.

Bâton du mage sombre
Bottes du mage sombre

je précise qu'au niveau 800 je repasse en guerrier

ancien clan : B13secteurE

mon RP :

Depuis sa tendre enfançe duke nukem s'entrainait sans relache a sa passion de tué d'innoncente victimes qui sont passé sur son chemin, toute sa vie fu régler sur s'entrainer du matin jusqu'au soir , , un jour on raconta à duke l'éxistance des terres argentés connu sous le nom de silver world , duke décida d'y aller et d'y mettre à profit toutes ses années d'entrainement , duke resta longtemps sur les terres d'argents , à trucider d'innocentes victimes or un jour on lui raconta l'éxistance d'un clan de tueur connu sous le nom de B13 rennaissance , duke se mi à la recherche de la forteresse du dit clan ,pour prouver à ce fameux clan qu'il est digne de rentrer chez eux et c'est au bout d'un long moment que duke nukem trouva ce qu'il cherchait , l'imposante forteresse du clan .
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:24

je veux un rp plus important duke stp

et t as un full sang sinon?

et tu t es trompé >< ta section ca serait redemption >< je le deplace mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:30

Un rp plus long oui ^^'

Et tes problemes irl vont mieux pour que tu reviennes regulierement sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
duke nukem

duke nukem


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : france (doubs) 25
Date d'inscription : 19/11/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:58

un rp plus long vous dites , alors la ça va poser problème , je me suis déjà déchiré à fond pour celui çi , en bref je me sens pas capable d'en faire un mieux , bon dans ce cas je vous dit adieu , content d'avoir été avec vous pendant un temps avec les anciens B13
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:16

c est toi qui voit mais selon moi quand on veut on peut Smile donc on te laisse le temps Smile

A toi de decider ce que tu veux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
duke nukem

duke nukem


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : france (doubs) 25
Date d'inscription : 19/11/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:21

ok shinrei , je vais éssayer de mieux faire , mais il me faudra du temps , aurez-vous la patience de m'attendre ?

ps: question ,l'ancien forum des B13 éxiste t-il toujours ? si oui , il me faudrait l'adresse pour que je puisse récupérer ma bannière
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:33

alors bien sur qu on aura la patience ,c est toi qui decide quand tu postules et quand tu fais le rp etc Smile et pour l ancien forum ,non il a ete supprimé hier soir Smile dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ducasse

Ducasse


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:55

Humm dis duke tu compte venir chez Nous car j'ai crut que voir que tu était cher les féfé agency ....

Bref explique soit tu si veut toujour revenir chez nous;)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kev the big
B13
kev the big


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:29

Est tu sur de ce que tu a vu Ducasse?

Car Duke sort rarement...Et je ne pense pas qu'il ait rejoins un autre clan sauf si il se l'ai créé lui même en attendant d'être admi:)
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:36

Surement le temps qu il finisse son rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
duke nukem

duke nukem


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : france (doubs) 25
Date d'inscription : 19/11/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:15

éxact tortank c'était le temps de finir mon rp que voiçi d'ailleur :

Mon RP :


Depuis sa plus tendre enfance Duke nukem Fu entrainé durement par son père aux technique de combat barbare , ses techniques lui permirent de venir à bout de n’importe quel adversaire , mais un jour , alors qu’il était partit chasser …

Duke nukem apercevait une grosse fumée provenant de son village en pleine province de symérie , dessus son cheval il galope en direction de son village natale , et la il voit l’horreur , tous les siens furent massacré par une horde appartenant à une secte , notre barbare se mit immédiatement à leur poursuite , il du traversé des montagnes enneigé , des rivières de laves , des grottes lugubres , pour enfin arriver dans une ville ou il trouva de l’aide pour s’introduire dans une des forteresses de cette secte , le massacre fut terrible Duke nukem extermina tous les membres de cette forteresses , mais il se disait : ce n’est que le commencement de ma vengeance , il appris aussi par une personne du village que les membres du vautours(nom de la secte) , sont partis en direction des terres d’argent connu sous le nom de silver world .

Duke nukem a du abandonner son cheval mort d’épuisement avant d’arriver sur les terres d’argents , c’est alors que notre barbare du marché pendent 3 jours pour y parvenir , une fois sa destination atteinte , il ne savait ou commencer , c’est alors qu’un guerrier agonisant appelait Duke nukem ce guerrier lui dit: j’ai été gravement blesser par une horde de guerrier bizarre , Duke nukem pensa aussitôt à ses propres ennemies , le guerrier lui dit tient prend mon équipement moi j’en aurai plus besoins , sur ces paroles le guerrier meurt , Duke revêtit le full phœnix que le guerrier lui avait céder , il sentit la force de l’équipement monter en lui , Duke décida de se renseigner pour trouver ses ennemies et pour se faire il postule dans un clan du nom de Les chats noirs , il resta avec eux environ 3 mois mais il ne trouva point les membres du vautour , c’est alors qu’il quitte Les chats noirs pour rentrer chez les Bestdiablo2 , il y resta 9 mois durant ce temps il trouva les membres de la secte du vautour et les extermina tous jusqu’aux derniers , mais une fois sa vengeance accompli Duke nukem ne pouvait s’empêcher de tuer n’importe qui , même le plus petit innocent qui soit , un jour un silwordien lui dit , tu as une passion pour tuer , j’ai peut être un clan ou lequel tu pourras t’en donner à cœur joie , ce clan s’appelle B13rennaissance , sur ces belles paroles Duke se mit aussitôt à la recherche de ces fameux membres , il les rechercha un long moment , mais un jour la chance vint lui sourire , il trouva un des membres de B13rennaissance , Duke s’approcha du membre et lui dis : Enfin je trouve un membre des B13rennaissance , (en train killer un pauvre innocent) , Duke attendit que le membre ai terminé et lui demande : ou faut -il aller pour postuler chez vous ? , le membre B13 conduisis Duke nukem jusque devant la forteresse qui s’élevait très haut .

Duke nukem Fu impressionné par la taille inhabituelle de la forteresse , mais il prend son courage et frappe à la porte , une voix se fait entendre lui disant : qu’est-ce que tu veux étranger ? Duke répondit : je vient ici pour postuler chez vous , la voix : bien alors ne reste pas la , rentre , Duke rentre dans la forteresse et tous les membres lui souhaite la bienvenu , Duke fut un peu surpris par la politesse des membres , lui qui s’attendait à voir des membres peu bavard , habituer à tuer , un des membres questionne Duke nukem et lui demande pourquoi il est venu ici et pas un autre clan , Duke répondit : on ma dit que je pouvait trouver mon bonheur ici , dans le meilleur clan de tueur c’est la raison de ma venu chez vous , sur ces parole Duke nukem salue tous les membres du clan et attendit patiemment .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:26

Et bah voila c'est très bien ça duke Smile

Moi suis POUR c'est un ancien et il a fait l'effort de faire un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
kev the big
B13
kev the big


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:50

Bravo duky je sui fier de toi;)

Très bon Rp=)

Tu tes bien appliqué!
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:20

bienvenue, j'aime bien ton rp même si il y a quelques truc à changer mes c'est mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:08

allez je suis pour Wink

car tu as fais l'effort de refaire un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:29

je suis d accord avec mitsune et il y a enormement de fautes Smile mais bon je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
duke nukem

duke nukem


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : france (doubs) 25
Date d'inscription : 19/11/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:00

merçi pour tout , les amis , alors je postule quand et dans quel section ?
Revenir en haut Aller en bas
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:12

dans la mienne ^^

la rédemption ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:47

et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Rédemption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser